Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arak's design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Amrod

Arak's design - Page 2 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 21:25
Gg!

Seul default c'est le brush, tu l'as toi même dit et peut-être un peu la typo illisible, mais bon. Pour le reste, c'est parfait, bien joué.

P.S: Fait attention, t'es bannières commence à faire grosse .Arak's design - Page 2 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 21:31
Merci :'p


Faut que j'te parle sur msn è_é.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 23:51
Vite fait avant d'aller m'coucher :*

Arak's design - Page 2 Araknos002

N'nuit (a)
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 0:34
Voilà s'ke ca donne avec un ptit screen pourquoi c'est tous noir ;__; ?
Arak's design - Page 2 I679668_Immmageutunoir
Si possible ece que je pourais réavoir le lien stp?
Kojirô

Arak's design - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 1:50
c'est pas mauvais et c'est tout noir à cause de la transparence x)
LordKhorne


LordKhorne
Guilde(s) : Ake
Profession dans So : Assassin / PK
Personnage secondaire : Erhodir
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 8:05
Ou pas.
Ma transparence est marqué en blanc chez moi, sous xp.
Amrod

Arak's design - Page 2 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 12:28
C'est juste la transparence, car la transparence de Photoshop permet plus de couleur lors de l'application de cette dernière.

Si tu la met en signature ou sur ta page de description, elle sera bien correcte ton image.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 12:55
Oki merci bien Arak's design - Page 2 199360
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 19:39
Arak's design - Page 2 Araknos003
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 20:16
Superbe Arak's design - Page 2 199360
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 21:09
Arak's design - Page 2 AdorableCoeur
Amrod

Arak's design - Page 2 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 21:20
Jolie mais t'es bannières sont énorme! Tu peux baisser la grandeur de t'es render tu savais? x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 22:01
wi je sais x')

Arak's design - Page 2 AdorableCoeur2
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 22:17
J'me sens faible avec ma bannière ! (ouais Arak jt'ai piqué l'idée des morceaux découpé, désolé ! Arak's design - Page 2 425621)

Où puis-je me procurer un crack de toshop ? Arak's design - Page 2 260927
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 22:20
hop pour photoshop cs3
Spoiler:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 22:21
Eleazar a écrit:
J'me sens faible avec ma bannière ! (ouais Arak jt'ai piqué l'idée des morceaux découpé, désolé ! Arak's design - Page 2 425621)

Perso j'ai repris ça de Amrod, mais c'est hyper commun donc tu peu en voir partout x'D

Eleazar a écrit:
Où puis-je me procurer un crack de toshop ? Arak's design - Page 2 260927

Arak's design - Page 2 Invision-Board-France-605
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 22:35
Merciw Arak's design - Page 2 199360
Amrod

Arak's design - Page 2 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 23:11
Gg, pour la bannière pour Adorable Coeur, pour la largeur, c'est parfait, mais pour la longueur c'est toujours un peu trop haut à mon gout.

Si tu rapetisses un peu, ça pourrait combler le vide, qu'on peut voir dans le haut de la sign, ça serait mieux, à toi de voir.

Sinon j'suis fière de toi, tu t'améliores vraiment vite! Arak's design - Page 2 418515 Gg.

Citation :
Perso j'ai repris ça de Amrod
Haut le copieur! C'est copyrigthé. èé
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Kojirô

Arak's design - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 23:38
moi je comprend pas comment vous arrivez a faire sa avec photoshop, je ne l'est jamais utiliser sa m'a l'air trop compliquer xD *photofiltre powa* XD
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 14:38
Arak's design - Page 2 AdorableCoeur3
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 18:40
Blob, avec le programme de Tosphop cs3 que tu m'as envoyé, tu peux intégrer les brushes ? Car j'avais plus ou moins le même, sans installation, mais pas moyen de se servir des brushes =(
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 18:58
Pour utiliser des brushes il faut que tu utilises l'outil pinceau et que tu utilises les formes par défaut, oui bien que tu en importes.
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 20:36
Eleazar a écrit:
Blob, avec le programme de Tosphop cs3 que tu m'as envoyé, tu peux intégrer les brushes ? Car j'avais plus ou moins le même, sans installation, mais pas moyen de se servir des brushes =(
Ui mais y'en as déjà pas mal dans le programme en lui même Arak's design - Page 2 418515
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 21:18
Ofet arak' quand j'ai heberger et quand j'ai ésseye de le mêtre en signature c'était tout noir aussi ,__,
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 21:26
met le lien http://sagest.o-n.fr/Vels.png ça doit fonctionner x')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arak's design   Arak's design - Page 2 Mini_h10
 

Arak's design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le design
» Nouveau design!
» Design + redac
» Que pensez vous du design ?
» Satisfait du design actuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Bannières & co-