-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
Neo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Mar 19 Juin 2012 - 21:53
Juste après le match il était prévu que j'organise ça Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 199360

(D'ici 50 minutes +- donc )

Sinon, les sessions journalières reprendront dès demain, je suis à nouveau disponible Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Jeu 21 Juin 2012 - 19:24
Une verification de date pour les retentavives a été effectué...

Nou avons remarqué que 2 joueurs a fait une tentative de triche en attendant pas ce délai.
Je rappel que c'est au joueur de savoir s'il est apte pour affronter de nouveau le niveau 1. Le niveau 1 qui est submergé de monde ne peut faire que des verifications.

Surtout qu'une personne concerné fût champion...et je ne tolère pas du tout ca surtout venant d'un champion.
Donc une sanction a été prise pour le champion elle sera exemplaire.

Donc le personnage Kyss (donc Minikyle) prends 1 mois de suspension de Challenge Elite.

La 2ieme personne est MTTC qui lui prendra 15 jours.

Je tiens à préciser que c'est un averissement... désormais une personne qui essayera de tricher prendra + chere et s'il y a recidive... le personnage sera radié du Challenge ELite et si la personne concerné fût champion l'accès retiré.
Neo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Lun 25 Juin 2012 - 15:03
Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Challengeb

Ce soir dès 21h, venez combattre les gardiens du Challenge Elite pour cette edition de juin!

Niveau 1 : Battre Raito ou Ychao , gardiens de l'arène d'Argelas. (Je serais exceptionnellement a l'arene Animal Instinct pour la soirée!)

Niveau 2 : Battre Indium, gardien de l'arène de Lhynn.

Niveau 3 : Battre Jen, gardien de l'arène de Proncilia.

Niveau 4 : Battre Rhino, gardien de l'arène de Micarko.

Niveau 5 : Battre Rajn, gardien de l' Ile des 5 sages.


Et ainsi tenter de détroner Suarez, le champion actuel. (Arene Xijar)

Bonne chance a tous, à ce soir!
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Mar 26 Juin 2012 - 17:46
Nouvelle tentative de triche...

Kynth et Raigaa suspendus 2 mois !

Je commence a en avoir marre....
Neo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Dim 15 Juil 2012 - 11:29
Je tiens tout d'abord a m'excuser auprès des gens qui cherchent a me contacter ig pour m'affronter et qui n'y arrivent pas ou ne reçoivent parfois pas de réponses ig.

Avec la confrontation, l'arbitrage, les participations, le pret d'equipements, l'irl, ... il m'est parfois difficile d'animer des soirées CE niveau 1 tous les soirs c'est pourquoi j'essayerai au maximum de privilégier ceux qui prennent la peine de me contacter sur le site ou sur les forums pour fixer un rendez vous.

Tout rentrera bientôt dans l'ordre et je serais de nouveau disponible de manière quotidienne.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Shyran/Clorel

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Jeu 2 Aoû 2012 - 16:22
Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Challengeb

Ce samedi 4 aout dès 21h, venez combattre les gardiens du Challenge Elite pour cette edition de Aout!

Niveau 1 : Battre Raito ou Ychao , gardiens de l'arène d'Argelas.

Niveau 2 : Battre Indium, gardien de l'arène de Lhynn.

Niveau 3 : Battre Jen, gardien de l'arène de Proncilia.

Niveau 4 : Battre Rhino, gardien de l'arène de Micarko.

Niveau 5 : Battre Rajn, gardien de l' Ile des 5 sages.


Et ainsi tenter de détroner Ishiharatakamisa, le champion actuel. (Arene Auberge des fées)

Bonne chance a tous, à ce soir!


Dernière édition par Shyran le Sam 4 Aoû 2012 - 20:59, édité 1 fois
Kakuzu


Kakuzu
Guilde(s) : Akatsuki
Profession dans So : Chasseur de prime
Personnage secondaire : N/A
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Sam 4 Aoû 2012 - 20:48
Toujours opérationnelle cette soirée ?
Shyran/Clorel

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Sam 4 Aoû 2012 - 20:59
Oui
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Jeu 13 Sep 2012 - 17:52
Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Challengeb

Ce Vendredi 14 aout dès 21h, venez combattre les gardiens du Challenge Elite pour cette edition de Septembre !

Niveau 1 : Battre Raito ou Ychao , gardiens de l'arène Interguilde.

Niveau 2 : Battre Indium, gardien de l'arène de Lhynn.

Niveau 3 : Battre Jen, gardien de l'arène de Proncilia.

Niveau 4 : Battre Rhino, gardien de l'arène de Micarko.

Niveau 5 : Battre Rajn, gardien de l' Ile des 5 sages.


Et ainsi tenter de détrôner Ishiharatakamisa, le champion actuel. (Arène Auberge des fées)
Et vu la médiocrité des champions actuels ! J'offre 10M au champion qui battera 3 personnes consécutivement !

Bonne chance a tous, à ce soir!
Cesuh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Dim 16 Sep 2012 - 21:18
Par ici les 10M. jviens d'en vaincre 3
Neo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Lun 17 Sep 2012 - 18:44
Aieght! toi le bg.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Jeu 20 Sep 2012 - 10:41
Cela ne tiens que de mon engagement, si je te croise ig n'hesite pas a me les reclamer.

Ou si tu veux je les passe a Rajn qu'il te les passe, si on a du mal a se croiser ! Sinon demande a Rajn mon adresse msn.

En tous cas felicitation ! Enfin un champion correct ! Ne t'arretes pas la possible qu'en augmentant ton nombre de victoire, d'autre recompense arrive :P
Shyran/Clorel

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Jeu 20 Sep 2012 - 15:10
Un champion chanceux tu veux dire
Shyran/Clorel

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Lun 11 Fév 2013 - 22:35
Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Challengeb

Ce Vendredi 15 février dès 21h, venez combattre les gardiens du Challenge Elite pour cette édition de Février !

Niveau 1 : Battre Gray ou Ychao, gardiens de l'arène Interguilde.

Niveau 2 : Battre Indium, gardien de l'arène de Lhynn.

Niveau 3 : Battre Jen, gardien de l'arène de Proncilia.

Niveau 4 : Battre Jihn, gardien de l'arène de Micarko.

Niveau 5 : Battre Rajn, gardien de l' Ile des 5 sages.


Et ainsi tenter de détrôner Sevaolith, le champion actuel, qui vient d'enchainer 4 victoires !
Bonne chance à tous, en espérant vous voir nombreux !

MAIS aussi des nouveautés !

On vous laisse découvrir les nouveautés ci-dessous avec un rappel des récompenses :

* Jihn remplace Rhino au niveau 4, pour contacter Jihn, /msg Rhino

* Un joueur qui devient champion : remporte la skin Champion.png.

* Le champion gagnant 5 duels consécutifs remportera Nacre.png.
Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Nacre
Si un joueur arrive à faire 8 duels consécutifs, il gagne une skin de gardien au choix.

* Un joueur qui devient 5 fois champion : remporte la skin Sugilite.png.
Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Sugilite
Si un joueur arrive à être 8 fois champion, il gagne une skin de gardien au choix.

* Une personne qui parvient à être champion en battant tous les gardiens 3 à 0 remporte la supercagnotte qui est aléatoire.
Actuellement la supercagnotte est de 25M.

TOUTES LES explications en page 1 de ce même topic !
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Lun 11 Fév 2013 - 22:52
Une petite présicion, j'ai 4 victoire consécutif et vue que je suis encore champion, mais victoire sont reset? ou pas? j'èspere que non ! Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 5871
Chad

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Lun 11 Fév 2013 - 22:53
Non, on te les laisse
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Lun 11 Fév 2013 - 22:55
Ah cool ! merci Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 199360
Shyran/Clorel

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Lun 11 Fév 2013 - 23:33
Au passage, j'ai apporté davantage d'explications en page 1, à vous de découvrir
Mais j'aimerais insister sur un truc que j'ai rajouté dans la section "comment trouver un gardien"
"Il est plus efficace de prendre rendez vous avec un gardien par MP sur le BP, que de flood constamment le all à la recherche du gardien"

Je vous assure c'est pas super agréable de sentir traqué sur le all, et je préfère largement qu'on viennent me demander en MP pour fixer un créneau !

Et surtout merci à Enigme/Knight pour les 2 nouvelles skins et à Yahiko pour l'idée de la supercagnotte !
Shyran/Clorel

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10Lun 18 Mar 2013 - 22:58
Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Challengeb

Ce Vendredi 22 mars dès 21h, venez combattre les gardiens du Challenge Elite pour cette édition de Mars !

Niveau 1 : Battre Gray ou Ychao (ou Sunce si besoin de renfort), gardiens de l'arène Interguilde.

Niveau 2 : Battre Indium, gardien de l'arène de Lhynn.

Niveau 3 : Battre Jen, gardien de l'arène de Proncilia.

Niveau 4 : Battre Jihn, gardien de l'arène de Micarko.

Niveau 5 : Battre Rajn, gardien de l' Ile des 5 sages.


Et ainsi tenter de détrôner Sebastian, le champion actuel, qui n'a pour le moment aucune victoire à son actif !
Bonne chance à tous, en espérant vous voir nombreux !

TOUTES LES explications en page 1 de ce même topic, Notamment sur les récentes nouveautés !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 31 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» White Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-