Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TEH COME BACK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WF~Faye


WF~Faye
Guilde(s) : loadteam
Profession dans So : styliste ?
MessageSujet: TEH COME BACK.   TEH COME BACK. Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 23:34
Salut.
Il y a quelques années, j'ai fait une skin. Il y a encore des défauts (je dois animer les cheveux, & de dos les bras bougent un peu mochement). Ne parlons pas de l'attaque qui est à iech' (quand je bâcle, je bâcle mdr !). Je n'ai aucune idée pour l'attaque, je n'ai pas envie de gâcher ma base avec une arme qui serait sûrement inesthétique. J'ai refait une attaque de face (oui parce qu'à la base c'est la même horreur que sur les autres plans), très beaucoup inspirée de Sefola. Evidemment ce n'est pas la même de but en blanc, juste une pâle imitation, toujours est-il que j'aime pas copier & que l'idéal serait de trouver autre chose. Est-ce que si elle attaque avec un petit couteau ou même un fouet, l'arme doit obligatoirement visible sur la base ? Pardon mais après des années d'absence, je suis à la ramasse avec les nouvelles règles. Bref, voilà.


TEH COME BACK. 14il3




Quelles sont vos critiques ?
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: TEH COME BACK.   TEH COME BACK. Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 0:18
Hi <3

Déjà tu t'es bien auto critiquer toi même au niveau de la base, il faudrait aussi un peu revoir la robe de face notamment pour enlever le coter charas.
Pour l'attaque pourquoi pas un éventail ? tu pourrais le faire apparaitre que dans l'attaque. Surtout essaye de faire des 3/4 même si ce n'est que de tête =p

Si tu a le moindre soucis tu peux toujours venir me voir sur msn =)
WF~Faye


WF~Faye
Guilde(s) : loadteam
Profession dans So : styliste ?
MessageSujet: Re: TEH COME BACK.   TEH COME BACK. Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 1:15
Mais c'est Taki ! <3
C'est vrai que j'ai penché pour l'éventail mais ça me paraissait être une solution de facilité, & j'aimerais bien faire une attaque aussi originale que la magie, à la Sefola (mais j'ai tellement la flemme). Pour la robe je sais pas, j'aime bien cette robe... Elle a quand même subi des modifications par rapport au truc de base, non ? Soit dit en passant je trouve que la tête n'est pas très jolie en phase de profil gauche. Merci beaucoup à toi, en tout cas. TEH COME BACK. 199360 & n'hésitez pas à commenter les gens, ça me fait plaisir.
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: TEH COME BACK.   TEH COME BACK. Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 6:45
Je pense que ta magie de face sera refusée mais pas sur ...
Kael

TEH COME BACK. Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: TEH COME BACK.   TEH COME BACK. Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 15:44
Ce qui sera refusé dans les magies c'est les mots " Oh " "Omg " etc.
Il est interdit d'écrire dans les frames de magie TEH COME BACK. 5871
http://kael.fr.cr
WF~Faye


WF~Faye
Guilde(s) : loadteam
Profession dans So : styliste ?
MessageSujet: Re: TEH COME BACK.   TEH COME BACK. Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 16:37
Merci pour l'info. ;]
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TEH COME BACK.   TEH COME BACK. Mini_h10
 

TEH COME BACK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im' Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-