-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les séries (TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Kanza

Les séries (TV) - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 21:27
TeCh'k a écrit:
Kyle XY j'ai trouvé ça niais au possible.

+2000 les séries avec les lycéens extraordinaires àlacon c'est pas possible.

Sinon j'ajouterais (ahhh personne l'a cité ><) Six feet Under avec le Synopsis de wikipédia (pourquoi faire quelque chose que quelqu'un à déjà fait 100 fois mieux que nous?)

Citation :
Six Feet Under raconte le quotidien d'une famille, Les Fisher, dont la particularité est de détenir une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille Nathaniel Fisher (Richard Jenkis) . A sa mort (lors du premier épisode-pilote), ses deux fils, Nathaniel Jr (Peter Krause, The Lost Room) et David (Michael C.Hall, Dexter) doivent reprendre l'entreprise familiale dont ils viennent d'hériter ; Ruth (Frances Conroy), la veuve de Nathaniel Fisher, doit assumer son rôle de femme et non plus juste celui d'épouse ; Claire (Lauren Ambrose), la cadette de la famille, s'efforce de trouver sa voie. A chacun d'entendre ce qu'il est, de le canaliser, de l'assumer, de l'exprimer et de faire sa vie.

Chaque épisode commence par une mort. Défunt anonyme qui deviendra client de la société des pompes funèbres Fisher. Le prénom, le nom, l'année de naissance ainsi que celui de la mort, sont toujours annoncés dans ce prélude d'ouverture, sous fondu blanc « céleste ». Seules exception : l'épisode 10 de la cinquième saison ainsi que le dernier épisode de la série (qui débute par une naissance, annonçant le nom, le prénom et l'année de naissance).

La série aborde de nombreux thèmes dont l'homosexualité, l'adultère, la drogue, les positions politiques anti-Bush, l'introspection.[13] Les épisodes sont animés par une ambiance sonore des plus complètes, donnant le relief aux émotions annoncées par le jeu des acteurs.

J'ai rien à ajouter, tout est impec' dans cette série (d'ailleurs les débuts des épisodes de Dr House me font penser aux débuts d'épisodes de Six Feet Under, vils plagieurs!). Le dernier épisode est sûrement la fin de série la plus surpuissante de toutes les histoires des séries (avec Sia en musique wééé).
Ah et aussi y'a, comme dit plus haut, Michael C. Hall (alias Dexter) qui jouent dedans et vu que c'est vraiment un super bon acteur rien que pour lui ça vaut la peine. Ah oui et y'a Peter Krause (canon, canon) de Dirty Sexy Money aussi. Que du bon. Bref ça vaut vraiment vraiment vraiment la peine (oui c'est chelou comme série mais c'est bieeeen).

Et sinon y'a aussi Twin Peaks qui est très bien (même si c'est réalisé par David Lynch) mais là tout de suite j'ai la flemme d'expliquer pourquoi.
eldoran
"/>
Les séries (TV) - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 23:58
Menkar a écrit:
Vaut mieux lire American Psycho dans ce cas, je pense.

MERCI !

J'en ai parler tout a l'heure a un pote de la version film mais jme souvenais plus du titre exact... On parlait du type qui avait jouer dans equilibrium et les derniers batman... Et j'ai repenser a ce film qui m'avait marquer mais que j'ai vu y'a super longtemps !
Veuste

Les séries (TV) - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 4:27
Ma petite liste de série :

Californication :
Excellente série quoi que un peu trash parfois mais telllement jouissive.
Je regrette qu'il mettent 1 ans à tourner une saison qui se boit en 1 mois/ 2mois à peine.
Hank Moody, une putian d'icone.

Skins :
Les 2 premières saison était géniale. La 3ème m'a déçut, mais j'attend de voir la 4ème (puisque la saison 2 était mieux que la saison 1).

How I met Your Mother :

Cette série est legend..wait for it.. DARY !
Enfin.. Grace à Barney, sans quoi elle perd totu son charme.

The Big Bang Theory :

L'une de mes séries de Geek, assez fun.

The It Crowd :
Série peu connu qui met en scène 2 geek du serveur informatique d'une entreprise + leur chef. Très très décalée mais agréable à regarder.

Prison Break :
j'ai aimé la saison 1 comme pas possible, j'ai commencé je finis mais... j'ai du mal sur les dernière saison

Dr House :
J'ai laché, je trouve ça répétif, tout les épisodes sur le même modèle.. Je me suis lassé, je regarde des fois certains épisodes mais je ne suis plus

NCIS :
Tout comme House.

24 heures chrono :
Mon kiff du moment, j'ai commencé la saison 1 y a 2 mois, j'en suis à la moitié de la saison 6.
J'aime le concept, j'aime cette série (bien que parfois prévisible à force)


----

Je suis un pro des VOSTF (vu que je regarde les séries avant la diffusion française), sauf pour 24 heures chrono qui est vraiment bonne, et à la limite Prison Break.

Des conseils pour une série à regarder une fois que j'ai finis 24 ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 21:43
SFU est clairement la meilleure série jamais crée, je voulais en parler mais Kanza l'a déjà très bien fait.
Kanza

Les séries (TV) - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 22:07
Timit je t'aime d'amour.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 22:23
Et même pas d'eau fraîche ? Les séries (TV) - Page 2 846881
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 22:45
Et c'est visionnable où?
Kanza

Les séries (TV) - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 22:49
Gnh. Achète les dvd ou loue-les.

Cherche six pieds sous terre à l'endroit où tu regardes dr House (pour les traductions de titre de films/séries ils sont quand même bien graves les québécois).
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 23:18
Bah justement je trouve pas à cet endroit là

J'ai rien dit, j'avais pas capté que c'était Six pieds sous terre le titre :')
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 23:59
Perso j'ai pas décroché de Dr House, j'adore vraiment le personnage et les petites histoires personnelles qui se déroulent sur plusieurs épisodes, au dela de ses cas médicaux.
Elle est surment mieux en VF, pour bien comprendre les "Housism", mais elle se laisse regarder en vostfr Les séries (TV) - Page 2 5871 De toute façon j'avais trop la flemme d'attendre la saison 5 Les séries (TV) - Page 2 425621

Urgence *-* Quand j'étais plus jeune je regardais tous les épisodes avec mes parents Les séries (TV) - Page 2 425621 j'aime bien cette série (sauf le dernier quart on va dire, un peu moins bien j'trouve) même si ça fait un moment que j'en ai pas regardé =o

Les H, pas besoin d'en dire plus Les séries (TV) - Page 2 425621 Même si j'ai pas regardé 20 fois chaque épisode, j'ai bien du les mater 3-4 fois chacun Les séries (TV) - Page 2 5871

Kaamelott, j'aimais bien regarder ça quand ça passait à la télé, faudrait que je vois pour les revoir. C'est surtout l'ambiance et les personnage, ça m'a plu Les séries (TV) - Page 2 425621

Et bien sur, les Simpson ! Ok c'est un dessin animé mais voila =')

Mais bon j'suis pas trop télé moi donc bon, j'pourrai ajouter dans ce que j'aime bien sans pour autant suivre : Nip tuck, Malcom, Américan Dad, les frères scott, et ptet d'autres
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Kael

Les séries (TV) - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 0:53
Ouaip Kaamelott j'approuve <3

C'est pas faux !
http://kael.fr.cr
BrainMaster

Les séries (TV) - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 1:45
c'est pas pour faire de la pub, mais vous pourrez trouver beaucoup d'episodes de n'importe quelle serie sur "alloseries"

passez par "monk" si vous connaissez pas :3
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:30
J'ai maté l'épisode pilote de Six Pieds Sous Terre ( la classe en français ), effectivement j'ai kiffé, thx Kanza
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:40
En VO ou VF ?
La VF s'en sort honorablement mais la VO reste quand même plus plaisante. Les séries (TV) - Page 2 9679
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:44
En VF, y'a pas de VO ( pour la saison 1 en tout cas ) là où je visionne légalement les séries.
DreamOfChaos

Les séries (TV) - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:48
Oz, série traitant du quotidien de prisonniers d'un QHS américain. A voir en VOSTFR (voir VO si vous captez bien l'anglais carcéral...) parce que, à l'instar de How I Met Your Mother, la VF est pitoyable.

Wikipédia a écrit:
Le concept unique de cette série consiste en voir cohabiter des hommes souvent déjà ravagés par leur vie précédente dans un enfer qu'ils partagent chaque jour. Le traitement est sans concession et le réalisme poussé jusqu'à l'insoutenable. À travers la thématique de l'univers carcéral cette série traite de sujets de société sensibles, tels que les tensions inter-communautaires, le problème des gangs aux États Unis, la drogue, l'homosexualité et la réinsertion des détenus.

Dénuée de héros et de personnages principaux tels qu'on les rencontre dans les séries plus conventionnelles, Oz est une série qui montre comment la société "règle" ses problèmes, comment les pires criminels, responsables de leurs actes, peuvent à leur tour devenir les victimes de la société.

Les saisons sont généralement composées de huit épisodes, à l'exception de la quatrième, qui est une saison double de seize épisodes. Les épisodes durent environ 55 minutes. Durant chacun d'eux, on suit de quatre à cinq histoires qui se déroulent en même temps et parfois se recoupent. Les épisodes sont très denses, de par le nombre d'évènements qui ont lieu et la rapidité de leurs enchaînements.

Chaque épisode s'ouvre sur un discours d'Augustus Hill, un prisonnier en fauteuil roulant. Ce dernier avec un ton très sarcastique et pessimiste parle bien souvent de choses qui paraissent à première vue bien éloignées du milieu carcéral (les vikings, les problèmes d'érection, le proverbe "l'Enfer est pavé de bonnes intentions", etc.). Mais au fur et à mesure que l'épisode avance, on s'aperçoit que le sujet n'est qu'une métaphore sur les évènements présentés.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:48
Ah dommage. Si tu trouves d'autres "offres légales" de SFU en VOSTFR, je te conseille de les regarder, (en toute légalité dans le respect de la loi.)


Oh ouais ça déchire Oz aussi, j'ai vu que la première saison, et ça m'a vraiment bien emballé.
eldoran
"/>
Les séries (TV) - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 18:45
Jregarderais a l'occasion Six Feet Under ( et ouai les quebecois ils sont bon pour franciser les noms originaux ahah ). Quand j'aurais le temps.
darkbouh

Les séries (TV) - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 0:47
Dans la section comique, y a trois gros trucs pour moi:

Scrubs : Gigantesque.La meilleure série comique.Un humour génial et assez inégalé.C'est vraiment pour moi ce qui ce fait de mieux.7 saisons parfaites, c'est un paradis.
How I Met Your Mother et The Big Bang Theory, c'est sympatoche.
Scrubs, c'est drôle.
Y a au moins 5 personnages de la trempe d'un Barney(le concierge évidemment,Tedd l'avocat, Todd, Doug Murphy et le Dr Cox).
En plus la VF est vraiment pas mal(sinon mieux que la voix ignoble de Zach Braff en VO).Donc regardez cette série.

My Name Is Earl:Scrubs étant dans une dernière saison pas excellente, la meilleure série comique du moment c'est My Name Is Earl.
L'histoire d'un loser moustachu qui va se lancer dans une liste de bonnes choses à faire pour améliorer son karma.
Encore des seconds rôles géniaux avec Randy, le frère con comme un beignet.
Bred c'est vraiment ce qui se fait de mieux, pour moi, en ce moment.
Puis le héros a une moustache.
Par contre, à voir en VO.Sans dec ne la regardez pas sur M6 le Vendredi soir.C'est tard et c'est nul.

The Office: Série sous forme de faux documentaire qui raconte la vie d'une entreprise de papier dans une ville minable.
La série existe en deux versions, l'anglaise et l'américaine.
L'anglaise a des moments absolument énormes, mais sur la durée, c'est l'américaine qui est la plus attachante.Faut voir les deux de toute façon.
Une bonne partie de la série est basée sur le personnage du grand Steve Carell, patron plus ou moins tolérant et très gênant.Sans oublier le personnage de Dwight Schrute, le plus grand no-life névrosé de l'histoire des séries.
Une série qui donne envie de s'intégrer dans le monde du travail et d'épouser une secrétaire.
Enigme

Les séries (TV) - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 0:57
Moi j'ai mon petit coup de coeur pour une très très vieille série
Columbo <3

Sinon Dr. House o/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 10:09
Kael a écrit:
Ouaip Kaamelott j'approuve <3

C'est pas faux !

C'est quoi que tu comprends pas?

Alors bouh, non, non...
Scrubs, c'est énorme, j'adore, mais Barney est énormissime, et c'est fort d'avoir reussi un personnage comme celui dans une série où il n'y a pas de trucs "absurdes" comme dans Scrubs. C'est ce côté absurde qui fait de Scrubs la super série que c'est, mais ça ne se compare pas avec HIMYM ou TBBT =)
Veuste

Les séries (TV) - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 11:37
t'as vu la VF de HIMYM ?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 13:51
VO & VF pourquoi?

La Vf est pas trop mal, mais on perd quand même énormément :o
Kanza

Les séries (TV) - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 13:53
La VF donne envie de se taper la tête contre les murs et de se découper les oreilles.
En plus je trouve même pas ça drôle en VF.
Drykern

Les séries (TV) - Page 2 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 17:02
L'acteur qui joue Dwight Schrute (Rainn Wilson il me semble) est d'ailleurs un habitué des rôles de grands malades, son personnage dans Six Feet Under est également bien flippant au niveau des névroses.

How I Met Your Mother c'est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard, c'est le Friends du pauvre je trouve.

Personne a cité The Wire aussi, série énormissime qui s'est terminé l'année dernière.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 2 Mini_h10
 

Les séries (TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos 5 séries préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-