-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bac, exams, concours,...2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 14:09
Ok tant mieux si tu as trouvé un stage intéressant, c'est déjà difficile de trouver un stage, mais encore plus d'en trouver un bien.
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 14:32
C'est aujourd'hui les réponses pour les écoles (Pour les terminales)

Vous avez eu votre premier choix?

Personnellement j'ai eu que le 5e u_u'
Mais bon au moins je suis sûre d'avoir une école l'an prochain
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 14:47
Bon alors moi je fais pas tout à fait comme Chris, je suis en BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services (Techniques)), et mon stage tombe plutôt bien, puisque je maîtrise plutôt très bien mon domaine IRIS (pour mon niveau d'étude), donc programmation en C/C++, ASM, Linux, et j'ai réussis à trouver un stage plutôt orienté Informatique de gestion, ou je programme des outils PHP/MYSQL professionels, ainsi que de la gestion de BDD et la migration de serveur (avec changement d'OS).

Sinon alexia tu as eu pas mal de chance d'avoir déjà des résultats, moi quand j'ai passé mon BAC, toutes les écoles auxquels j'ai postulé était sous réserve de résultats au BAC.

a++

EDIT : A propos du stage, je l'ai eu au bout de trois coups de téléphone, et ce sans pistonnage Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 199360
http://teamsoquest.forum-actif.net
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 14:55
Et moi qui croyait que tu faisais Informatique de Gestion... Infidèle.
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 15:06
Ouais le nouveau système d'inscription date de cette année, et c'était -a ce qui parait- beaucoup plus chiant avec l'ancien système (Saturation du site, mauvaise organisation etc...)

PS : Eldo j'ai été refusée à ton ancienne lycée dommage :/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 15:20
Alexia a écrit:
Ouais le nouveau système d'inscription date de cette année, et c'était -a ce qui parait- beaucoup plus chiant avec l'ancien système (Saturation du site, mauvaise organisation etc...)

PS : Eldo j'ai été refusée à ton ancienne lycée dommage :/

Perso, j'ai fait les deux, ça a pas beaucoup changé.
Juste les IUT qui sont intégrés au système alors qu'ils étaient à part l'année d'avant.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 15:48
3 coups de téléphone, pas maaaal Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 418515.
Franchement c'est bien si vous trouvez des stages intéressants, au moins ça vous fait de l'expérience et vous pouvez voir ce qui vous attends pour la suite. Quand j'en vois qui font des stages photocopies... mdr.

Alexia l'école qui t'a accepté, c'est ce que tu voulais faire? (non parce que je me souviens que pour les dossiers du bac dans les derniers choix c'est souvent par dépits)
eldoran
"/>
Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 17:37
Alexia a écrit:
Ouais le nouveau système d'inscription date de cette année, et c'était -a ce qui parait- beaucoup plus chiant avec l'ancien système (Saturation du site, mauvaise organisation etc...)

PS : Eldo j'ai été refusée à ton ancienne lycée dommage :/

Arf dommage :s

Franchement jsais pas sur quoi ils se basent pour prendre parceque j'ai un pote dans ma classe c'etait une vraie tache au lycée et il a ete pris.

Sinon dommage t'auras pas le droit a mon super prof de marketing qui fait aussi prof d'eco/droit et de Management et gestion.

Il etait trop culte. Homer simpson en vrai.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 17:39
eldoran a écrit:
Franchement jsais pas sur quoi ils se basent pour prendre parceque j'ai un pote dans ma classe c'etait une vraie tache au lycée et il a ete pris.

Piston, ou, plus probable, baratin (testé et approuvé Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 9679).
eldoran
"/>
Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 18:04
Bah jsuis arrivé avec un mois de retard, un dossier bidon et tout et tout grace a mon baratin. Donc oui je connais Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 425621... Mais c'etait plus simple vu que y'avait deja eu des desistement.

M'enfin dans ce cas ils ont pas d'entretien donc c'est ni un piston ni du baratin... C'est fait automatiquement... Avec un truc qui s'apelle RAVEL ( jsais pas si c'est toujours pareil )... En fait tu fais des voeux dans plusieurs endroit c'est le truc qui se charge des candidature et toi t'as juste a attendre des reponses.
Menkar

Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 19:19
Oh putain en fait c'est pas fini, l'égalité entre les élèves a été remise en cause pour une épreuve et du coup elle est annulée...

Trop cool, j'vais me taper 1h30 de trajet pour 45 minutes d'épreuves, et encore j'ai de la chance d'avoir pris un billet d'avion qui me fait rentrer deux jours avant ladite épreuve.

-___-
MiTh

Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 20:03
J'ai aussi reçu les confirmations, j'suis en liste d'attente pour le 2e choix et accepté dans le 3éme. J'suis deg pour le premier, j'voulais l'école national de commerce. Enfin bon, pas grave le temps que j'ai une école x)

Maintenant, faut le BAC !!!
Frylios

Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 20:10
MiTh a écrit:
eldoran a écrit:
Ok.

Jsuppose que tu vas faire ca a creteil ou un truc du genre.

Nan j'ai demandé sur Paname, pas envie de tombé dans un lycée ghetto.

T'as peur ?
MiTh

Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 20:14
Pas peur, mais si c'est pour voir des embrouilles tout les soirs ca m'interesse pas. J'ai toujours été dans un lycée trankil et j'ai jamais eu de problème donc autant continué.
Frylios

Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 20:32
Tant mieux
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 20:48
Non mais si t'as 200€ à filer c'est bon, pas d'emmerdes 🤡
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 21:09
Premier voeu du premier coup o//
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Kanza

Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 21:14
Ptain ça pue bien votre système quand même, en Suisse à part pour les écoles privés ils acceptent presque automatiquement tout le monde (enfin tous les gens qui ont la matu quoi).

Sinon Jgmlsfakhdfiuhcnoefji ui d'accord et c'était quoi le premier voeu?
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 21:17
L'INSA de Strasbourg, c'est une école d'ingé à prépa intégrée.

[En passant mon pseudo c'est les initiales des 12 mois de l'année]
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 21:18
Chris*Scale a écrit:
Tu fais quoi comme études, Ushiro ?
:
Citation :
Je fais un BTS Informatique de Gestion.

Sauf que je suis presque parti de 0, un peu de C et les notions de bases en HTML.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 21:38
Citation :
Ptain ça pue bien votre système quand même, en Suisse à part pour les écoles privés ils acceptent presque automatiquement tout le monde (enfin tous les gens qui ont la matu quoi).

Heuu, le truc, c'est que généralement, y'a plus de postulants que de places.
Du coup, il faut bien hiérarchiser le truc.
Tu fais tes voeux, les écoles regardent les dossiers, et font un classement.
C'est plutôt bien organisé quand même =)
Veuste

Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 21:41
Premier voeux je suis pris !!!

(Quoi ? Etre pris en fac c'pas dur ? =') ?)

J'ai un pote pris en prépa à Louis le Grand o_o
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 21:57
Veuste a écrit:
Premier voeux je suis pris !!!

(Quoi ? Etre pris en fac c'pas dur ? =') ?)

J'ai un pote pris en prépa à Louis le Grand o_o

Deux de ma classe de l'année dernière sont là bas.
Dont un très très bon Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 199360
MiTh

Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 22:45
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
L'INSA de Strasbourg, c'est une école d'ingé à prépa intégrée.

[En passant mon pseudo c'est les initiales des 12 mois de l'année]

J'avais jamais fait attention x)
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 23:51
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
L'INSA de Strasbourg, c'est une école d'ingé à prépa intégrée.

Nooooon ne vient pas a Strasbourg \o/
*cours loin*

Moi j'attends mes résultats...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 7 Mini_h10
 

Bac, exams, concours,...2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand les exams se finissent t'il pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-