Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 11:50
A mrd.. Kiza on n'a un entrainement confront a partir de 21h a l'arene interguilde..
Shyran/Clorel

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 12:08
Et Edoras vs Armëlia aussi... on va faire comment mdrr
En esperant que la copie de l'arène interguilde soit posé cette année
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 12:12
Y'a L'arène A*I qui peux servir aussi je pense la copie va peut être être poser aussi mais bon rien de sur
Neo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 13:01
TetsuoEdoras a écrit:
Et la mienne aussi mouhaha
Oublie pas qu'on a un match d'entraînement a 21h hein x')

Ce sera après Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 13:33
Yes je sais tkkt mais bon faudrait déjà que je sois rentré du match amical avant ça x)
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 14:00
Euh, y'a toujours le CE ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Neo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 14:30
Oui, et Ychao (Kiza) le gardien niveau 1 est disponible dès ce soir, 21h a l'arene interguilde d'argelas Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 16:23
Vous inquietez pas ceux qui normalement devait faire un entrainement confrontation.
(Je vous trouverais une arène si vous etes d'accord)
Namos

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 17:51
moi aussi on pourrais ce fixer une date^^.
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 21:00
Ychao, tu es disponible maintenant ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Mer 15 Juin 2011 - 0:46
Salut, je viens d'avoir une coupure internet qui a fait fuir tout mes participants qui avaient déjà payé :
Alràk / Dootakun / Delderan.
Donc demain soir je serais à nouveau là à 21h pour une nouvelle soirée, les pseudos cités au dessus passeront prioritairement.

Et je tiens à rappeler qu'il serait plus sympa quand y a beaucoup de monde qui attend, d'éviter de faire passer tout vos persos et faire attendre d'autres, venez me voir en MP si vous êtes dans ce cas pour s'organiser un moment plus spécifique.

Demain il y a aussi un entrainement confrontation, vu qu'il n'y a pas encore la seconde interguilde mise en place (enfin pas sure qu'elle sera mise en place), j'irai exceptionnellement dans l'arène Animal*Instinct ( Trigorn Ouest )
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Ven 17 Juin 2011 - 20:30
SilVerDragon, on pourrait te voir connecté ? x)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 20:17
Oui
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Dim 19 Juin 2011 - 13:40
Hello,

Pour tous les guerriers aptes au niveau 3, je serais connecté ce soir à 18h30.
Fauvel


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Dim 19 Juin 2011 - 18:35
On attend toujours Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 199360
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Lun 20 Juin 2011 - 19:56
Quand-est ce qu'on peut te voir Knight ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Mar 21 Juin 2011 - 7:22
J'étais co hier aprem à 17h, sinon en semaine c'est assez difficile étant donné que je fais des journées ou je me lève à 5h et je rentre chez moi à 19h30. Donc plutôt pour le week end prochain ! Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 418515
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Mar 21 Juin 2011 - 11:47
Mmhh, ok espérant te voir au milieu de la semaine..
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Yhamaii


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 11:19
Quels sont les prochains horaires du premier gardien (Ychao) et du deuxième gardien (SilverDragon) s'il vous plaît ?

Merci
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 11:36
Ce soir 21h à 21h30
Yhamaii


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 11:39
Ok merci Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 199360
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 12:55
Ta bonne mémoire Knit ta pas oublier Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 425621
Naiwan

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 13:44
j'ai 7 persos à faire passer sur Ychao c'est quand que t'es co Kiza?
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Dim 10 Juil 2011 - 11:36
Je vais faire une petite precision :

Pour les personnes voulant faire passer qu'un perso, cela ne sert a rien de prendre rendez vous sinon j'en ai tous les jours.. Mais des soirs je suis connecté justement pour cela


Parcontre pour des groupes de perso ou meme guilde, on peut se prendre rendez-vous
Comme Edoras par exemple.


DOnc Naiwan on se fixe un rdv par Mp... apres tu veux faire passer toi ou ta guilde ? (savoir si je vais sur votre fofo, ou je discute seulement avec toi Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 199360 )
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 20:21
On pourrait à savoir quand seront disponible les champions en même temps ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 28 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» White Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-