Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Bibliothèque d'Elfenn*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 14:15
Bonjour à tous, je vous présente quelques œuvres que je réalise habituellement.
Il y a des retouches et des œuvres venant de moi fait de la tête aux pieds ☺

PS : je travail sous photoshop / Illustrator


Pour : SakuraChan
*Bibliothèque d'Elfenn* Bannie10

Pour : Kanza
*Bibliothèque d'Elfenn* Sans_t11

Pour : Yazuk'Ss
*Bibliothèque d'Elfenn* Yazukiit4

Pour : La guilde Opale
*Bibliothèque d'Elfenn* Osm0secopieom9

Pour : Shynaka
*Bibliothèque d'Elfenn* Shynakark1

Pour : La guilde Cirel
*Bibliothèque d'Elfenn* Cirelui5

Pour : Elfe
*Bibliothèque d'Elfenn* Kirothxs4

Pour : Elfette
*Bibliothèque d'Elfenn* Elfette

Pour : Moi *Bibliothèque d'Elfenn* 9679, cest dante dans Devil May Cry
*Bibliothèque d'Elfenn* Dante2

Voilà une petite retouche du dessin fait par Maxpower qui était comme ça à l'origine :

*Bibliothèque d'Elfenn* TeamAdmins

Je l'ai colorisé à la va vite ☺ :

*Bibliothèque d'Elfenn* Teamadmins



Dernière édition par Elfenn le Mer 6 Mai 2009 - 15:07, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Ringo

*Bibliothèque d'Elfenn* Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 15:42
Ton dessin est tout simplement sublime, frost à trop la classe *____*
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 15:49
C'est pas de lui il a dit ( Maxpower )

Mais tu dessines carrément bien, Elfette elle est bonne
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 17:21
J'aime beaucoup!
Pour ta colorisation, t'as carrément abusé avec le brush 'herbe' x)
Y'a des moyens de brusher de façon plus désordonnée *Bibliothèque d'Elfenn* 5871
Osm0se

*Bibliothèque d'Elfenn* Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 17:23
J'aime beaucoup les couleurs du dessin que t'as fait ^_^
Il y a quelques légers problèmes de proportion ou de placement plutôt..
-Bras gauche, la position du bras est bizarre mais le problème vient de la position du poignet. La main devrait pas être paume vers le bas en fait. Mmmh nan ça doit être bon finalement :o
-Le bijou au niveau de la tête n'est pas exactement au centre du front(légèrement décalé)
-L'espèce d'ourlet de la botte est un peu gros du coup on voit quasiment pas le mollet et directement le pied.
-L'oreille droite n'est pas vraiment dans le bon axe, je crois(si on regarde l'oreille gauche)
*trouve que des défauts ridicules*
Décor mignon x)
La colo de dante *-*
Jolies bannières
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 18:07
Je n'ai pas utilisé de brush pour l'herbe *Bibliothèque d'Elfenn* 199360


Dernière édition par Elfenn le Mer 6 Mai 2009 - 15:06, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Amrod

*Bibliothèque d'Elfenn* Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 21:15
Tu aurais dû en tout cas, car ça pixelise un peu, mais bon *Bibliothèque d'Elfenn* 425621

Sinon dans l'ensemble c'est très bien.

P.S: Tu as utilisé Illustrator pour quelle(s) création(s) au fait, j'vois pas trop *Bibliothèque d'Elfenn* 425621

Gg *Bibliothèque d'Elfenn* 199360[/img]
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Kanza

*Bibliothèque d'Elfenn* Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 22:01
friks/Osm0se a écrit:

-Bras gauche, la position du bras est bizarre mais le problème vient de la position du poignet. La main devrait pas être paume vers le bas en fait. Mmmh nan ça doit être bon finalement :o
-Le bijou au niveau de la tête n'est pas exactement au centre du front(légèrement décalé)
-L'espèce d'ourlet de la botte est un peu gros du coup on voit quasiment pas le mollet et directement le pied.
-L'oreille droite n'est pas vraiment dans le bon axe, je crois(si on regarde l'oreille gauche)

Par le bras gauche t'entends le bras gauche selon l'elfe ou selon nous? Parce que sur mon ecran le mega bug vient du bras à droite (je pense que c'est de celui là que tu parles). En fait l'angle est carrément pas possible (l'avant bras donne l'impression d'être sur le côté et le poignet d'être à plat ce qui est physiquement pas impossible). L'angle du coude est louche aussi. L'avant bras devrait selon la position plutôt se rabattre vers le corps. Et les avant-bras sont trop longs par rapport aux bras (si tu plies ton bras tu vois que ton poignet arrive en dessous de ton épaule, les avants bras sont plus courts que les bras).

Pour le bijoux je vois pas le problème; le visage est de trois quart le bijoux suit.

L'ourlet est juste en fait, c'est la jambe qui suit pas, elle devrait être plus "grosse" selon notre angle de vue, mais ce genre de perspective c'est pas facile à faire. Là ça donne l'impression d'un tout petit mollet.

Pour l'oreille le gros problème c'est qu'il y en a une trop haute ou l'autre trop basse, à priori je dirais que c'est celle de gauche (sur mon ecran again) qui est trop haute.

D'un point de vue purement esthétique avec mes goûts qui n'impliquent que moi, je dirais que tu devrais virer les ombres au crayon gris avant de faire une colo.
Sinon oui y'a quelques soucis d'anatomie (on voit que t'as dessiné direct la robe), mais mis à part le bras droit rien de bien flag, c'est très joli, bravo.


Et c'est chouette j'avais perdu cette bannière, merci encore d'ailleurs.
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 23:09
Exellent !!! Bien joué !!!!


*s'incline*
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 9:24
Merci, je prends note *Bibliothèque d'Elfenn* 199360

J'applique maintenant un tout nouveau système de colorisation. Je vais tenter de le faire avec mon nouveau système.

Amrod a écrit:
Tu aurais dû en tout cas, car ça pixelise un peu, mais bon *Bibliothèque d'Elfenn* 425621

Sinon dans l'ensemble c'est très bien.

P.S: Tu as utilisé Illustrator pour quelle(s) création(s) au fait, j'vois pas trop *Bibliothèque d'Elfenn* 425621

Gg *Bibliothèque d'Elfenn* 199360[/img]

Pour les typographies plus précisément


Dernière édition par Elfenn le Mer 6 Mai 2009 - 15:04, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
BrainMaster

*Bibliothèque d'Elfenn* Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 10:18
superbe le dessin frostfall/ghazkull (ou un truc du genre)/spyflo/symbiose, on imagine maintenant bien mieux a quoi correspondent les kin *Bibliothèque d'Elfenn* 5871
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 11:26
Ghazghkull voyons è.é


Dernière édition par Elfenn le Mer 6 Mai 2009 - 15:04, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 12:26
J'ai tenté de le faire avec mon nouveau système que j'ai mis en place pour la colorisation et j'en suis pas du tout satisfait. De plus, c'est 3 fois plus long ...
Ce système je le reprendrais lorsque j'aurais une tablette graphique sinon c'est ...

*Bibliothèque d'Elfenn* Frostetflo


Dernière édition par Elfenn le Mer 6 Mai 2009 - 15:06, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 12:49
Jpréfère l'ancien colo x)
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 14:05
Tout comme moi *Bibliothèque d'Elfenn* 199360


Dernière édition par Elfenn le Mer 6 Mai 2009 - 15:03, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Kanza

*Bibliothèque d'Elfenn* Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 14:11
T'as procédé comment?
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 14:25
le traçage des formes est fait avec le pinceau afin d'avoir un contraste plus fort au niveau des contours ... fait directement sur l'ordi sans tablette graphique qui rend donc un effet pixelisé et ce que je ne veux pas, donc je reprendrai mon ancienne méthode
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Kanza

*Bibliothèque d'Elfenn* Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 2:39
Ouais faire un line propre à l'ordi c'est relou, sous toshop perso j'utilise le pinceau (diamètre 1 ou 2 px), je baisse l'opacité et le flux je zoome à 200 voir 300% et je passe et repasse 37 000 fois. Faut aussi bosser en grand grand grand et réduire la taille à la fin, ça permet de faire des trucs plus clean.
Sinon tu peux aussi essayer d'encrer avec des rotring ou un truc du style, après tu scannes, tu nettoies et tu passes à la colo, c'est plus rapide (mais moins propre).

Sinon pour les colos tu devrais pas hésiter à renforcer les contrastes.

Enfin bref continue!
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 10:27
C'est ce que je fais pour le pinceau aussi *Bibliothèque d'Elfenn* 199360
Je me sers d'ailleurs beaucoup pour les contrastes de l'outil "éponge" qui te permet de régler la densité ce qui est très pratique *Bibliothèque d'Elfenn* 425621

Tant que j'y suis, j'ai envoyé un e-mail à l'administration si je pouvais retoucher et réaliser de nouveaux artworks dans le jeux (ma requête a été acceptée). Si des gens veulent participer à ce projet, vous êtes la bienvenue. Il me faut surtout des bon dessinateurs et graphistes.

Pour le moment mon Pc est en réparation et j'attends donc de le récupérer pour me mettre au travail -.^
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 12:32
O_o
Comment 'est trop douée en dessin enfaite *savais pas*
Et bien dit donc la colo de DMC est trop belle *__*

Bravo
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Bibliothèque d'Elfenn*   *Bibliothèque d'Elfenn* Mini_h10
 

*Bibliothèque d'Elfenn*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bibliothèque
» La Bibliothèque du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Bannières & co-