Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mes interfaces '_'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 13:55
Lu!
Je n'ai fais que les barres d'xp pour l'instant, mais je ferais le reste plus tard =p
Ça c'est celle de Soleil*des*Tenebres! Ma super guilde. *fait de la pub* x)
Mes interfaces '_' Xptranspa
Et ça, une toute fraiche de ce matin, sur le thème espace, pour vous public ;p
Mes interfaces '_' Xpespace
Voilààà! Mes interfaces '_' 199360
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 15:06
J'ai hate que tu finisse l'interface *espace* car elle est trop belle x3
Ran


Ran
Guilde(s) : Marmo
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 15:28
Woah j'aime trop la première ! C'est superbe Mes interfaces '_' 5871
Sloreno


Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 15:44
xD gg pour l'espace =)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 17:17
elles sont vraiment trop belle bien joué !
Mitsurugi-san


Mitsurugi-san
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Duelliste
Personnage secondaire : HideTsugu
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 12:13
Vraiment très beau, j'ai hate de voir les interfaces une fois finis
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=228937
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 21:59
La fusée de ta deuxième barre d'xp me fais penser à la fusée dans "Tintin" *sors*
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 22:42
J'adore c'est trop chou :3
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 1:10
Bien joué Nera!!! C'est bien la fusée de Tintin! XD
Faudrait ptet que je me remette pour de bon à la finition des interfaces... Mes interfaces '_' 425621
Kisam


Kisam
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 10:24
j'adore les barre bien joué !
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 16:34
J'ai fini l'interface espace Mes interfaces '_' 199360 Sans compter la magie et le système, qui sont moins importants ^__^
Mes interfaces '_' Fiolesespace
Mes interfaces '_' Healespace
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 16:59
wooohh trop beau ! *_* *cour la mettre*
Scorpion*01

Mes interfaces '_' Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 17:05
c'est sympa =) dit mio juste quand tu joue avec tes barre d'xp l'endroit ou monte l'xp reste transparent ou t'as une barre blanche? (j'arrive pas a virer ça sur les barre d'xp et j'ai des bug de couleur >>)
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 18:44
Ya une barre blanche u_u
Sinon moi aussi j'ai un gros problème, les couleurs de mes créations seulement sont gâchées sur le jeu, entre autre à cause de la contraste qui est accrue...
Un jour je ferais la magie et le système, mais pas tout de suite Mes interfaces '_' 5871

ps: si ya un bug, une imperfection, ou que mes interfaces marchent pas, prévenez moi siouplait ^.^
Et pareil si quelqu'un sait comment régler le bug de couleurs Mes interfaces '_' 5871 je vais tenter quelque chose pour ça
Scorpion*01

Mes interfaces '_' Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 19:11
oki x) j'me demandais ça car j'ai jamais reussit à régler le prob, pour les couleur qui sautent par contre tu modif ton system en addant les couleur de ta ban, après faut trouver les bon endroit car c'est vraiment bordélique le system.
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 22:20
Ah ok merci j'vais régler ça et j'afficherais le système ici Mes interfaces '_' 199360
Soit le weekend prochain soit le encore-prochain... '_'
Merci pour le tuyeau Mes interfaces '_' 418515
Ringo

Mes interfaces '_' Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 23:20
Copain, t'as oublié celle là, ma préféré:

Mes interfaces '_' Xp1oy1


Et oui dans notre guilde on a un bg créateur d'interfaces, elles-même bg.
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 19:24
Lol merci x) Je crois que jai pas cette version sur mon ordi, c'était une version ratée en fait x) Elle est pas moche mais le blob casse un peu l'harmonie, à cause de sa couleur sans doute.
Je ferais aussi les fioles et tout le bazar pour sdt.... enfin va falloir patienter Mes interfaces '_' 425621
EDIT: J'ai tenté un système, chui pas sûr du résultat
Mes interfaces '_' Systemespacephoto

A part ça jai un problème bien chiant... Quand j'ajoute les éléments de mon interface autre que la barre d'xp, le jeu bug et veut pas s'ouvrir...
Quelqun sait comment régler ça?
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 20:20
tu a mis la transparence ? xD
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 20:45
Elle roxxe trop l'interface " Espace " mais j'aimerais savoir comment je fais pour pouvour l'utiliser ?
Car à part celle du site officiel , je n'arrive pas à en prendre des autres .
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 21:37
Bas tu enregistre l'image dans ton cient x), pensse a bien renommer l'image en " system "
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 22:24
J'ai le même beug lorsque j'installe le system ...
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 22:28
bas c que c'est le system qui a un bug, je pensse que le probleme vien de la transaprence, il faut que le premier pixel tt en haut a gauche soit de la meme couleur que celle de la transparence.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Kisam


Kisam
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 7:54
la dernière barre d'xp est vraiment belle !
Kisam


Kisam
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 7:54
la dernière barre d'xp est vraiment belle !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' Mini_h10
 

Mes interfaces '_'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Interfaces]
» interfaces de kai'
» Toutes les interfaces....
» Bases d'interfaces
» Interfaces Leonard Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Interfaces-