-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les séries (TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Veuste

Les séries (TV) - Page 3 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 18:14
Kanza a écrit:
La VF donne envie de se taper la tête contre les murs et de se découper les oreilles.
En plus je trouve même pas ça drôle en VF.

J'approuve.

La Vf leur donne une voix de gamin au possible c'est hallucinant, la série perd tout, mais absolument tout son charme en VF =o
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 15:23
Pour ma part, je regarde pas souvent la tv, mais les séries que j'adore sont:

- Nip/tuck!!
- Prison Break, bon surtout pour l'acteur principal je vais pas le nier... Les séries (TV) - Page 3 425621
- Dr House, j'avais regardé une première fois j'avais detesté, et en fait j'aime bien Les séries (TV) - Page 3 199360
- Desperate Housewives, les petits complots et les coups bas, j'adore Les séries (TV) - Page 3 199360
- Charmed
- Grey's anatomy

Sinon je suis déjà tombé sur Dexter j'ai bien aimé, mais j'ai pas trop suivi sur canal, Tru calling j'adorais malheureusement ça a pas duré longtemps comme série, c'est dommage!
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 17:56
Je regarde Prison Break / Smalville / Supernatural / Charmed / Buffy contre les vampires / Dr House ...
Veuste

Les séries (TV) - Page 3 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 15:19
J'ai regardé les 2 derniers épisodes de 24 saison 7.
Je hais les scénaristes, trop de suspense avant la saison 8 @@

J'ai regardé le season final de himym (sans sous-titre mais j'ai tout compris \o/).
Je hais les scénaristes, encore une fois trop de suspense.
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 21:03
South Park et Futurama <3
eldoran
"/>
Les séries (TV) - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 21:11
N'empeche que c'est grace a Futurama que j'ai compris ce que voullait dire "to bend"
Rarkque

Les séries (TV) - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 0:57
eldoran a écrit:
N'empeche que c'est grace a Futurama que j'ai compris ce que voullait dire "to bend"

Moi c'est grâce à futurama que j'ai compris que l'amour entre les machines et les humaines pouvaient être possible sans être obligatoirement sali par des contingences sexuelles.


Depuis, j'ai un peu plus de considération pour les gars qui traînent devant les machines à café.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 15:05
Après avoir fini de mater les 5 saisons de Six Feet Under, je cherchais vaguement une nouvelle série à mater quand Kanza a évoqué "Breaking Bad", une série avec comme acteur principal, Bryan Cranston, le père de Malcolm, qu'on retrouve tjrs en père de famille mais dans une série dramatique et prof de chimie.

L'histoire c'est qu'il découvre qu'il a un cancer des poumons ( lors de l'épiode pilote donc no spoil ), du coup tout s'effondre, il fait plus ou moins n'importe quoi ( j'ai regardé que 5 épisodes mais j'adore ), il retrouve un ancien élève qui s'est découvert une passion dans le deal et décide avec lui de produire des amphétamines.

Dès 2008, ils ont eu pas mal de récompenses :

* Emmy Award 2008 : meilleur acteur principal dans une série dramatique pour Bryan Cranston
* Emmy Award 2008 : meilleur montage pour une série dramatique filmée en caméra unique pour l'épisode pilote
* Satellite Award 2008 : meilleur acteur dans une série dramatique pour Bryan Cranston
* Writer's Guild Award 2008 : meilleur épisode dramatique pour l'épisode pilote

Disponible en vostfr sur allostreaming, Arte a acheté les droits en France mais je ne sais pas quand ça passera
eldoran
"/>
Les séries (TV) - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 17:26
Ouai mais c'chiant free bloque les video de megavideo... Jpeux pas finir dexter quand jsusi chez ma mere... Et comme y'a quasi rien a faire la bas... Bah c'est pire que chiant.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 17:29
T'as le ddl
Kanza

Les séries (TV) - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 17:36
Ah c'est cool que ce soit Arte qui ait acheté Breaking Bad. Ca va empêcher les enfoirés de TF1 d'acheter la série et de la diffuser à une heure pourrie juste pour que les autres chaînes l'ait pas... Comme avec Brothers & Sisters quoi. Mais sinon je l'aurais plutôt vu sur Canal +.
Et j'ai l'intention de te rattraper et de te spoiler tek fais gaffe.

Eldoran=> C'est pas contournable? Genre proxy toussa?
eldoran
"/>
Les séries (TV) - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 17:41
Si surement mais j'ai jamais essayer de faire ca donc jcapte pas comment tu peux te debrouiller pour utiliser cette technique.

Sinon le dl c'est trop long. J'ai pas le temps ahah.
Kanza

Les séries (TV) - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 1:22
Donc oui Breaking bad ça cartonne.

Sinon autre chose:

Les séries (TV) - Page 3 91dxyp

Synopsis : (Wikipédia)
Ted, père célibataire d'une petite Rose âgée de sept ans, est à la tête du département de recherche et de développement de Veridian Dynamics, une société bien plus intéressée par les profits que par les valeurs morales. Il supervise deux chercheurs, Lem et Phil, ainsi qu'une « testeuse », Linda, qui ne lui est pas indifférente. Son patron est Veronica, une femme sans émotion et sans conscience avec laquelle Ted a eu une aventure.
Le jour où la société cryogénise un des chercheurs, Ted commence à remettre en question les objectifs de l'entreprise...

Donc c'est une comédie avec PORTIA DE ROSSI (avec des majuscules quand même parce que c'est PORTIA DE ROSSI), c'est bien foutu c'est rigolo, les fake pubs pour veridian dynamics sont vraiment très très stupides, en bref c'est bien.

Ca se trouve qu'en VO/STFR pour le moment. Bref le lien du fake site de Veridian Dynamics sur lequel vous pouvez trouver les fake pub de Veridian Dynamics : http://veridiandynamics.com/

Et une fake pub again juste parce que très bon (Food. Yum.). https://www.youtube.com/watch?v=Q_bPobs8T5w

(Les vidéos sont en anglais par contre, désolée)

Sinon la Saison 5 de weeds est carrément super géniale alors que c'était devenu un peu naz, et true blood c'est trop bien mais uniquement conseillé aux gens un peu con parce que je pense que pour les autres ce sera vraiment trop niais (même si y'a des scènes de cul très grrr). Par contre le générique reste le générique le plus surpuissant de toute l'histoire des génériques de séries.
Kyoshiro

Les séries (TV) - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 11:42
Je viens de lire le premier post de Eldoran sur ce sujet !

Code Quantum et Demain a la une c'est deux series que je lookais bien il y a quelques années aussi =')

Sinon Scrubs ca roxxe :3
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Ringo

Les séries (TV) - Page 3 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 11:50
Tais toi joséphine.
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 12:04
J'ai regardé et suivi pas mal de séries mais celle qui me restent vraiment à l'esprit c'est Friends (VO o//) et Kaamelott.
Les situations improbables, les personnages, le style d'humour, les blagues bidons... J'adore.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 17:45
Dans le genre série à quadruple personnalités dénichée par Kanza, The United States of Tara est pas mal.

Par contre Better off Ted, à part les fausses pubs, j'ai pas trouvé ça bien.
Kanza

Les séries (TV) - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 18:57
Et Portia de Rossi? Elle est pas assez convaincante Portia de Rossi?

The united states of Tara c'est Diablo Cody au scénar', Spielberg à la production et Toni Colette en actrice principale, donc c'est bien.
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 17:41
Je me suis mis aux séries maintenant que j'ai pas mal de temps libre, j'en ai testé beaucoup beaucoup

Dexter m'a pas mal marquée, et j'attend impatiemment la saison 4

Merci de m'avoir fait découvrir Breaking Bad, meme si cette série a un montage assez bizarre, surtout au début de la saison 1 ( peut etre expliquée par la greve des scenaristes de 2008 ?) j'ai tout de suite accroché et c'est bien dans le style de ce que je recherche, c'est intriguant, décalé et ça monte en puissance et les americains en prennent pour leur grade :d


Sinon j'adore les programmes courts genre kaamelot... si vous avez l'occasion, regardez "bertrand ç@com", que les abo canal family doivent connaitre

vous pouvez les voir par ici je pense

http://player.canalplus.fr/#/search/bertrand
DreamOfChaos

Les séries (TV) - Page 3 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 22:53
Fur TV.
Plus connu en France sous le nom de TV Poils.
L'histoire de trois marionnettes colocataires un petit peu déjantées.
Si vous aimez le bon goût et l'humour raffiné passez votre chemin sinon GO :
http://www.wat.tv/video/fur-tv-saison-episode-1570z_153zw_.html
Les épisodes peuvent être vus indépendamment les uns des autres (hormis les caractères des personnages il n'y a pas de liens entre eux).
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 16:10
C'est bien marrant mais l'accent du truc turquoise y est pour beaucoup.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 20:00
Si vous aimez le cul entre des marionnettes et des humains, c'est fait pour vous !

"Merci de m'avoir fait découvrir Breaking Bad, meme si cette série a un montage assez bizarre, surtout au début de la saison 1 ( peut etre expliquée par la greve des scenaristes de 2008 ?) j'ai tout de suite accroché et c'est bien dans le style de ce que je recherche, c'est intriguant, décalé et ça monte en puissance et les americains en prennent pour leur grade :d"

Ouais idem c'était parfaitement la série qu'il me fallait, par contre le montage assez bizarre ça m'a pas fait tilté plus que ça. T'en es où?

J'ai kiffé cette scène ( S01E10 donc spoil )

Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 10:58
j'ai terminé et maintenant j'attends la saison 3 de Breaking bad

le montage est lent mais pas chiant, le réalisateur s'atarde longuement sur des trucs assez futiles parfois

moi ma scene préférée c'est quand Jesse accumule les bourdes dans le désert et que Walt se retrouve avec son extincteur dans les mains x)

Sinon j'ai été un peu décue de la fin, un peu baclée à mon gout et manipulatrice au mauvais sens du terme
Veuste

Les séries (TV) - Page 3 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 0:08
Septembre.

bientôt la rentrée de la plupart des séries en Amérique.

J'ai hâte.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 21:13
Le 24 est un bon jour =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Les séries (TV) - Page 3 Mini_h10
 

Les séries (TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos 5 séries préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-