-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 21:30
Le CE a été un peu mis entre parenthèse pendant la confront, mais nous voyons actuellement la possibilité de proposer une soirée CE en aout
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 13:55
D'accord Merci de la réponse Shej.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Sam 30 Juil 2011 - 15:06
Des nouvelles du deuxième champion .. ?
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Sam 30 Juil 2011 - 15:41
Oui nous avons des nouvelles.

Vous aurez des informations la dessus très prochainement avec une soirée en perspective prochainement aussi.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Sam 30 Juil 2011 - 19:29
Yep, on finalise ça et avant la fin du week end vous serez au courant !

/annonce teasing
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
JaiZu

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Mar 16 Aoû 2011 - 20:32
Bonsoir, Le Challenge Elite va vous offrir une soirée prochainement,

A noter le remplacement au niveau 2 de Silverdragon par Indium

et le niveau 1 sera doublé pendant les soirées CE.

A bientot.

Les Gardiens.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Lun 22 Aoû 2011 - 12:33
Bonsoir à toutes et à tous, Le Challenge Élite revient pour une nouvelle soirée !

Effectivement ce soir lundi 22 Août à partir de 21h.

L'équipe remercie Knight qui quitte les gardiens et souhaite la bienvenue à Shyran qui prend sa place pour le niveau 2 sur son perso Indium.

De plus, le niveau 1 est doublé comme autrefois. En effet SunCe combattra au coté de Ychao à l'interguilde (reprise à l'interguilde car Confrontation terminé) lors des soirées et uniquement lors des soirées du Challenge Élite.

En espérant vous voir nombreux,
bonne soirée.

Les Gardiens.
Neo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Lun 22 Aoû 2011 - 13:53
Nice Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 199360 Merci a vous ;p
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Havenar

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Mar 23 Aoû 2011 - 12:42
Ce fût très agréable, merci au staff.

(Shyran je te hais)
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Mar 23 Aoû 2011 - 17:22
Bon courage à tout les gardiens, c'est pas un rôle facile! Papy Knit vous surveillera toujours de loin.
Shyran/Clorel

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Mar 23 Aoû 2011 - 19:06
Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 9679
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Mer 24 Aoû 2011 - 17:26
Veuillez ne pas poster sur les topics "post-it" pour sa comprehension.

Donc je post ton message ici Rajn

et sinon ca serais sympa d'édit le post et dire que je peux me battre contre le champion sous mon perso Kräsh , car là jsuis pas sur que korst accepterais de se battre contre moi ou alors ca serais un duel pour rien...
C'est un oubli, car il t'a noté dans ces matchs effectués. Donc s'il aurait pu te combattre Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 425621
Mais quand cela arrive tu as juste a poster ici ou de MP le gardien concerné.

Maintenant tu es noté, je viens d'edit
Leiko


Leiko
Guilde(s) : [Aucune]
Profession dans So : Glandeuse
Personnage secondaire : Eoko !
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Jeu 25 Aoû 2011 - 21:51
Salut, je viens prendre des nouvelles du 3ème gardien car sa commence vraiment à agacer Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 5871
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 9:11
Minute papillon, t'es sur ma liste des aptes depuis Lundi.
Donc pour un horaire au niveau 3, je serais connecté dimanche dans la soirée (je posterais l'heure exacte dimanche).
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 10:00
Sinon pour ce qui est de la prochaine soirée/aprem Challenge Elite c'est quand svp ?
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 12:19
Le mois prochain

On l'a dit qu'on essaye de faire 1 soirée / mois.

Tu sais que le challenge elite est un event permanent, tu peux affronter les gardiens quand tu veux.
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 13:36
Ok merci.
Leiko


Leiko
Guilde(s) : [Aucune]
Profession dans So : Glandeuse
Personnage secondaire : Eoko !
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 15:11
Merci pour ta compréhension Dayamos je serai là Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 418515
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Lun 29 Aoû 2011 - 16:19
Daya j'aimerai savoir quand tu serai dispo pour le CE? Je croyer que t'aller faire une session hier soir mais tu t pas co.. Donc j'aimerai savoir quand tu serai dispo?

Cordialement Aaren'
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Lun 29 Aoû 2011 - 16:23
J'aurais une dernière petite question :*, sachant que je n'ai pas fait de challenge depuis un bail, je peux même sans une soirée 'challenge' commencé tout seul le premier gardien ?

Si oui bah Ychao ou sunce, j'aimerais bien te defié au plus tôt que possible, heure de connexion ?
JaiZu

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Lun 29 Aoû 2011 - 18:11
Oui tu peux combattre le gardien de niveau 1 si tu n'as pas été éliminé il y a moins de 9 jours.

SunCe ne combat que pendant les soirées du challenge elite pour faire participer plus de monde.

Ychao est donc le gardien niveau 1.

http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Lun 29 Aoû 2011 - 18:21
Oui Axelou.
Sinon, désolé j'ai eu un empêchement hier soir, prochain horaire demain soir 20h15.
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Lun 29 Aoû 2011 - 18:22
Merci beaucoup.
Mais bon, ychao passe pas souvent sur le bp no ?

Donc ychao j'aimerais te combattre d'ici les prochains jours a venir !
Envoie un mp pour fixé l'heure de rdv.
Neo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Lun 29 Aoû 2011 - 18:29
Mp Kiza tu as plus de chance de recevoir réponse Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10Lun 29 Aoû 2011 - 21:51
Oui je passe souvent sur le BP, j'ai ce topic à l'oeil hihi

Comme je t'ai dis par MP, mes heures de connexion sont aléatoire mais faut pas hesiter à me /msg sur Kiza.
Apres j'essayerais de faire une soirée dans la semaine, seulement là j'informe et sa sera sur le BP si j'informe.

EN esperant avoir eclairci ta lanterne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 29 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» White Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-