-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les séries (TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Rarkque

Les séries (TV) - Page 6 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Sam 15 Mai 2010 - 0:49
Vampire Diaries est de la série de merde. Pour minettes.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Dim 16 Mai 2010 - 18:17
Veuste a écrit:
J'ai commencé Lost y a 2 semaines, j'en suis au quart de la saison 5 là, j'arrive j'arrive.. (et je révise pas =p)

Tu veux un zeste de spoil ? o/
Acorin

Les séries (TV) - Page 6 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Dim 16 Mai 2010 - 19:00
J'ai vu que ca parlait de Misfits et j'trouve que ça gère comme série.

Pour Vampire Diaries ouais c'est d'la daube.
Serum

Les séries (TV) - Page 6 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Dim 16 Mai 2010 - 21:31
J'ai complètement décroché de Lost.
Autant le début était vraiment prometteur, autant la suite m'a déçu, avec des saisons qui te tiennent en haleine pour te révéler, au bout du compte, qu'un seul nouveau truc.

Sinon, quelqu'un a vu United States of Tara ?
Askiparé, c'est super bien et tout et tout.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Dim 16 Mai 2010 - 22:43
Kanza en a parlé je crois. J'ai maté la première saison en vostfr, c'est bien sympa ouais
Kanza

Les séries (TV) - Page 6 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 0:42
Ouais effectivement, c'est bien bizarre et tordu quand même, mais c'est assez cool et plutôt drôle, mais pas dans le type drôle habituel genre HIMYM, Friends and co (la scène ou Charmaine montre ses nibards est gravée dans mon cerveau jusqu'à ma mort) . Jusque là, la deuxième saison est mieux que la première, je pense qu'il faut quand même 2-3 épisodes pour accrocher.

Sinon dans la série yo-bienvenue-dans-le-milieu-médical Nurse Jackie ça se pose là, humour plutôt noir et personnages marquants. Nurse Jackie c'est aussi 1001 façon de prendre sa drogue et y'a même un docteur pseudo-BG. Enfin bref à essayer mais je garantie rien.
eldoran
"/>
Les séries (TV) - Page 6 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 7:00
J'avais commencer Lie To Me.

C'est sympa mais bon c'est juste sympa... J'trouve que ca tourne en peu en rond. "ah tiens son sourcil droit à bouger de 2 cm... Il ment". Mais bon ca se regarde facilement.

Par contre j'ai pas continuer pour cause de "j'ai d'autres truc à regarder et j'ai pas le temps"

J'avais mater le premier episode de Breaking bad... chez quelqu'un. Mais bon il etait tard... Faudrait que je regarde les autres episodes pour me faire une idée.

J'ai regarder le premier episode de spartacus blood and sand par curiosité. J'ai arrêter. C'est tellement nul.

Blue Mountain State : des americains, des fetes, du foot US. C'est fun... Mais ca vaut pas un HIMYM pour l'humour. Enfin faut aimer quoi. Ca peut paraitre lourd.

J'ai hate de voir la saison 5 de FNL qui est annoncé comme la derniere par contre Les séries (TV) - Page 6 846881

TEXAS FOREVER BRO.


Dernière édition par eldoran le Sam 22 Mai 2010 - 5:17, édité 1 fois
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 15:01
D'ailleurs Breaking Bad ça sera sur Arte ( enfin ! ) en septembre prochain, donc sûrement en vostfr, ça c'est cool
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 21:37
Quelqu'un a maté Twin Peaks ?
J'ai vu le pilote mais je me demande si ça vaut le coup de continuer
Kanza

Les séries (TV) - Page 6 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 22:59
Mais oui putain, Twin Peaks c'est la base, ça reste du David Lynch donc c'est chelou mais c'est vachement bien (la tringle, la femme à la bûche, l'indien flippant, que de l'amour),
sabib al mamoud

Les séries (TV) - Page 6 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Sam 22 Mai 2010 - 14:23
C'est sur que Twin Peaks fait un peu cheap dans le genre fantastique comparé a ce qu'il y a aujourd'hui (même s'il y a un peu plus de cohérence que dans une certaine série se terminant demain aux states...) mais ca reste la série pionnière du genre avec X Files...

Et puis que 2 saisons et un long métrage, ca va vite a regarder, ne serait ce que pour la perf de David Duchovny haha
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Mar 25 Mai 2010 - 1:29
sabib al mamoud a écrit:
(même s'il y a un peu plus de cohérence que dans une certaine série se terminant demain aux states...)
Je viens de le voir ce fameux final de Lost.
Je le qualifierai en trois mots, nul à chier.
C'est dingue, on dirait que les scénaristes se sont perdus dans leur propre histoire, et qu'au final ils ont choisis la solution la plus facile et surtout la plus craignos. Du travail bâclé.


Sinon pour Twin Peaks, j'accroche pas, c'est vraiment lent je trouve.
Serum

Les séries (TV) - Page 6 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Ven 28 Mai 2010 - 0:26
Spoiler:
Rarkque

Les séries (TV) - Page 6 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Ven 28 Mai 2010 - 10:40
Kanza a écrit:
Mais oui putain, Twin Peaks c'est la base, ça reste du David Lynch donc c'est chelou mais c'est vachement bien (la tringle, la femme à la bûche, l'indien flippant, que de l'amour),

je suis en amour avec toi.


Sinon quelqu'un connait Seinfeld?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
darkbouh

Les séries (TV) - Page 6 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:35
Citation :
Je viens de le voir ce fameux final de Lost

Pareil.

Depuis 6 ans on nous pond sur tous les forums des théories de la muerte Sainte Catherine pour montrer à quelques points Lost était trop une série d'intellectuel et que y avait trop un putain de sens philosophique de la mort parce que quand même, les mecs ont quasiment tous des noms de philosophe alors hein hé ho si tu comprends pas c'est juste que t'es une grosse tâche. Bref un paradis pour les connards en socquettes trop feignant pour étudier le gaélique dans Finnegans Wake mais qui aime quand même chercher des réponses là où il y en a pas.
Dans cette optique, c'est sûr que la fin n'explique vraiment rien, et dans le fond ça ne m'emmerde pas trop, même si c'est vrai que ça reste frustrant sur le coup.

Pour moi Lost c'est vraiment un gros divertissement pas prise de tête pour un sous qui rétablit tout les codes de ce que je m'imagine être les feuilletons radio de série B des années 50. Tout ce que les mecs ont pu imaginer de retournements et mystères sont fourrés dedans. Genre celui qui m'explique l'utilité de cette caricature de japonais de Dogen, je lui suce la bite. Et pourtant ce passage était trop bon, couplé avec le retour des morts de Sayid, l'idée de temple(?) et bien sûr Desmond en roxxor des aimants. Je ne parle même pas de Kate qui finit par buter Locke par balles. Comment?Putain on sait pas ahahhaha.
Bref j'ai pris Lost dès le départ pour un gigantesque foutage de gueule complétement insensé, un soap de luxe avec des mecs en sueur, et ces 6 saisons resteront pour moi un monument de la série US de divertissement.

Acorin

Les séries (TV) - Page 6 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:39
Quelqu'un a regardé Glee ?
A ce qui paraît c'est une série cool mais j'hésite vraiment a la commencer.
Kôji

Les séries (TV) - Page 6 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 13:53
Ptite question
Vous savez quand la saison 6 de HIMYM commence ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 14:08
En septembre.

Sinon darkbouh j'suis d'accord, c'était un bon divertissement les 6 saisons, mais pour moi une série de cette envergure avec tous les délires des scénaristes doit avoir une fin tout aussi "divertissante" et "délire". Y'avait moyen de faire un truc qui avait beaucoup plus de classe que ça, quitte à aller dans le grotesque et dans la science fiction de dingue, mais là c'était juste ridicule.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 14:21
Acorin a écrit:
Quelqu'un a regardé Glee ?
A ce qui paraît c'est une série cool mais j'hésite vraiment a la commencer.

J'ai matté les deux premiers, je pense que je vais pas aller plus loin. Les personnages sont un peu fade et j'aime pas le côté "comédie musicale".
Shim'

Les séries (TV) - Page 6 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Misfits   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 0:22
"Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...
La série a débuté en novembre 2009 sur E4, et je ne la découvre que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais . Une série créée par Howard Overman


Voilà, lorsque je rentre de soirée, ou tard la nuit, il m'arrive de regarder un épisode de cette série assez spé'. Un univers décadent, et des personnages qui ne mâchent pas leurs mots. Perso' ça m'a plût. Je vous donne le lien, et comme vous le constaterez, seule la saison une est disponible, ne comportant que 6 épisodes de 45minutes.

http://misfitsweb.skyrock.com/2783421180-Bienvenue-sur-MisfitsWeb.html

A vous, critiques. :FumeurBlob:
Acorin

Les séries (TV) - Page 6 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Jeu 1 Juil 2010 - 0:43
Y'a un topic séries plus haut mais bon pas grave.

J'dois dire que j'ai toujours été plus ou moins fan des séries de E4. Une série assez sympa que j'ai découvert y'a quelques mois même si au niveau de la réalisation c'est en dessous de Skins (même production).

Quand j'ai vu le moment d'la foudre j'me suis dit "oula c'est quoi ça" tellement c'était un peu mal fait puis j'ai quand même regardé la suite et j'ai accroché.

Pour aimer ce genre de série faut avoir aimé Skins & toutes les réalisations pour Ado de E4. J'suis impatient de découvrir la 2ème saison dommage que y'a très peu d'épisodes par rapport au temps de production assez long.
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Sam 10 Juil 2010 - 19:47
J'up ce topic car en Belgique, une série a fait son apparition.
Je ne connaissais pas mais j'adore !

Ca s'appelle Jericho.
Je suis déjà fan !
Le coté "fallout"... des bombes atomiques qui explosent, on ne sait pas ce qu'il se passe.
J'ai vite accroché.

Malheureusement, je n'ai vu que les trois premiers, je ne peux donc ne rien dire dessus.

A voir, donc.
Dwight

Les séries (TV) - Page 6 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 20:31
DIRTY SEXY MONEY

chaque mercredi en deuxieme partie de soirée sur TF1

----------------------------
Quand dites vous ?

=> Moi personnallement j'ai deja vu toute la serie et je l'ai trouvé tres bien. Je suis meme deçu de ne pas pouvoir voir une troisieme saison un jour.
http://www.blobstreet.com
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 20:46
C'est marrant que tu parles de ça, je viens juste de finir le premier épisode. Ça a l'air marrant et y'a peu d'épisodes, donc je vais regarder un peu je pense.
Dwight

Les séries (TV) - Page 6 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 20:50
ouai environ 23 episode pour 2 saison :/
http://www.blobstreet.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 6 Mini_h10
 

Les séries (TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos 5 séries préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-