Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Qu'est devenu le skining ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 19:57
Ouais mais jle popularise t'as vus
dans 1 ans Skinnage c'est Has Been pour tout le monde 8) (ca l'est deja pour les BG)

Luttons pour le Skining !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Scorpion*01

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 20:18
ca m'fait penser a shining alors j'utiliserais toujours skinnage *rebel*
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 21:09
Je suis d'accord sur les posts de Mith, Rukia et Scorpinoob

j'ai qu'un truc à dire : Reprend ton post stp.
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 21:11
Bejita a écrit:
Je suis d'accord sur les posts de Mith, Rukia et Scorpinoob

j'ai qu'un truc à dire : Reprend ton post stp.
Veuste

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 21:23
Scorpion*01 a écrit:
ca m'fait penser a shining alors j'utiliserais toujours skinnage *rebel*

Je ne suis donc pas le seul..
Kael

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 21:27
Scorpion*01 a écrit:
ca m'fait penser a shining alors j'utiliserais toujours skinnage *rebel*

Les rebelles, c'est les adeptes du terme Skinning!
http://kael.fr.cr
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 21:43
Les rebelles !
Ils veulent tenter un attentas contre le nouveau poseur ! XD
attendons le à la sortis de son Lycée ! cassons lui les dents ! faisons le souffrir et poussons le a démissionner ! mdr..

*sors et va loin .. très loin*
XD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
MiTh

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 21:45
Oé sors loin parce que ta loupé ta balise

Edit : Enfoiré tu remplace de [/b] par XD -____-
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 21:48
Non t'es nb c'est tout Qu'est devenu le skining ? - Page 2 991186 j'aurais remplacé ça aurais marqué Edité par Kyoshiro'S le ...

t'as fumé quoi aujourd'hui? du pixel?

et puis...
MiTh a écrit:
Oé sors loin parce que t'as loupé ta balise

Edit : Enfoiré tu remplaces le [/b] par XD -____-
PortuGay va (a)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Kanza

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 21:59
Sinon Skining c'est très très moche comme mot et oui Freed est le poseur le plus surpuissant du monde.

Et pour la poseuse actuelle j'ai eu pleins de mauvais échos effectivement, mais je pense pas qu'elle soit pire que ceux qui était là avant elle, Freedou excepté.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 17:09
Ba ce qu'on peut lui reprocher, c'est que les poses de skins deviennent presque des poses de maisons de guilde... Concrètement, j'ai vu deux trois poses le mois dernier, dans ces poses là, dans les deux premiers il me semble qu'il y avait que deux trois skins O_O'
Kanza

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 17:23
Bha c'est toujours mieux que Piro et Sebda non?
Sur les 4 poseurs qu'il y a eu, y'en a qu'un seul qui a pratiquement convenu à tout le monde, ça veut ptête dire que c'est pas un poste super facile.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 18:05
Bah c'est une justification bidon ça, le but c'est quand même pas de faire régresser skinso
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 18:31
Oui, oui, mais bon, il faut quelqu'un qui soit :
1 : dans l'entourage direct de Frost ou du moins qu'il ait sa confiance absolue.
2 : disponible, prêt à sacrifier une aprém' par exemple, voire plus, par mois pour s'occuper des skins.
3 : connaisseur, un peu, quand même Qu'est devenu le skining ? - Page 2 425621
4 : pas trop quiche en informatique, qu'il ne casse pas quelque chose en passant (je ne sais pas trop si c'est possible dans les fonctions de poseur, mais on ne sait jamais Qu'est devenu le skining ? - Page 2 425621)
5 : impartial, c'est à dire le moins susceptible possible de faire passer ses potes avant.

Il est assez difficile de trouver quelqu'un qui soit tout ça en même temps. Donc. Voilà. Enfin. C'est compréhensible que ça régresse un peu. Et vu le nombre de skins par rapport aux joueurs, ben je ne pense pas que ce soit une priorité pour le staff.
De toutes façons on n'y peut pas grand chose, je crois Qu'est devenu le skining ? - Page 2 425621.
Scorpion*01

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 19:00
Y'as que la première étape de hard en fait
MiTh

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 19:23
Du temps a sacrifié? Freed a dit qu'il mettait environ 1h/1h30 pour posé 30 skins. De plus j'pense que c'est beaucoup plus rapide de posé que de testé =')


Dernière édition par MiTh le Mar 5 Mai 2009 - 17:29, édité 1 fois
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 16:55
Nan moi je trouve que ca va,

Les testeurs sont perspicace et judicieux dans leur critique,

L'échange de mail est suivit et rapide,

Et le poseur n'a pas trops le temps mais effectue un travaille soigné,

C'est génial

Cordialement Hidan
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 17:27
MiTh a écrit:
Du temps a sacrifié? Freed a dit qu'il mettait environ 1h/1h30 pour posé 30 skinsC'est beaucoup plus rapide que de testé. De plus j'pense que c'est beaucoup plus rapide de posé que de testé =')

Tu dis 2 choses qui veulent dire la même chose x]

Sinon, Yusambre tu as raison, (sauf peut-être pour la première).

Mais bon, après les testeurs font ce qu'ils peuvent car certains reçoivent plus de mails que d'autres (d'après moi =])

Bon, Bonne journée~
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 20:07
Pour moi ce qui a changer ce sont les règles ...
C'est de plus en plus dur de faire accepter une skin. Par exemple si un pixel de la frame 3 de face est pas symétrique en frame 1 de dos bas ça passe pas...
Sinon je suis contenante de la vitesse de réponses,pour moi c'est surtout les règles.
MiTh

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 20:17
Nera-inferna a écrit:
MiTh a écrit:
Du temps a sacrifié? Freed a dit qu'il mettait environ 1h/1h30 pour posé 30 skinsC'est beaucoup plus rapide que de testé. De plus j'pense que c'est beaucoup plus rapide de posé que de testé =')

Tu dis 2 choses qui veulent dire la même chose x]

Sinon, Yusambre tu as raison, (sauf peut-être pour la première).

Mais bon, après les testeurs font ce qu'ils peuvent car certains reçoivent plus de mails que d'autres (d'après moi =])

Bon, Bonne journée~

C'est ca de mal supprimé des bout de phrases =(
Osm0se

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 20:22
Mais oui faudrait qu'ils arrêtent de se casser le popotin à nous fondre des réponses abusées du genre:

"Alors je n'ai repéré aucun bug mais malheureusement un pixel de profil n'est pas présent de face"

=') Pour un pixel, même sous le prétexte du perfectionnisme, on refuse pas une skin faut pas abuser.
Ils ont peut-être un oeil de lynx et un esprit strict, mais faut se dire qu'en jeu on regarde pas chaque pixel de la skin pour voir s'il est bien placé ou mal placé :o..
Rukia

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 20:24
Ah oui, j'ai reçu un truc du genre hier, du coup j'ai rendu la même skin avec un pixel en plus sur un de mes profils Qu'est devenu le skining ? - Page 2 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Richan

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 20:49
Moi c'était un pixel légèrement plus foncé sur une frame =(
http://www.kaweii.fr
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 21:00
Moi même si je skinne plus trops je suis bien content qu'ils soient soit disant aussi chieur xD

Avant t'avais toujours deux ou trois malins qui lorsque Freed faisait une pose et postait les skins posés sur le Bp puis sur Marmo qui testaient à fond chaque skins et qui venaient gueuler comme quoi c'était inadmissible que cela passe etc... s'il y avait le mondre petit pixel de travers

Et ne me dite pas le contraire ! il y a pas mal d'ancien là et vous le savez tout comme moi que ça ce faisait, Osm0se par exemple j'ai souvenir que tu avais pas mal critiqué une skin qui avait été posé sur le fofo marmo un Vulrek si mes souvenirs sont exacts, mais rassure toi t'es pas le seul on a tous fait cela, mais maintenant faut pas s'étonner que SkinSO soit aussi Stricte c'est un peu de notre faute Qu'est devenu le skining ? - Page 2 418515 l'autre peu c'est que les skins commence à être en nombre sur SO, il est donc normal su'ils soient plus stricte pour créer une limite, dites vous bien que les règles sont pas devenus stricte d'un coup hein, ça c'est fait petit à petit, regardez les skins acceptés en 2004, celle en 2006 et celle en 2009 pour voir la différence.

Fin moi je suis content de plus skinner xD (en faite je skin encore mais nettement moins donc bon)

Pour la liste des caractéristique du poseur de yusambre, je suis d'accord avec Scorpion01, il y a que le premier point qui limite vraiment le nombre de possible candidat à ce post, donc soyons déjà heureux qu'il y ai encore au moins un candidat qui a pus avoir cette fonction après Freed car si c'était pas le cas, plus de pose, plus de skinso, plus de skin en jeu ! x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Frylios

Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 21:03
KyoShiro'S a écrit:
Non t'es nb c'est tout Qu'est devenu le skining ? - Page 2 991186 j'aurais remplacé ça aurais marqué Edité par Kyoshiro'S le ...

t'as fumé quoi aujourd'hui? du pixel?

et puis...
MiTh a écrit:
Oé sors loin parce que t'as loupé ta balise

Edit : Enfoiré tu remplaces le [/b] par XD -____-
PortuGay va (a)

J'ai ri à kyos qui corrige des fautes
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 2 Mini_h10
 

Qu'est devenu le skining ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin
» SO-Quest [Forum]
» adventure quest
» quest for purgation[forum]
» Medieval Quest, MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-