Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daï Galleries (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 18:49
Voilà.. j'ai commencé à 17h30..
J'ai essayé de lire les différents tutoriels.. j'ai essayé de comprendre et de m'appliquer, ce que vous allez voir, c'est de la merde. C'est certains..

Mais, j'essayerai de montre mes différentes créations au fur et à mesure..
Bref, merci de vos critiques..

Aussi : Pour l'écriture, je n'arrive pas à faire quelque chose de bon =/.
J'ai simplement l'écriture normal, c'est tout :s..
Voilà, si jamais on sait m'aider.

Autres : Je n'ai pas encore bien compris les c4d, mais ça viendra.
Remerciement : Dark-Venon et Amrod.

Mes créas :

Daï Galleries (a) Firstbannieredaisuke
Daï Galleries (a) Secondbannieredaisuke
Daï Galleries (a) Thirdbannieredaisuke

Aussi, la qualité est mauvaise.. j'avais fait en .xcf, je les ai remises en .png, je pense que c'est devenu encore plus mauvais.

Merci d'avance.
Daïsuké.


Dernière édition par Daïsuké le Jeu 21 Mai 2009 - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 18:52
On a tous plus ou moins commencé comme ça, donc t'est bannière ne sont pas plus mauvaises que d'autre x'), c'est sûr qu'il y a des choses a améliorer, ça viendras.

Tu utilises photoshop ?

Si oui, pour les écritures, tu selectionnes le calque avec l'écriture et tu fait clique droit > Option de fusion, tu peu gêrer plein de chose la dedans
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 19:02
J'utilise Gimp.

:P
Yurike


Yurike
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 19:06
Trop simple les fonds

~Yurike
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 19:24
J'm'en doute.
Mais Yurike, c'pas contre toi, t'sais me conseiller ?

Au pire, des critiques constructives.

Merci d'avance à tous et à toutes.
Yurike


Yurike
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 19:38
Bah je te conseils de personnaliser tes fonds ils sont trop vides.

~Yurike
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 19:46
Tu pourais stp me passer le render ou l'image d'origine de la 3ème bannière??.
Merci bien.
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 19:57
Le voilà :

Daï Galleries (a) Assasinfull
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 20:07
Yeah !! merciii Daï Galleries (a) 5871
Amrod

Daï Galleries (a) Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 21:34
Bon début,

J'pourrais pas vraiment te critiquer et te donner des conseils, j'utilise pas GIMP, mais j'vais essayer Daï Galleries (a) 425621

-Comme on l'a dit plus haut, t'es fonds sont simples, essaye de smudger, ça devrait retirer cette impression de continuité.

-Ensuite t'es renders sont gros, personnellement je déteste lorsqu'on voit que le visage du personnage.Redimensionne tes renders à une taille
''acceptable'' avant de commencer ta création. Daï Galleries (a) 418515

-Manque de cadre, n'oublie pas d'en ajouter sur ta prochaine création.

Ça devrait être tout pour l'instant vu que tu viens de débuter, à fur et à mesure que tu avances tu pourras appliquer différentes techniques.

Pour la typo, tu trouvera surement ça sur le net Daï Galleries (a) 199360.

Bonne chance Daï Galleries (a) 418515
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Yurike


Yurike
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 21:43
Amrod tu pourrais me donner un tuto de typo parce que je galere avec les options de fusions =x

~Yurike
Amrod

Daï Galleries (a) Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 21:51
Euhhh, j'ai trouvé ça si ça peut t'aider... :S

http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?t=1561

Personnellement j'ai apprit tout seule, ça demande juste de la pratique :s.

P.S: Si tu as des questions à me poser, post sur mon topic, pas sur celui d'un autre. x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Yurike


Yurike
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 21:53
Merci et deso =x

~Yurike
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 22:20
Merci Amrod,

pour les écritures, j'ai cherché sans grande trouvaille, celà dit, je reprendrai dès demain.

Merci à tous.
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 23:35
J'double poste pour montrer cette créa..

Celle-ci, j'ai "joué" avec les smudges.. j'ai essayé de faire quelque chose de nouveau.. je suis parti des pics de glaces pour faire quelque chose de sombre (le fond)..

En suite, j'ai smudgé.. avec quelques effets..
C'pas super mais voilà le résultat :').
Toujours le prob de typo.. J'vais encore chercher Daï Galleries (a) 418515.
Pour le personnage, je l'ai mal fait, mais c'est pas grave, ça. u_u

Daï Galleries (a) Fourthbannieredaisuke
Yurike


Yurike
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 13:36
Toujours trop simples =/

~Yurike
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 15:36
J'ai juste amélioré le fond, c'too x).
J'sais, ça.
Ringo

Daï Galleries (a) Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 18:43
Le render est pas top, il est coupé à gauche. Quand c'est comme ça, met un masque de fusion et tu fait un dégradé noir/blanc pour que ça va de transparent à opaque (et donc ça rend mieux)

On voit pas assez ta polie (-''-) Aggrandit la, recentre la un peu si besoin et fait la ressortir, par la couleur ou un petit effet, tout simple, sans prise de tête.

Et oui le fond, on voit bien un effet bizarre comme si il avait été copié et placé à différent endroit. De plus il a l'air petit, au pire tu en met un grand, et tu dupliques et tu fait une symétrie, on verra ptet moins la différence x)

J'espère t'avoir aidé Daï Galleries (a) 199360
Amrod

Daï Galleries (a) Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 20:36
Yurike a écrit:
Toujours trop simples =/

~Yurike

Desoler, mais c'est pas avec des commentaires du genre qu'il avancera, surtout que c'est ça 4ieme création donc un peu normal que ça soit simple x_o

-Sinon, c'est déjà mieux, mais encore une fois, on vois la continuité sur le fond, je sais pas quelle méthode tu utilises mais bon, c'est pas la meilleure,faudra changer.

-Ensuite comme Ringo l'a dit, le render est coupé, la prochaine fois essaye de pas prendre un render pas coupé de tout les bords, choisis bien ton render.

-Typo un peu petite, surtout avec les dimensions de ta bannière..

-Oublie de cadre, encore une fois. :X

Suit des tutos Daï Galleries (a) 418515
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Ringo

Daï Galleries (a) Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 21:09
Aussi, fait pas comme moi à utiliser que des brush pour les fonds. Utilise du C4D, avec un peu de brush aussi et des filtres, t'aura déjà fait du progrès Daï Galleries (a) 418515
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 22:31
J'comprends pas encore bien les c4d.
En fait, je ne vois pas les différents filtres que j'utilise ^o).

Par exemple, quand je mets une écriture, ça compte comme un calque, bah je vois juste l'écriture et je vois pas à côté l'écriture sur un fond transparent.. même que c't'un rectangle..

Si vous voyez pas, je vous montrerai.
Si non, pour le cadre, c'est pas important.. x).. je trouve pas ça utile... au pire, quand j'aurai plus compris.

Pour la typo, le fait que je ne vois pas le calque, ça ne me permet pas trop de changer quoi que ce soit, si non, c'était fait exprès..

J'vais essayer de faire quelque chose après, ou encore demain.
Merci à tous de me suivre pour m'aider.
Ringo

Daï Galleries (a) Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 22:35
Genre quand tu fait un texte, ça te le met directement sur le calque fond et pas sur un calque à part ?
Amrod

Daï Galleries (a) Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 22:39
Un cadre c'est pas important? Comme tu veux. x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 22:49
Ringo a écrit:
Genre quand tu fait un texte, ça te le met directement sur le calque fond et pas sur un calque à part ?

Oui, voilà.
J'ai gimp 2.6.5

Amrod, je pense pas encore à ça.
Dès que j'en fait une bg, je te la dédicasse avec un cadre de bg. (ouais, l'espoir fait vivre).
JaulKin


JaulKin
MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 22:51
Daïsuké a écrit:
Ringo a écrit:
Genre quand tu fait un texte, ça te le met directement sur le calque fond et pas sur un calque à part ?

Oui, voilà.
J'ai gimp 2.6.5

Amrod, je pense pas encore à ça.
Dès que j'en fait une bg, je te la dédicasse avec un cadre de bg. (ouais, l'espoir fait vivre).

tkt un cadre 1px *1px c'est déjà super bg je trouve Daï Galleries (a) 9679 , sinon pour un début , gg , mieu que moi xd * honte * je les montre même pas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Daï Galleries (a)   Daï Galleries (a) Mini_h10
 

Daï Galleries (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Bannières & co-