Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle skin (page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Luhae

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mer 24 Juin 2009 - 11:33
J'avais remarquer mais bon :'
http://ugequipe.alwaysdata.net/
WaterFlower

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mer 24 Juin 2009 - 12:30
Non mais la magie elle est belle même si charas. En plus on s'en balew, la magie IG c'est une légende urbaine loul.
Luhae

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mer 24 Juin 2009 - 12:41
Sauf que je crois le charas est plus accepter O//, et c'pas bien compliqué à faire une magie.[/b]
http://ugequipe.alwaysdata.net/
GaYa


GaYa
Guilde(s) : Dhaes,Neraël,Onigiri
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mer 24 Juin 2009 - 12:46
+1 ca sers a rien la magie
charas accepté
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mer 24 Juin 2009 - 12:51
WaterFlower a écrit:
Non mais la magie elle est belle même si charas. En plus on s'en balew, la magie IG c'est une légende urbaine loul.

haha =* +1

Citation :
Sauf que je crois le charas est plus accepter O//, et c'pas bien compliqué à faire une magie.

depuis quand les magies charas sont refusées? C'est nouveau?
Osm0se

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mer 24 Juin 2009 - 13:11
Vous n'êtes pas très perfectionnistes et c'est bien dommage :o
Luhae

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mer 24 Juin 2009 - 13:41
C'est pas nouveau c'est ce qu'on m'avait dit Oo

On ma mal renseigné désolé o//
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Naiwan

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 19:44
Y a quelqu'un de chaud pour faire mes attaques ? J'suis prêt à payer presque n'importe quoi mais c'est trop chaud, et j'veux pas gâcher la skin Nouvelle skin (page 7) - Page 4 846881

Enfin bref, voilà la palette complète (la frame 2 et 3 de droite sont à refaire, ou du moins à modifier =*) :

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Naiwan049563

Si y a quelqu'un d'intéréssé, y a mon MSN sur mon profil histoire de parler du prix Nouvelle skin (page 7) - Page 4 439468.
Chico


Chico
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 19:48
j'aime bien la base
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 19:59
ya pas ton msn XD sinon sympa Nouvelle skin (page 7) - Page 4 5871
Naiwan

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 20:33
ah bon? ^o)

mathieu-_-@live.fr
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 21:20
Si, elle y est :3.
gg blob (L)

Très belle base, Naiwan.

:3
Naiwan

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 22:41
J'ai trouvé en fait, merci pour votre aide x)
MiTh

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 22:45
Qui va t'aider?
Naiwan

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 1:00
Blobes trotteur pour face & profil gauche
Mikka pour profil droit

Pour le dos ça reste à confirmer Nouvelle skin (page 7) - Page 4 439468
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 3:35
A mon avis, quitte à être déçu du résultat, tu devrais faire tes attaques toi même et, au fur et à mesure tu postes, deux trois petites retouches en cours de route seront gratuites, amélioreront ta skin, seront adéquates à ce que tu voulais, bref, c'est tout benef. Après c'est un point de vue, mais m'semble qu'une skin dont tu as laissé le plus gros à faire, à d'autre, tu la verras pas de la même manière Nouvelle skin (page 7) - Page 4 425621

J'peux te filer deux ou trois coups de mains, si jamais y'a besoin, même si j'suis plus trop dans l'groove depuis quelques temps :roll:

Call me !
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 10:43
Oui, je pense qu'une skin personnelle doit être fait par la personne en elle même, et non par d'autres personnes.Prends ton temps tu t'amélioreras à la longue peut importe si ca te prends 1 ou 2 mois.

Je pense que tu n'auras pas la même vision de ta skin en jeu si d'autres personnes touches à ta skin.

Je peux aussi t'aider si tu le souhaites.
MiTh

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 13:13
Laissez le, il est con =')

S'il le faut ils vont te pondre d'la grosse merde bourré de bug, et tu vas payer pour rien.
Kael

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 13:32
C'est clair que vu la base c'est pas le moment de foirer les attaques =o
http://kael.fr.cr
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 15:25
Kael a écrit:
C'est clair que vu la base c'est pas le moment de foirer les attaques =o

Ouui ta base est sublime taches de faire d'exelente attaque =o
MiTh aide le toi é_è
Naiwan

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 15:30
Si j'fais les attaques, j'suis sûr que ça sera affreux (j'ai déjà fait des essais et j'aime vraiment pas). J'aurais peut-être songé à les faire moi-même et à les mettre à jour mais vu le temps d'acceptation de SkinSO j'ai décidé d'y rennoncer. En tout cas, payer un peu pour des attaques bien, ça semble être la meilleure solution (j'la majerai peut-être dans quelques années, quand j'aurais un niveau acceptable :roll:)

Merci pour votre aide sinon, mais j'pense pas que ça soit nécessaire (enfin pour le moment) Nouvelle skin (page 7) - Page 4 439468
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 17:35
Alors renseigne toi bien sur les qualités graphiques des skinneurs, et vérifie que celles-ce correspondent bien à tes attentes, car si tu te retrouves avec de la merde sur les bras et une dette, je donne pas cher des accès de ta skin, si tu vois où je veux en venir :')
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 17:37
moi j'laide gratos vus que j'ai pas une grande maitrise des attaques donc comme ça il me doit rien si il aime pas xD
Enigme

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 18:12
Mouais, si tu demandes tout le temps aux autres de te le faire, t'apprends rien.
Comme Heri et moi on a pu te le rabacher, c'est juste dommage.
Naiwan

Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 18:42
Eleazar a écrit:
je donne pas cher des accès de ta skin, si tu vois où je veux en venir :')

J'compte pas la vendre de toute façon Nouvelle skin (page 7) - Page 4 439468

Si j'souhaite apprendre à skinner j'vais plutôt le faire sur d'autres bases histoire de pas gâcher celle là :').
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 4 Mini_h10
 

Nouvelle skin (page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle skin : page 3
» (re)Nouvelle skin (page 2 )
» Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]
» nouvelle skin ^^ (page 2)
» Nouvelle skin page 5 (je crois lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-