Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [P.10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
WaterFlower

[P.10] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: [P.10]   [P.10] Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 22:54
Coucou. [P.10] 199360

Voici une très vieille skin jamais posée & remise au goût du jour. Taki*L'assassin & Yazuk'ss ont apporté leurs petites modif' (en particulier Taki qui m'a beaucoup aidée à rectifier les petits problèmes) & je tiens à les remercier. Le chignon visible de face est une idée de Yaz, j'ai peur que ça fasse penser à la skin de Louve. J'aime beaucoup son idée, mais ça reste à voir avec ma Wolfie.

[P.10] Fque2


J'ai été obligée de modifier l'attaque qui était bien mieux avant à cause de cette histoire de la trace qui part de l'endroit où était l'arme en frame 1. Contre toute attente, ça rend assez bien IG.

Passons à la maj de WaterFlower01.png, gribouillée vite fait tout à l'heure. Je ne l'ai pas encore testée, c'est la toute première ébauche donc il y a sûrement quelques pixels maladroits. J'aime moins le bleu foncé des ailes après coup donc j'ai testé des nuances plus vives, mais selon Taki les ailes foncées mettent en valeur la base alors que les autres rendent la skin trop flashy. Cette skin a pris un réel coup de vieux, je suis assez contente de cette petite maj. [P.10] 199360

[P.10] Beurrevolant


Maintenant, un aperçu de ce que j'imaginais comme la maj de WaterFlower0000.png. Curieusement, tout le monde préfère la skin actuelle -que je trouve très moche- & me conseille de la faire passer en nouvelle skin. Je n'aime pas vraiment le pantalon ni sa couleur, & je n'arrive pas à faire une belle jupe. J'aimerais aussi bien que cette skin garde son esprit & donc son pantalon. Qu'en pensez-vous ?


[P.10] Wfremake


J'ai hâte de lire vos critiques. [P.10] 199360 Merci.


Dernière édition par WaterFlower le Sam 7 Nov 2009 - 16:45, édité 16 fois
Rukia

[P.10] Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 23:30
Pour la première skin, je trouve que le chignon est trop décalé, il faudrait peut être rajouter quelque chose de l'autre côté de la tête pour équilibrer, là on dirait que la tête est penchée ou déformée, ça fait bizarre...

Prends la deuxième version de la skin pour les ailes, ça harmonise bien l'ensemble je trouve [P.10] 5871

Sinon je préfère largement la seconde version à la première, même si le style est pas trop à mon goût [P.10] 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Kanza

[P.10] Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 10:23
Ouaip je trouve aussi la version 2 de WaterFlower01.png plus harmonieuse. D'ailleurs superbe maj.

Pour la première t'inquiètes pas pour le "chignon apparent de face" c'est pas uniquement propre à la skin de Louve (et je pense qu'elle te dira qu'il y'a pas de soucis, 'fin ça me semblerait logique quoi).

Et oui la dernière tu devrais pas la considérer comme une maj, enfin t'as très bien fait ton auto-critique.

(C'est bien que tu reskinnes dis donc <3.)
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 10:28
L'retour de Waty !!

Pour la première, j'aime pas trop trop l'ombre noire sur l'oeil, on dirait une tâche xD.

La deuxième, j'aime beaucoup la maj <3 Mais elle me fait penser à erwem.png

Et la dernière, je préfère largement la nouvelle base, mais peut etre moins au niveau des couleurs [P.10] 5871.
WaterFlower

[P.10] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 11:02
Merci beaucoup, vous êtes gentilles. :D En ce qui concerne la ressemblance avec erwem.png, il se trouve que la miss Erwem qui avait des ailes d'ange à la base a beaucoup aimé mon idée du papillon & a tenu à en intégrer à sa propre skin. J'ai pensé qu'au même titre, je pouvais piquer sa mèche. D'où un air de famille entre les deux skins, qui, j'espère, n'est pas vraiment gênant ?

Pour la dernière base, personne n'a aimé les couleurs. Mais qu'est-ce que je peux mettre à la place ? Je sais que le doré & le violet clochent un peu, j'ai vraiment eu du mal à faire des fringues à cette skin (je voulais surtout exploiter la tête, je l'aime bien). Je sèche complètement.

Au passage j'ai une question. J'aimerais faire une maj de WaterFlower.png. Avec tous ces changements, je sais pas si l'attaque est encore en règles. Mettons que non : est-ce que skinso va me demander de modifier l'attaque, même si c'est celle qui est actuellement IG ? Merci. :)
Ran


Ran
Guilde(s) : Marmo
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 11:16
J'aime beaucoup la première, bah je ne pense pas qu'elle ressemble à celle Louve =o. J'adore les traces [P.10] 5871

Sinon la deuxième, la MAJ est très bien, je préfére effectivement la deuxième version [P.10] 5871

La 3eme je suis de l'avis de tout le monde. La skin d'avant est superbe, et j'avoue que la MAJ pourrait parfaitement passer en skin à part. Mais bon après c'est ta skin, tu as le dernier mot [P.10] 425621

Et pour ta dernière MAJ, en ce qui concerne les attaques c'est une très bonne question xD. Normalement t'as le droit de les garder, à confirmer !
WaterFlower

[P.10] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 12:39
Merci Ran. [P.10] 199360 Après test du papillon je me rends compte de quelques bugs. De face, frame 1, le sceptre se retrouve derrière le ruban (mais peut-être que ça montre que le bâton recule ?), & les jambes paraissent décalées d'un pixel. Marche de gauche, frame 3, bug de pixels au niveau de la queue de cheval. La marche de dos ne me paraît pas vraiment naturelle, je me demande si ça irait mieux en inversant le mouvement de la queue de cheval, & je ne sais pas si les ailes sont bien placées... Je fais ma critique toute seule, ça craint mdr. J'attends néanmoins vos avis à ce sujet, en particulier sur les mouvements des jambes & des bras que j'ai dû faire sans base.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 13:23
Le bâton devrais rester devant le ruban je pense [P.10] 199360

Ailes bleu foncée powaaa <3
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 13:26
Très jolie , surtout les nombreux dégradés.
Knight

[P.10] Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 14:20
Waw la maj de WaterFlower01.png *_*
Asiko


avatar
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 14:46
Knight a écrit:
Waw la maj de WaterFlower01.png *_*
WaterFlower

[P.10] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 18:04
Merci. [P.10] 5871
Boboss


Boboss
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : ZeShi'
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 18:48
Elle est sympa la MàJ de la WF01
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 18:51
J'aime bien la première skin même si les attaques restent un peu simpliste et WaterFlower01 est très jolie.
WaterFlower

[P.10] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 15:41
Merci à vous deux. :)

Voici une nouvelle tentative de skin. C'est une jeune fille qui tient sa chouette harfang sur un trépied, lequel fera office d'arme. J'ai eu énormément de mal pour les vêtements. Taki m'a aidé à en faire, sa version est visible en bas (merci encore à elle qui m'apporte toujours son aide & qui a beaucoup contribué à la réalisation cette skin). Elle a une sorte de colerette (qui donnera sans doute une capuche de profil & de dos) que je ne suis pas certaine d'avoir très bien faite. Peut-être aussi que les traits roses sur les bottes sont de trop. J'aimerais vos avis (& le coup de pinceau d'Osm0se *sort*) avant d'en faire plus. Toute critique est la bienvenue.

[P.10] Mariachan
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 16:28
Déjà l'arme bien joué car elle est très bien réalisée, ce qui me choque un peu plus ce sont les dégradés du rose qui je trouve ne s'assemble pas avec le reste de la base (cela reste un avis personnel).
Sinon je préfère la base de Taki qui reste plus innovante que ta version.

Bonne continuation.
WaterFlower

[P.10] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 16:42
La base de l'arme est de Taki, je l'ai juste modif un peu. Je tiens assez au rose puisque cette skin s'inspire de Maria Renard dans Castlevania Judgement (cherche une image sur google, tu comprendras), j'aurai aimé inclure plus de blanc & de rose clair pour un côté plus 'lolita' mais c'est difficile compte tenu de la taille. J'aime aussi la base de Taki mais j'ai peur que la tête soit trop volumineuse par rapport aux vêtements.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 16:53
Je n'aime pas trop le manteau, ça rend pas super x)
Mais ta version 1 en haut a gauche et la version 3 sans la collerette blanche sont pas mal.
WaterFlower

[P.10] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 16:57
Moi aussi j'aime bien la toute première mais sera-t-elle acceptée, maintenant qu'ils sont coincés du kiki ? Elle a des porte-jaretelles & tout quoi. En plus j'ai peur qu'elle fasse vide. :/
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 16:59
l'ensemble est quand même assez uni elle porte pas un maillot 2 pièces non plus XD
et puis avec l'arme qui est très grande ça fera moins vide.
Boboss


Boboss
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : ZeShi'
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 18:03
Je pense que tu devrais prendre la version toute en haut à gauche [P.10] 5871
L'arme est sympa continue [P.10] 425621
Luhae

[P.10] Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 17:07
Bien joué, bonne continuation.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
WaterFlower

[P.10] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 17:14
Voici une nouvelle base, je continuerais l'autre plus tard.


[P.10] Sakurahime


Avant de continuer j'aimerais bien collecter quelques avis. Il y a certainement des bugs, je n'ai pas le testeur de skins sur ce PC. J'aimerais bien faire une attaque hype & tout, mais ça me fend le coeur de cacher la base avec des armes loul. :x
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 17:46
Tente de la faire attaquer à mains nues :o
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 17:51
Rhhha t'a pas pris en compte ce que je t'es dit et fais XD
T______T

Le buste est toujours aussi carrée !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] Mini_h10
 

[P.10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-