Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Yoshy vs le reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Jorgonn

Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:53
TeCh'k a écrit:
On organise une baston? Yoshi contre le reste du monde
jle tue moi jsuis un gangsta
Yoshy vs le reste du monde - Page 5 1243456628_P4150011
http://www.facebook.fr
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:54
Citation :
Ouai mais après ça finit en règlement de compte... Et puis après s'ils te retrouvent tout seul, le problème est le même, tu vas plus faire un pas sans tes amis alors?

Dans ce cas la si tu craint les represaillent tu paye des pro qui le ferons tres bien a ta place et il se douterons jamais que ca vient de toi.

Citation :
On organise une baston? Yoshi contre le reste du monde
Bof ca ve je vais me limiter a l'actuel.
Serum

Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:58
Moi aussi avant j'disais que c'était con de s'écraser devant une bande... et bizarrement, depuis que j'me suis embrouillé avec 3 connards qui venaient de m'exploser mon retro gratuitement sous mes yeux, bah j'le dis pu. haha

Le douloureux rappel aux réalités.. :')

Ces connards m'auront au moins appris que les flics en avaient ranafoute des plaintes qu'on pouvait porter xD
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:58
Bah déjà t'essayes de courir, après t'avises s'ils te rattrapent, si tu sais pas te défendre, bah tu te laisses défoncer. Tu sais en même temps, même quand il y a du monde dans une rue, si y a 3 mecs qui en défoncent un, les gens détournent leur regard et continuent leur route... Après tu trouves un commissariat et tu vas porter plainte... Franchement c'est con, mais des fois tu peux pas faire autrement.

Jorgonn t'es grave un gangsta *-* mdrr

Ouai enfin Yoshy, on n'est pas dans un film... Enfin franchement j'vois mal que ça se passe comme ça...
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:02
Ah ouais les pros. Je les avais oublié ceux là.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Serum

Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:04
Yoshy, go t'habiller en gothique en chantant la marseillaise au milieu d'une banlieue chaude, et tu nous film tes exploits tu veux bien??
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:06
Yoshy a écrit:
Bas c'est sur ta donné le cas extreme mais si ta pas le choix tu sort 200 euros , il seront calmé et tu sera tranquille.

Citation:
m'exploser mon retro gratuitement

Sa vole vachement bien les retro

Ah en fait t'es ironique depuis le début ? Tu m'as fait peur
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:08
Shej a écrit:
Ah ouais les pros. Je les avais oublié ceux là.

J'avoue j'y avais jamais pensé
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:08
J'ai pas dit que je defonceé 50 mec Yoshy vs le reste du monde - Page 5 199360.

Citation :
Ah en fait t'es ironique depuis le début ? Tu m'as fait peur
Euh non ya vraiment des gens qui en font leur boulot.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:11
Exploseur de retro professionnel
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:13
xD ouai ils existent eux, mais t'as pas besoin de les payer Yoshy vs le reste du monde - Page 5 5871
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:13
Citation :
Exploseur de retro professionnel
Pas vraiment non Yoshy vs le reste du monde - Page 5 199360
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:15
Citation :
xD ouai ils existent eux, mais t'as pas besoin de les payer

Ils sont utilent. Il font tourner l'economie du retro Yoshy vs le reste du monde - Page 5 199360
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:17
Ouai enfin rouler sans rétro c'est dangereux quand même... Puis quand t'es étudiant et que tu galères déjà à payer ton essence, t'as bien la rage de devoir te re-payer un rétro... :s
DreamOfChaos

Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:18
On peut aussi se promener à paris avec ce t-shirt. C'est pas mal dans le genre provoc :')
Spoiler:
Spoiler:

Un jour je le ferai. Mais je serai vieux et j'en aurai plus pour longtemps.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:20
Bof j'sais pas si tu risques grand chose à mettre un t-shirt comme ça lol. Si tu veux à coup sur te faire démonter, tu mets un t-shirt raciste, là tu vas pas faire long feu Yoshy vs le reste du monde - Page 5 5871
DreamOfChaos

Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:22
Se promener en plein Paris ou dans sa banlieue avec un t-shirt les traitant tous de cons c'est pas dangereux peut être ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:23
Bah j'habite en banlieue parisienne, et j'vois ça franchement j'm'en tapes pour te dire clairement...
DreamOfChaos

Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:25
Toi peut être mais tout le monde n'est pas aussi diplomate o//
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:27
Ouai disons que tu risques de te faire insulter sûrement... Mais peut être pas frapper c'est ça que je voulais dire lol. A moins que tu tombes sur un parisien fanatique de Paris lol. Après c'est peut être parce que j'habite dans la banlieue que je m'en fou... j'me sents pas parisienne lol.
Jorgonn

Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:29
en mode "Une journée en enfer" avec bruce willis et sa pancarte Yoshy vs le reste du monde - Page 5 425621

ceux qui s'amusent a pété des retro c'est justes des gros cons, et payer quelqu'un pour qu'il frappe un autre, c'est juste une preuve d'impuissance.
http://www.facebook.fr
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:37
Bas tu m'escusera mais si ta 25 mec face a toi, impuissant ou pas tu cherche pas la merde.
Surtout que quand tu les appellent ils viennent cas 3 ou 4.
Donc c'est pas lache et plutot equitable.

C'est plutot la jouer sureter. Parceque toi tu risque les emmerdes apres alors que eux ils auront rien du tout.
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:49
DreamOfChaos a écrit:
Se promener en plein Paris ou dans sa banlieue avec un t-shirt les traitant tous de cons c'est pas dangereux peut être ?

Dans certains coins de banlieue tu te fais tuer.
Jorgonn

Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 15:55
Yoshy a écrit:
Bas tu m'escusera mais si ta 25 mec face a toi, impuissant ou pas tu cherche pas la merde.
écoute pour me retrouver avec 25 mec en face de moi, jpeux toujours tenté arbitre mais sinon jvois pas comment ca pourrait m'arriver.

enfin bon là c'est carrement surréaliste ce topic.
http://www.facebook.fr
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 16:02
Sasori a écrit:
DreamOfChaos a écrit:
Se promener en plein Paris ou dans sa banlieue avec un t-shirt les traitant tous de cons c'est pas dangereux peut être ?

Dans certains coins de banlieue tu te fais tuer.

clos saint lazare :oui:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 5 Mini_h10
 

Yoshy vs le reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skin d'un naincapable de frapper fort. Yoshy
» Petitt reste de net en dueille ...
» Ma skin (Suite page 2, attaques de face + reste cheveux)
» Salut le monde ^^
» la création du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-