Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
patatosaure

Stats pour 1 guerrier - Page 8 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 17:56
Timit a écrit:
Refait un lien comme ça sur le forum et je te ban.



Quel forum

Va voir sur l'officiel RP...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 18:01
M'en foow è_é
Il pourrit le forum avec ses liens débiles et jle ban, stoo.. Rien à cirer des autres forums ; p
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 20:12
Y a des moyens plus fins de faire de la pub... Un post expliquant le site par exemple...
Sint :p

Stats pour 1 guerrier - Page 8 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 20:56
Bon mwa j'ai refait encor un perso et encor un guerrier!(pas ma faute si j'ai pas d'immagination x) ) il est level 12 la comme stat il a 29/17/29 =p pour répartir les stat je fonctionne comme ça ^^:

-2 points de force
-1 point de dextériter
-2 poits de constitution


^^ voilà j'éspère que sa poura vous aidez a pas foirer vos perso ^^
Serious Sam 2


Serious Sam 2
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Chasseur d'aigles
Personnage secondaire : Serious S@m/KlesK/Jik's
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 21:28
Ouai mais a la fin tu va arriver avec des ecarts entre force et dex ENOOOORME !!!
Vas-y molo parce que sinon le 105 55 105 c'est pas top pour les duels ...
Enfin après tout tu fais ce que tu veux! xD
Surtout que je suis pas un expert en la matiere (les stats de mon SS2 sont toutes foirés xD)

Voila a plus !
CrazyCaster

Stats pour 1 guerrier - Page 8 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Ven 10 Juin 2005 - 12:07
Ta techinique serait plutot liée a un barbare...
http://www.thespiritofludo.be.cx
Old'river


Old'river
Guilde(s) : Arkirion
Profession dans So : Pk !
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 19:43
Moi pour un guerrier j'ai 111 de consit
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Dim 12 Juin 2005 - 19:58
Bonjour,

Beaucoup sa :p, enfin ^^

Pierre.
patatosaure

Stats pour 1 guerrier - Page 8 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 18:30
Attention, un grand moment



Les stats de patatosaure !


........



64/63/63


Ce sont des stats que je haime, bon duel (aucun jeu de mot), bon XP

Je tient tête à six ou sept gardes drakes avec ça......
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 19:11
stat de lvl 40 ?
patatosaure

Stats pour 1 guerrier - Page 8 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 18:09
35
Sint :p

Stats pour 1 guerrier - Page 8 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 19:48
mwa en attendant je up je up et j'arrive a tuer des gars qu'on 5 lvl d'+ que oim huhu ^^ vive mwa x)
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 15:17
Quesque vous en pensez , avec mon guerrier j'ai reussi a tuer un perso level 50 alors que j'etait 34

en faite ce sont des stats equilibrées je met ce qu'il faut en force pour les armes a deux mains et la dext j'en met a peu pres pareil que la force genre 3 points en moinset puis la const c'est pareil

Toi comprendre mon charabia ?
aureo


aureo
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Personnage secondaire : Peregrin
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:54
moi por mon lvl 50 j'ai
95/90/80
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:03
trop de dext' pour un guerrier, t'aurais du inverser dext' et constit' :p
http://www.slayersonline.info
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 19:49
Moi je trouve que ses stats sont bien ! Si si je te le jure !
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 2:33
Ouais , tout el monde peut les trouver bien , mais on a pas d'opinion a donenr , faut voir sur le lieu du combat , A L'ASSAUUUTTT
GodVek


avatar
Guilde(s) : Espara
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 4:15
moi j'ai un lvl 48 avec 123 de force * hu hu hu* 35 de dext et 112 en constitution

je vous conseil ses stats mais par contre rajouté de la dext je vous prévien -.- enlevez peut-être de la force ou de la consti .. finalement suivez pas ses stat ¬¬
aureo


aureo
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Personnage secondaire : Peregrin
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 7:49
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
c pas bete finalement........ :reput:
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 9:49
OH OH faut pas oublier la dextérité !!! trop de force et de const !!!
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 10:12
nan ca sert a rien de mettre beaucoup de dext' : que t'en aies 50 ou 100 ca ne change rien -_-'
http://www.slayersonline.info
Enku

Stats pour 1 guerrier - Page 8 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 10:16
Quand on est guerrier il faut utiliser quel type d'arme contre les babars?
Un épée a deux main ou un épée avec un bouclier?
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 10:19
si t'as beaucoup de force mets deux mains, sinon ben t'es obligé de mettre une main
mais quelle que soit la classe, l'epee deux mains est mieux :P
http://www.slayersonline.info
Enku

Stats pour 1 guerrier - Page 8 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 10:21
En tout cas, la plus puissante arme existante sur SO contre ses advaisaire c'est surment le lag, grâce à a j'ai térasser des lvl50 au lvl37 :p


Dernière édition par le Jeu 23 Juin 2005 - 10:25, édité 1 fois
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 10:23
-_- c'est du cheat ca :/
http://www.slayersonline.info
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 8 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» stat pour un guerrier
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur
» Stats pour un voleur level 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-