-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 14:21
Argh Tsuki c'est vraiment pourri ca Stats pour 1 guerrier - Page 2 5871"
Tu te compliques l'xp en plus :?
tsukihime

Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 14:26
Pour l'xp, je trouve ça pas mauvais... si? (je dépense juste un max de potions...)
Mais bon, je vais mettre 4 lvl dans la constitution et puis ça ira mieux! ^^
Chonchu

Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 14:31
Moi je bats trois gars en arene puis il y a un boulet qui arrivent et il me détruit et pfut plus de reput. blob broche
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 14:34
Bah disons qu'avec une faible consti un accident est si vite arrivé ^^'''
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 14:35
Ca j'en sait quelque chose...
lvl 50 avec 75 de constitution
patatosaure

Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 14:47
Et il y a des niveaux 43 qui se font battre par des 35 aussi
(avec potions, c'est vrai...)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 14:54
Necrid a 60 de consti... Je t'ai battu 3 fois de suite avec une seule barre de vie... Et la j'ai rendu l'ame T_T

PS : ton texte dans le forum RP est exagéré XD
patatosaure

Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 15:20
Mais tellement beau
*snif !*
Linksjyy

Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 15:29
Heu avec mon level 38 je bats des 50 xD
(demander à bebert =p)

et DW avec une barre de vie je l'ai battu envirion 5 fois xD
shy--->claw

Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 17:59
je bat ceux d'a peu pres mon niveaux et ceux qui en ont 9 de moins XD
eldoran
"/>
Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Sam 23 Avr 2005 - 19:00
moi avec mon lvl 43 jme fait battre par des lvl 35 aussi
enfin bon par contre avec eldo lvl 30 je peux battre des lvl 40 Stats pour 1 guerrier - Page 2 199360
Kilvan


Kilvan
Guilde(s) : *Urteam*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 20:43
Pourquoi pas équilibrer a fond les 3 stats ? Stats pour 1 guerrier - Page 2 5871

Ca pourrait etre bien. Stats pour 1 guerrier - Page 2 199360
http://jeuxvideo.com/
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 21:13
Je pense être bien placé pour répondre au stat de guerrier (hé oui Simba est guerrière), les meilleurs stats pour un guerrier sont .... sa dépend Stats pour 1 guerrier - Page 2 199360
Je m'explique, un guerrier peut selon le style de jeu du joueur être avantagé en dextérité, constitution, ou force. Un guerrier n'a pas de série de stats près fabriqué, et pourquoi pas Kilvan mettre tous au meme niveau si tu a pas de style propre Stats pour 1 guerrier - Page 2 9679 mi Simba à son style en duel et sa me réussit
:yhaaa:
Kaio\X/as

Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 22:17
pareil je suis guerrier , j'ai des stats de m... euh de moule mais je mise tout sur la chance dans mes duels

l'attaque de dos et le mouvement sont mes amis
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 23:40
N'ecoutez pas les conseils de sisi ça rends pas super 'Stats pour 1 guerrier - Page 2 5871
...

...

...

Je rigole sisi me frappes pas! *se cache* :frostcouic:
eldoran
"/>
Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 0:41
moi je joue plutot sur l'anticipation en duel, ca marche plutot bien sauf que je me bas toujours contre des lvl plus ellevé que moi etant donné que je n'ai pas encor xp mon perso principal, et j'aime prendre des defi, je me bat pour le fun apres tout.
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 9:37
Idem, mais à force de dueler pour le fun, j'ai beaucoup plus gagné que perdu j'y crois pas !
Ps: Dn pas sur que je te frappe pas, j'y reflechit... :anto:
Annubis

Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 10:26
Si tu veux égaliser le joueur le plus nul de so fait les mêmes stats que moi, mais moi je veux rester seul alors fait pas les mêmes ( c' est à dire met pas tout équilibré comme moi)
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 11:35
Ben pour un guerrier ( un autre perso ) j'ai surtout solicité la constit et ma foie c'est pas mal Stats pour 1 guerrier - Page 2 418515
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 11:35
Ne sois pas modeste annubis. Ce n'est pas qu'en faisant des pogo que tu as eu toute ta reputation Stats pour 1 guerrier - Page 2 418515
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 12:16
Moi c'est plus en duel que pogo je pense. Mais chaqu'un son choix, certains preferes les pogo
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 12:24
Moi j'aime pas les pogos (peut être parce que je suis nul)

Je préfère de loin les duels, bien que je me préocupe pas de la réput.
Non en fait ce que je préfère, c'est les combats hors arène, en pleine nature... :rambo:


Et pour les stats, moi c'est assez équilbré (avec un tout petit moins de dextérité que de force et de constitution), et je trouve pas ça terrible.

Si j'avais pas la flemme de recommencer un perso, je ferais un voleur avec un max de dextérité, a mon avis c'est l'idéal pour les duels.
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Annubis

Stats pour 1 guerrier - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 15:52
Fin bon ça convient avec mon rp de nul ^^
Puis bon j' ai l' impression que plsu les release passe
plus mon perso trépasse (rho c' était juste pour la rime ^^), nan mais j' ai l' impression que avec les stats répartit égalitairement dans quelques releases je crèveraient en un coup par les barbares ou autres avec épée à deux mains.
Takashi


Takashi
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Tueur D'humain
MessageSujet: bonjour tlm   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 20:01
Bonjour tout le monde ma je prefere les pogo =) :P je trouve que sa va mieu voilà.
Takashi


Takashi
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Tueur D'humain
MessageSujet: les stat pour un guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 20:06
Re bonjour pour se qui conserne les stat pour un guerrier moi je dirai plus de force et de consti =) et la dext comme il faut me pas de trop Stats pour 1 guerrier - Page 2 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 2 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare lvl 10
» Stats pour un voleur level 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-