Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
JaiZu

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 23:47
Bien joué Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:08
Jaizu faudrait le viré je pense.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:12
Ouai il est trop faible.
Daser


Daser
Guilde(s) : n/a
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Inconu92 (Principale.)
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:17
Même si il est faible faut déjà réussir a l'atteindre. ;p
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:19
dixit Mith qui s'est fait pwn 2 perso par Jaizu XD
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:24
Shyran nouveau champion ! ( pour la seconde fois ).

\o/



Question : En cas de multiple victoires ( double, triple, quadruple, quintuple, etc.. ), que gagne le champion à partir de ça seconde victoire ?

Nouveau champion : Eizan
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:47
c'est la foire aux champions !
BrainMaster

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:55
Araknos a écrit:
Shyran nouveau champion ! ( pour la seconde fois ).

\o/



Question : En cas de multiple victoires ( double, triple, quadruple, quintuple, etc.. ), que gagne le champion à partir de ça seconde victoire ?

Nouveau champion : Eizan

je suggère un accès d'une autre des skin de champions.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:56
Apparement Shyran à rien gagné la seconde fois ^o)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 0:57
Rien n'est prévu pour lors, si ce n'est avoir une nouvelle chance pour tenter de tenir quinze matchs sans défaite afin d'obtenir un Bouclier Miroir.
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 2:12
Dédié à Hunk : Sans défaite ? Quand tu dis "sans défaite" c'est de ne faire que des sets parfaits ou que c'est de ne perdre aucun set ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 2:15
Le*Noble a écrit:
Dédié à Hunk : Sans défaite ? Quand tu dis "sans défaite" c'est de ne faire que des sets parfaits ou que c'est de ne perdre aucun set ?

Gagner 15 matchs de suite en statut de Champion, peu importe si c'est sur un score de 3/0 ou 3/2 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 418515
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 2:16
OK merci beaucoup de ta rapidité !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 3:50
Récapitulatif de cette longue série : J'ai trouvé les joueurs assez coopératif dans l'ensemble (pas tous hélas...) et j'ai passé une bonne soirée, j'espère que ceux qui ont participés en ont également conserver un bon souvenir.

Bonne nuit x).
Haku/Sakon


Haku/Sakon
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Gardien
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 4:31
En espérant que ça ne sera pas tout les soirs comme ça... je viens seulement de finir mes duels mdr... Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 5871
Bonne soirée dans l'ensemble tout de même, ça occupe. Juste une petite chose à dire: être gardien de niveau 1 c'est pas de tout repos !
BrainMaster

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 6:23
Knight a écrit:
Récapitulatif de cette longue série : J'ai trouvé les joueurs assez coopératif dans l'ensemble (pas tous hélas...) et j'ai passé une bonne soirée, j'espère que ceux qui ont participés en ont également conserver un bon souvenir.

Bonne nuit x).

qu'entendai tu par "non coopératif"? :o

sinon oui, très belle nuit =)
Rarkque

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 6:53
C'était nice, à refaire, et prochainement.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 7:42
A noter que si vous voyez votre pseudos pur (tel qu'il apparaît sur le site, c'est-à-dire sans aucun anti-where et autres signes cabalistiques) inscrit de manière erronée dans une des listes, n'hésitez pas à le signaler; afin de faciliter justement votre prochain passage, que ce soit contre le gardien suivant ou dans quinze jours Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 418515
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 9:20
Bonne soirée effectivement. Bon j'étais abonné aux 2 - 3 mais c'est pas grave :* c'est la reprise (y)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 10:37
Shej tu n'a pas précisé que moi aussi je peux participer au niveau 6 ( je n'ai pas encore joué mon match ).
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 11:11
Tu m'avais pas msg dans la soirée ?

Edit: ah non c'était pour pawaks >.<
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 11:40
Non x')
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 12:18
Haku/Sakon a écrit:
En espérant que ça ne sera pas tout les soirs comme ça... je viens seulement de finir mes duels mdr... Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 5871
Bonne soirée dans l'ensemble tout de même, ça occupe. Juste une petite chose à dire: être gardien de niveau 1 c'est pas de tout repos !


une dizaine de soirée comme celle la et t'oseras plus te connecter, tu verras xD
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 12:21
Cahethel a écrit:
Haku/Sakon a écrit:
En espérant que ça ne sera pas tout les soirs comme ça... je viens seulement de finir mes duels mdr... Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 5871
Bonne soirée dans l'ensemble tout de même, ça occupe. Juste une petite chose à dire: être gardien de niveau 1 c'est pas de tout repos !


une dizaine de soirée comme celle la et t'oseras plus te connecter, tu verras xD

Si tu veux j'prendrais ta place x).
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 12:54
A Hunk: un oublie de mon perso MiTho'sS pour les dates de re-tentative pour le 14 aout
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 15 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-