Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Idées pour valoriser le marchandage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Greldinard
Admirateur secret de Shej

Greldinard
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Marchand & Bucheron
Personnage secondaire : Iza
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 16:08
Citation :
La solution pour remettre les compteurs à zéro et permettre à tous les joueurs d'avoir leur chance sur le jeu et avec les nouvelles modifications sans que les anciennes ne viennent affectés le jeu actuel (qui serait donc celui après les modifications), serait un reset total des équipements (dans les coffres), et de l'or, et si on comprend la vente de skin comme un facteur d'inégalité (et donc comme une triche), il faudrait avant cela en interdire la vente.
Non, ça, se serait le meilleur moyen de faire partir une nouvelle fournée de joueurs.
Ensuite, oui, le marchandage ira mieux, probablement ... mais pour une communauté marchande réduite à quelques joueurs qui tarderont pas à s'ennuyer du manque de challenge.
Yorghan

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 16:36
Ah oui, ça c'est certain, faire un reset total ferait partir un grand nombre de joueurs et, surement pour cette raison, cela a été refusé un grand nombre de fois. Mais si de nombreux équipements étaient implantés, si tous les problèmes étaient réglés, les manques comblés, bref si le jeu venait à être plus ou moins terminé et bien fait, un reset total serait peut-être une bonne chose, et ça ramènerait peut-être plus de challenge au contraire, étant donné qu'au bout des années certains ont accumulé un grand nombre de personnages, d'équipements et d'or, à tel point qu'il deviendrait très voire trop difficile de les rattraper.

Mais ce reset n'est pas du tout d'actualité, et ferait effectivement partir plus de monde qu'il n'en amènerait.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
BrainMaster

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 4:21
sans aucune volonté de lancer un débat sur les skin, j'aimerai savoir pourquoi il revient toujours sur le tapis.

Je ne comprend pas pourquoi certains joueurs veulent à tout prix interdire à d'autres de trouver une utilité à leur or. La question n'est pas si ça fait partie du jeu ou non, mais de savoir quelle utilité la majorité des joueurs trouverait à ce qu'un mode de jeu disparaisse sur un jeu déja pauvre.
La vente de skin a un rapport direct avec le jeu, qu'elle en fasse partie ou non, donc elle merite le rang de commerce, que ce soit un commerce moralement acceptable ou non.

ça relancerait le classement?
non, du tout, puisque les armes en elle même portent peu d'intérêt actuellement.

Le seul moyen d'équilibrer vente de skin et marchandage autre, serait une valorisation du rare, puisqu'il augmenterait d'intérêt pour les joueurs, qui devront cette fois choisir entre l'un et l'autre.
actuellement pour celui qui ne tient pas au classement or, le seul moyen de le rentabiliser est l'achat de skin, d'où le grand nombre de clients.
un joueur collectionneur, a terme, ne relancera pas le marchandage.


un reset du coffre no comment...le classement y perdrait le peu d'intérêt qu'il possède encore => le mérite d'y être au sommet (mérite tout relatif)


A mon avis la seule solution passe par la valorisation des objets dits "rares" selon leur nombre en jeu, et la façon de les obtenir, il faut ajouter des facettes au jeu, pas en supprimer.
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 11:15
Tout simplement car les skins sont les seuls "items" ayant encore de la valeur.

Donc forcement elles rapportent. Qui dit "rapporter" veut dire riche, qui dit riche veut dire "profiteur"...

Comme dans toutes sociétés le riche c'est le mechant Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 5871, SO n'est pas épargné
BrainMaster

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 16:14
Plin a écrit:
Tout simplement car les skins sont les seuls "items" ayant encore de la valeur.

Donc forcement elles rapportent. Qui dit "rapporter" veut dire riche, qui dit riche veut dire "profiteur"...

Comme dans toutes sociétés le riche c'est le mechant Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 5871, SO n'est pas épargné

on reste dans un jeu, le "méchant" n'est qu'un simple joueur, faut pas non plus voir trop loin comme si c'était un haut trafic quoi.

mais tu as ciblé quelque chose sinon
Citation :
Tout simplement car les skin sont les seuls "item" ayant encore de la valeur
ça confirme donc que la source du problème est la valeur moindre des objets dits "rares" qui n'interressent presque plus les joueurs.
Yorghan

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 16:28
Bien vu ! Lis les autres messages avant de poster dans un sujet.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
BrainMaster

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 16:31
je les ai lu tkt pas, et je confirme que je pense pareil, ça te gêne?
Yorghan

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 16:51
Ben pas la peine de répéter ce qui a déjà été dit 5 fois.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Greldinard
Admirateur secret de Shej

Greldinard
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Marchand & Bucheron
Personnage secondaire : Iza
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 12:14
Merci de ne pas oublier le sujet du débat, et de préférer le MP pour poursuivre cette discussion.
Naiwan

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 18:45
Yorghan a écrit:
En ce qui concerne l'idée énoncée par Araknos je maintiens que je trouve ça ridicule, inutile voire aberrant. Dans un MMORPG comme dans un RPG les équipements et objets servent à être utilisés, équipés, transformés, ou vendus mais certainement pas à être entassés dans un coffre dans le but d'être estimés puis comptabilisés dans un quelconque classement ce qui ne présente aucun intérêt du point de vue du jeu.

En ce qui concerne le développement des équipements, j'en ai parlé comme ça sans expliquer ce que ça représente réellement.

Cela passe bien sûr par une revalorisation des équipements actuels qui devraient être adaptés dans l'ensemble des nouveaux équipements. Je crois que la répartition et l'utilité des équipements rares et semi-rares actuelles est très peu réfléchie et assez aléatoire, corrigez moi si je me trompe et j'en serais ravi; mais lorsqu'on voit que ces équipements sont de tous les lvl, avec toutes sortes de noms, de bonus différents, sans set complet, avec des bonus mineurs qui rajoutent seulement quelques points dans les stats, on peut se demander à quoi ils servent, à quoi ils mènent et s'il existe une organisation dans tout ça.

L'exemple que j'ai pris qui était d'une épée (sans doute) qui apporterait un bonus de 10% d'attaque ne me semble pas du tout insensé, ce serait même logiquement un objet relativement basique et peu rare, mais pour cela il faut bien sûr le sortir du contexte actuel et le visionner dans un contexte avec des équipements apportant un vrai plus aux personnages, leur permettant d'être réellement supérieur à ceux qui n'en possède pas de tels. La meilleur épée du jeu, existant en un ou deux exemplaires, obtenue après plusieurs étapes qui pourraient être le drop, l'affutage ou que sais-je, pourrait dans ce contexte, apporter un bonus de 500 d'attaque. (c'est des exemples prit comme ça, qui ne valent rien réellement, mais c'est pour montrer les bonus qui peuvent réellement être intéressant).

Ce développement permettrait d'une part un énorme développement du marchandage, avec un grand nombre d'équipements à vendre et acheter ainsi qu'à développer (affutage ou autres), mais également un développement du gameplay, qui, je pense ne pas me tromper sur ce point, est actuellement très limité.

En ce qui concerne le drop, les équipements et objets actuels tels que le GoV, l'âme, ou encore la domi voient leur prix chuter, ce qui s'explique très facilement : inutilité et taux de drop élevé. Prenons l'exemple de la domi : les gens vont battre Demporer pour accéder à la suite de la quête, à des zones d'xp, etc. Avec un taux de drop de 5%, 5 personnages sur 100 drop l'armure, ce qui n'est pas énorme. Seulement cette armure n'apportant rien aux personnages, étant inutile et donc sans intérêt, les gens ne s'y intéressent pas et cherchent donc à la vendre. En espérant la revendre plus cher certains vont l'acheter, puis la revendre plus tard à un prix plus ou moins élevé, et son acheteur va faire de même, et l'armure va tourner en rond et rester sur le marché.

Seulement avec un équipement qui est utile, sur les 5 personnages sur 100 qui vont drop l'armure, 3 d'entre eux vont l'équiper, ce qui retire 3 offres du marché (ce qui provoque une hausse du prix comparativement au contexte actuel). Les 2 autres vont chercher à vendre l'armure, et étant donné qu'elle est utile beaucoup de gens vont être intéressé, et cela va donc se vendre à un prix plus élevé qu'actuellement, et au fur et à mesure que les armures sont achetées puis équipées, des offre se retirent du marché, ce qui fait encore augmenter le prix, ce qui est l'inverse de la conjoncture actuelle dans laquelle les équipements rares droppés ne font que tourner en rond dans le marché sans jamais disparaitre.

Et cela s'applique également à des équipements qui se droppent sur des monstres normaux, et donc avec une chance de drop bien plus élevée puisque tués en masse. Donc bien sûr ces équipements vaudraient bien moins cher que les équipements rares droppables sur boss (tuables une seule fois par personnage). Et ces taux de drop peuvent descendre jusqu'à les 0.01% voir plus bas, donc des équipements peuvent rester très rares.

Bref, un peu fatigué, j'espère avoir été clair.

Un énorme +1, selon moi la solution est devant nos yeux. Il suffit de la mettre en place o//
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 18:51
Concernant le drop ( et donc bouleversement autour des objets rares et donc du marchandage ), j'avais émis la possibilité de faire un comité entre joueurs pour définir les objets droppés par les monstres et leur taux de droppage en %age. Mais on m'a dit que frost n'accepterait pas cela + que "cela [ le drop ] verra le jour une fois que d'autres réformes concernant l'xp seront entérinées sans aucun doute".
Donc voilà, la redéfinition des bonus ça doit être la même chose...
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juil 2009 - 17:34
personnellement, je juge que ce qui a tué le marchandage est qu'il y a trop de marchands d'une part et que le join marchand est a des années lumiere des dialogues d'achat/vente que l'on pratiquait au debut.

Donc je pense que la baisse des prix et manque d'interet du marchandage permettra dans la durée de faire le nettoyage chez les marchands (on voit deja moins les "marchandeur" "commercant" et autres perso créés uniquement a ce but)

Pour le manque d'interet du join, je pense qu'organiser des events de vente est plus prometteur, et ne se servir du forum ou du join que pour annoncer l'evenement
http://bsod.hebfree.org
Al'Hazar

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juil 2009 - 18:28
Totalement d'accord avec BSoD
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 22:19
je pense que les marchands doivent s'accorder un minimuns afin de ne pas avoir les prix qui dégringolent puis remontent rapidement sans une explication possible (Les skins, la courbe d'xp, etc n'expliquent qu'en partie la baisse des prix car y'a aussi une volonté de toujours avoir le plus bas prix ). Bien sûr, le marchandages est un peu fausser mais à force de vouloir toujours moins chére, on en finit par perdre plus sur le long terme de plus,les gens suivrent la masse (Si ils voient un prix moyens à 2M, ils vont s'y tenir et dés qu'on essaye de vendre au dessus, on se fait prendre pour un fou qui n'a pas conscience de ce qu'il fait)
Avant vos solutions, il faut donc que le marchands prennes conscience de cela ou alors, les guildes organisent des Opa pour les ventes mais ca risque de ne pas etre une solution sur le long terme vu que n'importe qui pourra influencer le prix et quelqu'un de futé va faire pression pour que la guilde baisse le prix
Manukee

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 0:48
En gros ton idée c'est que les marchands achètent plus cher. Ca sert à rien. Même si par miracle on assistait à une mobilisation de masse de tout les marchands, le résultat serait une hausse de la valeur des objets, une baisse de la valeur de l'or, puis ca bloquerait de nouveau. La baisse des prix actuelle est une simple conséquence de la hausse de la valeur de l'or, je pense, provoquée notamment par le changement de la courbe d'xp et d'autres trucs. (Oui, mine de rien l'or gagné en xpant représente une grosse partie de l'or en jeu tsé.) Le flot de l'or injecté dans le commerce a diminué, mais il est stable.

Ce qui bloque le commerce, c'est en partie, selon moi, le topic du BP qui liste les prix par fourchette. Les acheteurs veulent la donnée inférieure de la fourchette, les vendeurs la supérieure, tout les monde est faché et l'or circule pas. Faut arrêter de tenir les gens par la main si on veut qu'ils gambadent librement dans les prés.
DayamoS

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 15:11
Manukee a écrit:
Ce qui bloque le commerce, c'est en partie, selon moi, le topic du BP qui liste les prix par fourchette. Les acheteurs veulent la donnée inférieure de la fourchette, les vendeurs la supérieure, tout les monde est faché et l'or circule pas. Faut arrêter de tenir les gens par la main si on veut qu'ils gambadent librement dans les prés.

Je suis d'accord avec toi sur ce point et le topic paralyseras aussi la remonté des prix.(Qui veut acheté plus cher que le prix d'un objet ? :'))

De plus avec la baisse des prix chaque vendeur à voulus vendre assez vite et pour ça, ils ont fait descendre les prix.
Speculoos

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 15:23
Je comprends pas mais pour moi ce qu'il tourne le plus pour l'instant niveau vente , bha c'est les skins donc si quelqu'un veut bien me faire une skin . Je prends ! : D

Sinon c'est la galère pour revendre pas moyen de faire vendre des œufs ou lapins au prix BP . Même le coup des lots ne passent plus vraiment .
Embettant quand même de se débrouiller à acheter des objets le moins chers possible pour essayer de les revendre et que ça part pas . Alors qu'une skin part super facilement .
Moi vouloir supprimer skin bloquer . Sa résoudre gros problème marchand
Manukee

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 19:39
Y'a trop de gens qui en profitent pour que le système des skins payantes soit un jour enlevé.
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 19:41
Perso, si tout les marchands vendent au même prix alors les acheteurs n'auront pas le choix. Cependant, cela casse légérement le marchandage et surtout les gens sont t'ils prets à acheter à des prix plus élévés? (les éléments qui ont besoin oui mais le reste, j'en doute)
En faite, je voulais que le marchant achete l'équipement rare plus chére afin de l'obligé à relevé ces prix mais avec une peu de recule, je ne suis pas sur qu'ils voudront. Au finale, une remontés des prix restent utopique vu que tout les marchands sont pas prets à s'entraider.

Tant pis, je vais tenter une coopérative avec mes amis les Erethiens.
Knight

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 20:00
Speculoos a écrit:
Je comprends pas mais pour moi ce qu'il tourne le plus pour l'instant niveau vente , bha c'est les skins donc si quelqu'un veut bien me faire une skin . Je prends ! : D

Sinon c'est la galère pour revendre pas moyen de faire vendre des œufs ou lapins au prix BP . Même le coup des lots ne passent plus vraiment .
Embettant quand même de se débrouiller à acheter des objets le moins chers possible pour essayer de les revendre et que ça part pas . Alors qu'une skin part super facilement .
Moi vouloir supprimer skin bloquer . Sa résoudre gros problème marchand

Tu te trompes de sujet là c'est pas "je grogne sur les skins" x'). D'autant plus que le problème ne vient pas directement de là, mais principalement du manque d'interêt des objets qui provoque l'envie au joueur de dépenser ses pos en skins. C'est là la diffèrence.
Quand on arrive level 65, on a besoin d'un seul objet "non commun" pour aller en arène ou golder : C'est l'épée des Lycans hors on l'obtient en quètant, résultat le level 65 il a 10M fraichement obtenu il en fait quoi? J'doute qu'il aille acheter un item inutile à un prix abérant (J'pense aux lances magiques, aux éléments de l'épée des ombres etc...). Pour moi la vente de skin sera enraciné le jour où il faudra débourser 30m pour l'épée du level max ^_o' La bizzarement, l'item aura prit de l'interêt et du coup la demande sera plus forte, mettant une place une certaine offre et le complexe marchand reprendra de plus belle à partir de celà. Evidamment les autres éléments phare des MMORPG / du RPG seront également interessant pour la suite : Drop, Forge etc...
Manukee

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 20:03
Pour monter le prix faut monter la demande, y'a pas 36 solutions. Ajuster les items pour qu'ils soient utiles au level max.
Al'Hazar

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 20:05
Ou donnons plus d'interet au nouveau item Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 418515
Parce que comme le jeu est en beta , le lvl ne cesse d'augmenter et plus sa va moins les item serve a grand chose, donc je pense que s'est tous un système d'objet rare qui es ta revoir Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 418515
Speculoos

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 22:10
Knight a écrit:
Tu te trompes de sujet là c'est pas "je grogne sur les skins" x'). D'autant plus que le problème ne vient pas directement de là, mais principalement du manque d'interêt des objets qui provoque l'envie au joueur de dépenser ses pos en skins. C'est là la diffèrences.

D'un autre coté ya rien qui est proposé . Tu trouves pas que les prix des skins est abérant ? 15M pour certaines skins qui en vallent meme pas les peines alors qu'au ce prix la il ya moyen de se faire un autre benef en fesant tournés des objets rares .
Ce que tu dis c'est nawak car a un moment du jeu (2 3 ans ) , on vendait n'importe quoi et comment et les personnes s'en foutait du level max c'était simplement car un objet rare waaa la classe et la les personnes ne font plus la collection des objets mais la collection des skins .
Knight

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:05
Je suis d'accord que le prix des skins sont parfois exaspérant. Néanmoins, je retourne la question : Ne trouves-tu pas le prix de certains objets à la limite de l'abus? Es-tu vraiment prêt à mettre 100M dans un objet dénoué d'utilité?
Après je sais pas trop mais avant les objets se vendait car on cherchait une épée de donblas, une armure du chaos un bouclier mentalis une épée âme de la forêt etc... Donc forcément seul l'épée âme de la forêt et le casque des vents s'obtenait "facilement". Le marchandage était donc de mise. De plus, tout objet était bon à prendre tant qu'il te servait à quelque chose (armure domi pour les lvl47 etc...). Maintenant oui, les gens prèférent faire une colléction de skin plutot qu'une collection d'objets et c'est compréhensible vu l'innutilité de ces "objets".
Manukee

Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:32
Svp en parlant de skins sur un topic de marchandage vous contribuez à la réalisation d'un cauchemar dans lequel commerce de skins = commerce sur SO. Donc chut.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Idées pour valoriser le marchandage?   Idées pour valoriser le marchandage? - Page 2 Mini_h10
 

Idées pour valoriser le marchandage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idées pour l'amélioration du forum.
» Idées.
» Idées
» Idées
» Mes petite idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Complexe Marchand :: Discussions marchandes-