Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Qu'est devenu le skining ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Mini_h10Ven 28 Nov 2014 - 6:34
Pour skinso, m'a semblé lire que c'était en standby pour le moment en attendant la relance, mais je suppose que tu peux tout de même envoyer tes skins ! (à confirmer je ne suis pas chez skinso)

Scorpion01 a écrit:
Sinon j'ai pas trop compris l’intérêt de limiter les skins bloqués/personnes surtout à 3 wtf? A pars faire fuir une partie du peut de communauté qu'il restais même si je pense qu'aujourd'hui les 3/4 des gens s'en foutent en fait de leurs vieilles créations, mais j'ai un gros doute sur l’utilité de la chose.

Il y a déjà eu un long débat là-dessus déjà dans la partie Relance de Slayers Online, en général débattre sur ce genre de sujet n'aboutit à rien, tout le monde se met sur la gueule gratuitement au bout d'un moment.

Sinon tu es je pense certainement au courant, mais ceux qui ont déjà plus de trois modules les garderont tous bloqués si ils le veulent, c'est déjà mieux que de devoir débloquer X skins obligatoirement et en avoir que trois, ça favorise même certains anciens pour le coup ! Par contre je ne sais plus si le skinneur qui a plus de trois modules bloqués peut en avoir trois nouvelles avant de devoir débloquer obligatoirement une skin, ou alors directement en débloquer une car il en a déjà trois ou plus de trois. Mais le jeu, à la relance, sera beaucoup moins axé sur les skins grâce à l'amélioration du "game play". Les skinneurs dans le pire des cas, débloqueront leurs skins qu'ils jugeront médiocres au profit de meilleures ! Ils ne peuvent en aucun cas tenter de contourner le système étant donné qu'il y aura des vérifications selon certains administrateurs, et que ceux qui seront pris sur le fait auront une lourde sanction. La règle des trois modules est je pense, là uniquement pour forcer la main sur les déblo' et n'a rien à voir avec le classement or etc... Qu'est devenu le skining ? - Page 12 5871

Scorpion01 a écrit:
Et puis si la vente de skin fais tant chier que ça pourquoi avoir mis un système aussi simple d’accès d'échange de po vs skin sur le site? Autant laisser les joueurs s’arnaquer entre eux et se démerder avec leurs réputations non? Les prix des skins auraient ptet diminuer en même temps que la confiance ainsi que le taux de trash skin et l'achat de ceux ci. Je comprend pas comment on peut être aussi contradictoire, cracher sur un système et en faciliter l’accès au maximum à coté: wtf?

C'est une erreur parmi tant d'autres en fait ! Celles qui ont justement amenées le jeu au stade où il en est, le but de la relance c'est de corriger un peu ce qui ne pouvait plus l'être sans reset, mais sur ce point je te rejoins, l'ancien système était mieux et beaucoup plus amusant malgré les arnaques ! En toute logique, la vente de skins ne sera plus d'actualité puisque les modules n'auront pas d'accès, et les seules accès de skins seront obtenables via des événements officiels. (Pour la vente de module de skins, c'est une autre histoire, mais elle sera grandement limitée étant donné que l'or aura une utilité non négligeable à la relance, et qu'il sera difficile pour un skinneur de céder une skin de façon définitive, y'en aura peut être, mais peu !)

Scorpion01 a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi de dos on pouvais pas laisser traîner la robe ou bien la queue voir une cape de quelques pixels plus bas que la vue de face je suis ok pour la symétrie sur tout le reste du corp mais pas au niveau des pieds en fait, exemple sur Elove.png (bisous pikku) on vois clairement sur les profils une robe plus longue qui traîne qu'on ne remarque pas de dos et qui ne choquerais pas et qui serais louche de faire dépasser sous les pied du perso de face

Parce que t'es censé voir ton apparence vue de haut, du coup il n'est pas possible que quelque chose puisse dépasser sous les pieds du personnage sans que ça donne une impression qu'il "marche dessus", si c'était autorisé, dans ce cas on aurait plus l'impression que la skin est collée au sol que vue de haut. Mais du coup ça limite clairement les possibilités comme tu dis, parce que si on peut pas le faire de face, on ne peut pas le faire de dos, et pourtant y'a absolument rien d'illogique à voir une queue/cape traîner sur le sol. C'est la faute aux graphismes sur le coup. :P
Scorpion*01

Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Mini_h10Ven 28 Nov 2014 - 7:43
Oh mon dieu une réponse si rapide je suis presque choqué <3

Bah techniquement il aurais eu du gameplay des le début il y aurais pas eu toute ses histoires de skins en fait, juste les gens s'occupaient avec ce qu'on leurs donnais et après on leur jette la pierre n'importe comment pour le déclin de so => wtf². Enfin ouais à voir mais perso je trouve que ça sonne plus comme une sanction pour les 3/4 des skinneurs, alors que si ça se trouve sans les skins le jeu serais juste mort plus vite, mais comme tu dit en parler ne va pas aboutir à grand chose~

Ouais je vais voir si y'as du staff qui passe dans le coin pour répondre au niveau de mes skins libres avant d'attaquer des trucs mais j'avoue que j'ai un ptit coté nostalgique et j'ai tellement de mises à jours inachevés qui traînent D:
MiTh

Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Mini_h10Ven 28 Nov 2014 - 19:27
Scorpion*01 a écrit:
Enigme a écrit:

(au passage c'est une skin de Chenoa/Scorpion01,)

Ceci est inadmissible deux de mes skin sont usées à l'insu de mon plein gré pour aider des inconnus D: #droits d'auteurs toussa (bisous femme <3)

Je passais dans le coin car j'essaye malgré tout de toujours me tenir au courant de l'évolution du jeu j'ai lu un peut tout les sujets sur les mise à jour du jeu étout sa me semble cool tout ça blabla.

Il se trouve que j'étais moitié tenter de reprendre ou j'en étais sur mes skin que je trouve toutes moches et clairement plus au niveau que j'avais, mais j'ai cru comprendre que tout étais un peut en stand bye non? Est-ce que je peu toujours envoyer des mise à jours sur des skin que j'ai envie de laisser libre en le précisant (genre Videl May-Pai Scorp02-03)

Ou du genre j'ai Garde-Libre.png dont j'ai pas demander de module, que je trouve infâme mais sa m'apprendras à faire des skin sans les tester avant d'un coté (et putain quel nom de merde), sa risque de passer ou ça va attendre la refonte du système?

Sinon j'ai pas trop compris l’intérêt de limiter les skins bloqués/personnes surtout à 3 wtf? A pars faire fuir une partie du peut de communauté qu'il restais même si je pense qu'aujourd'hui les 3/4 des gens s'en foutent en fait de leurs vieilles créations, mais j'ai un gros doute sur l’utilité de la chose.

En gros je pense que : les anciens skinneurs risquent de même pas toucher à quoi que se soit et laisser tout bloquer, car après tout ou est leur intérêt ?
Au pire on va juste déplacer le problème : les gens vont refiler les droits de skins à leurs vieilles connaissances de guilde en qui ils on confiance et garder l'exclus en guilde et pouf dans le cul lulu et c'est pierre paul jack qu’enverras la skin à la place de l'auteur. Si les mecs ont pas envie de skinner libre c'est pas en les faisant chier qu'il en feront plus pour la "communauté" (pour ce qu'il en reste même avec 4 mecs co ça arrive a s'insulter en chat all c'est fort D:).

Je pense que ça va clairement rien changer à pars favoriser se genre de choses, faudra pas s'attendre à voir une tonne de skins débloqués surtout quand on restreint les gens.

Et puis si la vente de skin fais tant chier que ça pourquoi avoir mis un système aussi simple d’accès d'échange de po vs skin sur le site? Autant laisser les joueurs s’arnaquer entre eux et se démerder avec leurs réputations non? Les prix des skins auraient ptet diminuer en même temps que la confiance ainsi que le taux de trash skin et l'achat de ceux ci. Je comprend pas comment on peut être aussi contradictoire, cracher sur un système et en faciliter l’accès au maximum à coté: wtf?

Enfin concrètement j'men branle vraiment, j'ai jamais vendu de skin ni fait des skin en masse histoire de, mais je donnais juste un avis sur le sujet : les bisounours sa a jamais exister.

Ah oui j'oubliais, je sais plus à qui j'avais refiler RatS.png j'ai vu qu'il avais réussit à la faire poser (tu t'es encore moins foulé que moi sur les magies petit coquin), mais sa me fait penser à un truc que j'ai jamais trouvé logique dans les règles et qui étais la raison du refus que j'avais eu la flemme de retaper tellement je le trouvais débile (donc si quelqu'un passe par la et vois mon petit post et peut y réfléchir pour les règles).

J'ai jamais compris pourquoi de dos on pouvais pas laisser traîner la robe ou bien la queue voir une cape de quelques pixels plus bas que la vue de face je suis ok pour la symétrie sur tout le reste du corp mais pas au niveau des pieds en fait, exemple sur Elove.png (bisous pikku) on vois clairement sur les profils une robe plus longue qui traîne qu'on ne remarque pas de dos et qui ne choquerais pas et qui serais louche de faire dépasser sous les pied du perso de face

Bref je savais pas trop ou poster mais vu que se poste parle d'ou en est le SKINAGE (OUI OUI OUI et j'en profitais pour palper Enigma au passage) et si y'as Mfith ou Chantiboobs ou Cheno qui passent par la faites se que vous voulez des coops.

Kiss Kiss les gens.

Ps : Oui je fais surement un gros up et j'avoue aussi qu'en fait sa me perturbe le fait de ne pas avoir d'info sur l'année des posts du blob parleur *chieur off*

Je te répond même pas c koi ce pavé mec srx
Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Mini_h10Ven 28 Nov 2014 - 21:49
Pour la refonte du système de skin, ce n'est pas directement le sujet. Cela a été longuement discuté, notamment ici :
http://slayer-online.forumsrpg.com/f97-refonte-du-systeme-de-skin
Plus précisément le topic "Nombre de Modules/Joueur" discute de ça. Mais certains propos ont condamnés au verrouillage. J'imagine que depuis le temps on devrait pouvoir le ré-ouvrir si tu souhaites y contribuer.

Si j'ai bien compris, les 3 modules devraient s'appliquer pour les futurs poses, les anciennes ne comptent pas. (Corrigez mes propos si je me trompe !)

Mais il n'y a pas beaucoup de possibilités. Et il fallait trancher.
Le système des skins est un compromis qui évolue en fonction des besoins mais aussi des abus.



Pour les années, tu peux les afficher :
Barre de navigation -> Profil
Onglet préférence -> Format de la date.


Pour en revenir à la partie technique du skining, je suis aussi de ton avis.
De dos on devrait pouvoir mettre des capes 1 ou 2 px plus bas que le sol. On a un léger effet de perspective, même sur les skins. Et 1 px ne choque pas du tout.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Mini_h10Ven 28 Nov 2014 - 23:21
Zarla a écrit:
Si j'ai bien compris, les 3 modules devraient s'appliquer pour les futurs poses, les anciennes ne comptent pas. (Corrigez mes propos si je me trompe !)

C'est bien ça ! Cependant on ne sait pas si un skinneur ayant plus de trois skins en jeu datant d'avant la relance doit débloquer une skin afin d'en avoir une nouvelle après la relance.

Pour le sujet qui a été verrouillé, nous pouvons plutôt ouvrir un nouveau topic en résumant un peu les questions qui n'ont pas de réponse, les changements et les réponses qui ont déjà été données !
Scorpion*01

Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 0:45
MiTh a écrit:
Je te répond même pas c koi ce pavé mec srx

Pourtant tu m'as répondus petit mf, c'est quoi ton vieux topic avec que des lien d'images hs j’espère que t'as skinner pleins de femmes avec des gros boobs pendant mon absence, et c'est quoi ta signature de gay avec image hs tu veu renforcer l'image du jeu désert en traînant toujours dans le coin malgré tout? Aller hop hop hop au boulot

Zarla a écrit:
Pour les années, tu peux les afficher :
Barre de navigation -> Profil
Onglet préférence -> Format de la date.

Je ne te connais pas et pourtant tu viens de changer ma vie, c'est pas un peut magnifique se qui nous arrive <3 ?

Et sinon pour le topic, j'ai bien peur que de toute façon le plus gros soucis c'est que les gens qui vont finir par trancher et prennent les décisions sont les moins concernés par leurs effets. Ils comprennent même pas le soucis, et tu me diras j'aurais jamais touché de skin je serais pas mieux donc rien de méchant dans cette phrase, les dialogues de sourds comme on dit... Awe

Après je plussoie (j’étais en train de chercher l'orthographe de se mot vive le mal) comme tu propose un petit résumé détaillé, ça ne fais jamais de mal à personne
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 1:35
Hidan a écrit:
Pour skinso, m'a semblé lire que c'était en standby pour le moment en attendant la relance, mais je suppose que tu peux tout de même envoyer tes skins ! (à confirmer je ne suis pas chez skinso)

Scorpion01 a écrit:
Sinon j'ai pas trop compris l’intérêt de limiter les skins bloqués/personnes surtout à 3 wtf? A pars faire fuir une partie du peut de communauté qu'il restais même si je pense qu'aujourd'hui les 3/4 des gens s'en foutent en fait de leurs vieilles créations, mais j'ai un gros doute sur l’utilité de la chose.

Il y a déjà eu un long débat là-dessus déjà dans la partie Relance de Slayers Online, en général débattre sur ce genre de sujet n'aboutit à rien, tout le monde se met sur la gueule gratuitement au bout d'un moment.

SkinSO est bel et bien en stand-by mais l'adresse est toujours valide, rien ne t'empêche d'y écrire !

Je te suis aussi scorp' avec le nouveau système, je suis d'avis que le juste milieu n'a pas été atteint, le nouveau système de skins tombe en direction de la gauche. Tous les skinneurs en seront affectés mais il faudra vivre avec.

Hidan a écrit:
Par contre je ne sais plus si le skinneur qui a plus de trois modules bloqués peut en avoir trois nouvelles avant de devoir débloquer obligatoirement une skin, ou alors directement en débloquer une car il en a déjà trois ou plus de trois.

Cette information n'a malheureusement jamais été confirmée dans les moindres détails, je crois qu'il sera tout de même question de la première option heureusement.

Scorpion01 a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi de dos on pouvais pas laisser traîner la robe ou bien la queue voir une cape de quelques pixels plus bas que la vue de face je suis ok pour la symétrie sur tout le reste du corp mais pas au niveau des pieds en fait, exemple sur Elove.png (bisous pikku) on vois clairement sur les profils une robe plus longue qui traîne qu'on ne remarque pas de dos et qui ne choquerais pas et qui serais louche de faire dépasser sous les pied du perso de face

Une façon de mettre tous les skins vis à vis la même base ou règle pour éviter certains abus ou cas très spécial qui tendent vers l'incompréhension. De plus, c'est beaucoup plus facile à skinner pour les skinneurs débutants et plus facile à corriger pour les testeur de SkinSO. Mais je reste d'accord avec ta façon de voir puisqu'en effet comme zarla l'explique si bien:

Zarla a écrit:
On a un léger effet de perspective, même sur les skins. Et 1 px ne choque pas du tout

Scorpion01 a écrit:
Et sinon pour le topic, j'ai bien peur que de toute façon le plus gros soucis c'est que les gens qui vont finir par trancher et prennent les décisions sont les moins concernés par leurs effets. Ils comprennent même pas le soucis, et tu me diras j'aurais jamais touché de skin je serais pas mieux donc rien de méchant dans cette phrase, les dialogues de sourds comme on dit... Awe

si bien dit...
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 21:03
Pour les capes qui traine de dos ... Je suis d accord ça peut être accepter vu que ça peut rester logique avec la perspective, mais faut faire attention avec les profils après...

Bref si actuellement c est refuser je verrais avec les testeurs pour voir ce qu ils en pensent et si ils sont du même avis, ça sera changer.

Je commenterais pas la partie sur les modules post relance car faudrait voir ça dans le topic relance Qu'est devenu le skining ? - Page 12 425621

A+ si j en suis sur
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Mini_h10Sam 29 Nov 2014 - 21:14
Oui de profil une cape qui traîne doit rester sur le niveau du sol. (Quoique si elle est large il faudrait voir le rendu...)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 12 Mini_h10
 

Qu'est devenu le skining ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin
» SO-Quest [Forum]
» adventure quest
» quest for purgation[forum]
» Medieval Quest, MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-