Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 15:17
Voila ça fait un bout de temps que je veut faire une fic à plusieurs dans le monde de slayers ,Vesperae.

Une fic à plusieurs c'est comme une histoire ou chacun a son personnages qu'il invente.Quand bon nous semble on peut continuer l'histoire ou tout les personnages sont réunis.
Voila si vous avez capter bah euh..bravo car c'été pas bien clair Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 425621.

Je pense qe ça peut être sympa.

Voila donc dit moi si vous êtes pour car tout seul c'est pas cool lol.
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 15:21
:shock:

Ca donne quoi en francais?
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 16:03
Bon je vais expliquer plus clairement Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 425621

Au début on commence par présenter chacun son personnage par exemple:

nom:Bernard
prénom :Bob
armes:épée
description physique: grand avec des cheveux
...etc etc (la présentation on verras se qu'on mettras Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 425621)

Puis on fait un petit texte pour un peu l'introduire dans le monde.

"Bob a 72 est habite a trigorn .A 45 ans il a perdu sa femme...etc"

Puis quand tout le monde a fait ça pour son personnage il faut trouver un truc qui vas réunir tout le monde.

"Bob se promenait dans la foret quand il rencontra jeanne qui cherchait une chaussette.Sur la route il rencontrèrent john qui cherchait aussi cette mystéieuse chaussette..."

et apès chacun son tour on continue l'histoire comme si on été son héros.Donc je remplace Bob par "je" Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 5871.

Voila j'espère t'avoir éclairé Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 5871
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 16:07
A moins que je n'ai toujours pas pigé, je ne vois pas l'interet. Autant jouer son perso RP.
Celeborn_ou_ranko

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 16:55
:lol!: j'ai pas trop capté dsl chui crevée vive le week end
Kyoshiro11

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 18:12
J ai a peu pres compris ce que tu voulais dire Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 199360
Celeborn_ou_ranko

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 18:14
GG kyo
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 18:31
Explique Kyo s'il te plait. :shock:
Kyoshiro11

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 18:38
Ben dabord tout le monde s invente une petite vie Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 425621 , ensuite des qu on se voit , on se fait la vie en commun , comme si tu etait dans la vrai vie , et des que quelqun part on arrete et on reprend nos activités habituelles .
( tu as une maison , une femme ou un mari , ...)
voila je crois que c est a peu pres ca ...
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 18:47
Bah c'est du RP ca Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 991186
Stag Miyavi

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 18:53
-_-oui c du rp !
je vois pas pourquoi vous vous compliquez la vie.

Hors sujet(pour Lhune): hmm j'ai l'inpression que je serai pas le bienvenu dans la guilde. hmm si tu veu pas je peus le comprendre Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 5871
Dis moi juste que c'est non. :|
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 18:58
Tu es très sympa je vois pas pourquoi non. Faut juste attendre Itsumi Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 199360
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 19:57
Suis-je le seul à voir de l'interêt dans ce projet Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 425621 ?

Moi, je trouve ça pas mal... Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 9679
le*merovingien/Joe


le*merovingien/Joe
Guilde(s) : po de guilde/brigade des faucons
Personnage secondaire : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 19:59
loool! ouai apparament ca branche pas tout le monde...
Kyoshiro11

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 19:59
Tout a fait , c est du rp xD
Ness

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Ven 10 Sep 2004 - 20:17
On avait fait un truc comme ça sur le forum des TroisRoyaumes et franchement j'avais trouvé ça bien :DD
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 10:06
Bah voila c'est du RP mais a plusieurs!!!
C'est pas compliqué lol

C'est comme une nouvelle quete que l'on invente a plusieurs.
Mais bon tout le monde a pas l'air emballé alors...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 11:00
Ouais, on va avoir du mal a 3:p

Faudrait retrouver le lien du forum Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 199360
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 18:31
Sa aurais pu être cool Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 5871
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 18:33
Si on poste ça sur le forum officiel de slayers, y'aura plus de monde, mais en même temps, y'aura plein de boulets, du style : "Sephirothe442435 découpa Drake d'un seul coup, et il a eu une épée titant apré !!!"

Fautes d'ortho volontaires Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 418515
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 18:36
Je vais peut-etre aller poster un message sur le forum RP .Ya beaucoup moins de boulets sur ce forum que sur le forum général Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 425621

Faudra mettre des règles comme "pas faire un méga perso qui découpe tout en 4 en 2 secondes" et tout et tout.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 18:48
Je viendrais t'épauler dans ta lourde tâche !


Attention, oublie pas de préciser de pas mettre des pseudos pourris du style (véridique) "Demon_Lover" :cool-blue:
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 18:52
J'ai posté sur le forum RP donc ça devrait aller Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 19:09
Ok (nan nan, je floode pas Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! 418515)
Rom89

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 20:05
Voila pour ceux qu'on rien capter c'est comme ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9217561-1-0-1-0-0.htm .5dark met le lien dans ton premier message pour ceux qu'on rien capter)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! Mini_h10
 

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plusieurs ban différents
» [Aide] Plusieurs questions
» L'XP a plusieurs, comment ça marche ?
» [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier..
» [Question] Plusieurs Personnages sur un compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Role Play-