-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
Dream'in

Stats pour 1 guerrier - Page 16 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 23:18
Hum, ca reste à prouver ca...
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 3:30
Oui la magie rajoute quelques point de bonus en attaque mais beaucoup moins que si tu met tes points en force ou dexterité. Donc apres c'est un choix.
Althanil


Althanil
Guilde(s) : Ronin forever
Profession dans So : Samouraï Diplomate
Personnage secondaire : Kimzôr
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Mar 18 Oct 2005 - 19:40
Vous pensez quoi de 100/75/105 ?
Ou alors 106/70/104 pour avoir les meilleurs equipement ?
http://ronin.fr-bb.com
DraGon81

Stats pour 1 guerrier - Page 16 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Mer 19 Oct 2005 - 17:58
J'me suis creer un nouveau Guerrier

Je voudrais que mon Barbare soit un Bon Guerrier

Pour cela j'ai besoin de Stat , Quel stat mettre pour avoir un bon Guerrier ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
grosdefresnes


grosdefresnes
Guilde(s) : Mystra-Ravendark
Personnage secondaire : HimuraKenshin
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Mer 19 Oct 2005 - 19:21
XD
Les réponse sont les memes que celle que ta dit Sephiroth1er pour les barbare et les voleur ^o^
Razièl

Stats pour 1 guerrier - Page 16 Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Dim 23 Oct 2005 - 12:57
je dirais 105 85 100 a mon avis ca convient très bien au guerrier ce genre de stats
Vorlio

Stats pour 1 guerrier - Page 16 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 10:38
Hum... Je devrais revoir mes méthodes...
> 55 / 51 / 51 / 3 au lvl 29...
J'équilibre, mais c'est pas la bonne méthode, je gagne pas un suel duel...
Je pense monter ma constitution et ma force.
Biggie

Stats pour 1 guerrier - Page 16 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 12:26
un guerrier avec beaucoup de dex est tres fort contre les voleurs ( environ 90-110 dex )
marik

Stats pour 1 guerrier - Page 16 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 13:15
au lvl 55 c'est bon c'est stats la?100 88 100
CrazyCaster

Stats pour 1 guerrier - Page 16 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 13:41
Je crois que beaucoup de personnes vont dans cette optique pour les stats de guerrier.

Je trouve que tu as deuw choix :
baser tes stats sur les miss.
baser tes stats sur la défense.

car baser ses stats sur sa force de frappes, c'est powiie, beaucoup trop de pv avec cette release.. :roll:

Mieux vaut taper 2 fois à 2500 qu'une fois à 4000 ;-)
http://www.thespiritofludo.be.cx
Biggie

Stats pour 1 guerrier - Page 16 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 14:39
marik a écrit:
au lvl 55 c'est bon c'est stats la?100 88 100

100 100 88 sera mieu dans mon opinion mais les deux sont assez bons 8)
marik

Stats pour 1 guerrier - Page 16 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 14:58
ben en meme temps faut pas avoir une endurance pourrav x)
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 16:13
j'avais un guerrier dexté et...j'ai du le reset tellement il etait nul --' mais dans le genre stats foiré c'etait vraiment foiré 65-95-80-24 j'crois c'etais dans ce style la :S je tapai a 3000,j'avais 3700pv et j'etais vraiment une merde >_< Donc je deconseille les guerriers dext et conseille les guerriers a const(96-75-reste const) un guerrier doit pouvoir encaisser tout en tapant assé fort x)
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 21:17
moi mon perso au lvl 55 sera 100/94/94 et je pense que c est des bons stats pour un guerrier
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 11:51
Oui c'est de bonne stats, il n'existe pas de mauvaise Stats lorque les points sont assez équilibrés.
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 12:45
heu beh Elo si sa existe .. on m'a toujours dit d'equilibrer les stats pour un guerrier , donc moi bien sur j'ai equilibré et je me retrouve avec 96 97 96 , des stats mais pire que pourries pour les duels et pogo , je me fais preque One Shot mais par contre très bonnes pour xp mais moi je voulais reputer et resultat beh je e retrouve a golder donc ne mettez jamais ces stats la ...
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 13:29
Une petite question, pensez vous que des stats de voleur (c'est-à-dire constitution et dext plus élevée que force) peuvent bien marcher en duel (et seulement en duel je parle, parce-que je fais pas de pogo, j'aime pas ça) pour un guerrier ???

Merci d'avance de me répondre !!! :reput:
Nemezis


Nemezis
Guilde(s) : Drakonia
Profession dans So : pk, marchand
Personnage secondaire : One*man*army[Horadrim], RevenG[Dragon'sHunt],mini*Nemezis
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 23:28
en duel, avec de bonnes stats, le voleur est le personnage le plus redoutable Stats pour 1 guerrier - Page 16 418515 (c'est mon avis)

A+, Nemezis.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=57725
Sepultura123


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 2:20
Moi j'équilibre. Par contre jai mit 15 point dans la magie que je regrete fortement.(Maintenant j'en met plus la). J'espère ne pas être trop impuissant par rapport au autres persos de mon niveau.
Speculoos

Stats pour 1 guerrier - Page 16 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 12:00
petite constation la dexté ne sert casiment a rien au guerrier c'est mon aivs :guitare:
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 17:19
Je crois que vous n'avez pas bien saisi ma question : es-ce que les stats d'un voleur peuvent s'appliquer à un guerrier et être efficace en duel ???

Merci d'avance pour vos réponses (précises !!! lol)
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 16 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 18:19
Je n'en ait aucune idée, c'est à éssayer, si tu lui met beaucoup de dex et de consti je suppose qu'il touchera presque aussi souvent qu'un voleur et qu'il infligera des dégats légèrements plus puissants et si tu lui met des stats dex et force il devrait toucher aussi souvent qu'un voleur, infliger des gros dégats et se prendre beaucoup de oneshoot.
Eloweene


avatar
Guilde(s) : [Animal*Instinct]
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 1:11
Non, ton perso ne touchera pas autant qu'un voleur, mieux vaut privilégié force et consti pour un guerrier mais avec un minimum de dex (75 c'est pas mal deja).
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 12:16
A stats (de voleur) égales, un guerrier ne touchera jamais autant qu'un voleur et se fera plus toucher, seule l'attaque max avantagera le guerrier, et en duel d'arène mieux vaut toucher souvent que fort.
~~Ran~~

Stats pour 1 guerrier - Page 16 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 13:40
Les points pour la magie ... hm c'est tres bete le fonctionement !!
je vais donner un exemple:

prenons quelqu'un qui est arrivé au plus haut niveau (je crois que c'est 55)
il a donc mis tout ces points dans attaque etc ...
imaginons la magie arrive le lendemain (c'est pas vrai!)il se retrouve avec plus de point pour la magie!!alors comment il fait hm??on va pas en distribuer comme meme!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 16 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» stat pour un guerrier
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur
» Stats pour un voleur level 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-