Partagez
 

 Les séries (TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Lumières

Les séries (TV) - Page 8 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 22:28
Idem qu'âge, avec sherlock qui vient de reprendre, how i met, simpson, big bang theory

Breaking bad, j'me souviendrais toujours de ce long épisode inutile où le héro (jesaipusonnom) passe 50min à chasser une mouche, sérieux quoi :!, ils ont craqué les scénaristes...
Quelqu'un m'avait dit que cet épisode était un chef d'oeuvre, ben Oo
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 22:59
en fait cet épisode il a été fait parce qu'ils avaient dépassé le budget de la saison donc ils se sont contentés de faire un ep sur le moins de décor possible avec le moins d'acteur possible pour limiter les dépenses voilà
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 23:05
C'est ça

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10368.html
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 23:33
c'est genre un mélange de Oz et Community ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 3:21
Oz version vagin.
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 9:22
bon ben j'l'ajoute à ma liste des must watch b4 i die
eldoran
"/>
Les séries (TV) - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 17:29
Ah ouais j'ai dévoré le oz version vagin ('fin rien à voir quand meme), j'ai bien aimé tavu
Sereniti


Sereniti
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 18:43
- Game of thrones
- Revenge
- Walking Dead
- Pretty little liars
- Once upon a time
- Reign
- Vampire diaries
- Gossip girl
- Desperate housewives
- Drop dead diva

C'est à peu près tout, j'en cherche d'autres :l
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 18:58
mate new girl franchement jme suis tapé 34 épisodes en 36heures c'est beaucoup plus marrant que friends ou les trucs du genre


GoT franchement je pige pas l'effervescence qu'il y avait autour de cette série ok c'est une série à gros budget c'est joli mais bon ça a commencé à etre pas trop naze à partir de quand
Spoiler:


il manque Breaking Bad à ta liste c'est un must watch b4 u die normal
Sereniti


Sereniti
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 19:05
J'ai testé quelques épisodes de BB, mais j'ai pas du tout accroché
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 19:09
saison 1 super lente mais la série devient de mieux en mieux au fil des saisons (la saison 5 c'est un chef-d'oeuvre)
Age

Les séries (TV) - Page 8 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 19:40
Ouais faut juste passer le cap de la première saison , elle est importante mais un peut lente oui , ensuite il y a mal de rebondissement .
Lumières

Les séries (TV) - Page 8 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 19:59
orange is the new black ( ducoup j'ai regardé 3-4 épisodes) ca m'a un peu deg x´D, puis pas spécialement accroché

J'vais test once upon a time tiens
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 21:19
Sereniti a écrit:
- Game of thrones
- Revenge
- Walking Dead
- Pretty little liars
- Once upon a time
- Reign
- Vampire diaries
- Gossip girl
- Desperate housewives
- Drop dead diva

C'est à peu près tout, j'en cherche d'autres :l

Essaies Dexter et House of Cards. Je suis sûr que tu vas aimer.


Dexter:

Page IMDB

8 saisons

1er octobre 2006 – 22 septembre 2013


House of Cards:

Page IMDB

1 saison (épisode 1 de la saison 2 sort le Février 14, 2014)

1er février 2013 – en production
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 21:47
dexter ça devient nul à chier à partir de la saison 5 je crois avec une meuf qui s'appelle lumen bon y a la saison 7 qui relève le niveau mais la 5 6 et 8 putain quel gachis
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Jan 2014 - 3:10
blob1 a écrit:
dexter ça devient nul à chier à partir de la saison 5 je crois avec une meuf qui s'appelle lumen bon y a la saison 7 qui relève le niveau mais la 5 6 et 8 putain quel gachis

Sur les 8 saisons celles qui m'ont paru digne d'intérêt: la un (Doakes et le passé de Dexter), la deux (Doakes) et la sept (Plot twist de la série entière).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Kanza

Les séries (TV) - Page 8 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Jan 2014 - 3:25
blob1 a écrit:
mate new girl franchement jme suis tapé 34 épisodes en 36heures c'est beaucoup plus marrant que friends ou les trucs du genre


GoT franchement je pige pas l'effervescence qu'il y avait autour de cette série ok c'est une série à gros budget c'est joli mais bon ça a commencé à etre pas trop naze à partir de quand
Spoiler:

Je quote juste pour la postérité hin.

Dans le même message New Girl c'est de la bombe et GoT c'est tout pourri, c'est assez extraordinaire.

J'aime beaucoup le "Tyrion, meilleur perso de la série imho" aussi, putain enfin de l'opinion controversée quoi.
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Jan 2014 - 10:54
hin?? tu racontes quoi?

tu mélanges tout kanza c'est pas cool, new girl dans le genre sitcom c'est vraiment sympa par contre GoT dans le genre medieval-fantasy c'est sympa aussi hin mais c'est totalement over rated quand j'entends que c'est la meilleure série qui ait jamais existé etc je me demande franchement si on a vu la même chose.

de quelle opinion controversée tu parles? j'ai quand même le droit d'avoir des préférences même si je suis pas fan de la série nan? Tyrion ça doit être le personnage le plus complet de la série atm, les autres soit ils sont morts super soit c'est des putains de clichés ambulants. bon ok y a aussi jon flow qui est cool mais sinon c'est tout

j'ai répondu juste pour la postérité
Age

Les séries (TV) - Page 8 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Jan 2014 - 12:00
Par contre j'ai regarder juste les 2 premiers épisodes de la série Under the Dome ( Le Dôme au Québec ) d'après le roman du même nom de Stephen King , euh complétement con , tu tombe dans le cliché de la série : au début ils mettent en place le phénomène donc sava et logique , ensuite hop on tombe dans les relations entres les personnages plus qu'ennuyante , toute la trame principale de la série passe au second plan donc en final ça n'apporte plus d'intérêt pour la série , j'ai complétement larguer après les 2 épisodes et je ne le regrette pas .

Les acteurs sont complétement bidon en plus , sauf le chauve-là le flic . C'est dommage il y avait de quoi faire avec ce genre de chose , le roman doit être mieux .
Menkar

Les séries (TV) - Page 8 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Jan 2014 - 12:53
Black Mirror c'est vachement plus cool que vos trucs de dragons et de meufs là.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Sam 25 Jan 2014 - 17:18
Les séries (TV) - Page 8 Black-mirror-national-anthem-prime-minister-pig
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Sam 25 Jan 2014 - 19:22
J'ai hâte de voir le spinoff de Breaking Bad.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Menkar

Les séries (TV) - Page 8 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Sam 25 Jan 2014 - 20:30
TeCh'k a écrit:
Les séries (TV) - Page 8 Black-mirror-national-anthem-prime-minister-pig

Putain ouais je me suis demandé ce que je regardais à la fin du premier épisode quand même. J'ai failli arrêter.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 18:17
En parlant de séries anglaises, Utopia c'est vachement bien.

Les séries (TV) - Page 8 24600_vache
Menkar

Les séries (TV) - Page 8 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10Dim 9 Fév 2014 - 18:19
Ouais ouais c'est un peu long à démarrer mais c'est cool.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 8 Mini_h10
 

Les séries (TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos 5 séries préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-