-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveaux boss... Event récurrant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dominska

Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 16:39
Scorpion*01 a écrit:
Vaut mieux éviter le gain d'item avec des mob comme ça qu'on as sur commande certain pourrais en faire un peut trop d'abus comme d'hab quoi y'as toujours des fouteur de merde

Tu as tout compris.
Pour le moment, pas d'item, à cause des abus possibles et des râleries possibles.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 19:16
Rien à dire sur ce type d'évènements, c'est génial,

ça pigmente le jeu, car faire des évent's tout le temps du style un tournois, rondasse etc... , c'est lassant,

ce nouveau système est très bon, ça change par rapport à ce qu'on pouvait faire Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 199360, là il y a un large choix

En espérant que ça continue!! (je parle des idées comme celui-ci)
ZekutOss

Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 19:43
J'voulais juste demander si nous aussi on peut faire des petits boss comme ceux-ci et de les envoyer?
Parce que je pense qu'au bout d'un moment ca risque de lasser les gens.(Bien sûr on sait toujours pas combien y en a mais bon. )

En tout cas moi j'peux rien dire , j'l'ai pas encore testé mais ça a l'air plutôt sympa =p
Kyoshiro

Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 20:02
Bah les boss tu peut en faire, ça servira toujours ;o
Les ressources graphiques mobs/boss/pnj ... servent toujours, donc tu peut en faire et les proposer à GeneralSO je pense ;o


Sinon j'ai testé l'event également, et bien .. au début énormément de bug c'est vrai puis un peu moins par la suite, event sympa et prometteur, mais comme il l'a été dis il ne faudrait pas qu'ont ce repose sur cela car arrivé un moment la lassitude va prendre le dessus, ce genre d'event ne remplacera jamais un "vrai" event du type anniversaire de SO ou une quête a mon gout.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Mer 17 Juin 2009 - 11:46
Jpense que je vais me pointer pour lancer 1 ou 2 Phoenix sur ces Boss x )
Al'Hazar

Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Mer 17 Juin 2009 - 12:09
Pour ma part j'ai trouvée cela vraiment sympa. Je trouve que sa regrouppe la communauté et qu'on passe un moment super conviviale entre joueurs, et même avec les admins.

Je trouve que c'est une super initiative. Bon j'ai juste bugger 4 ou 5 fois (deconnection) mais sinon j'ai vraiment bien aimé.
Juste qu'au lvl 40 j'avais du mal mais bon. ( surtout avec Necromonio qui fait le bourrin d'entrée de jeu Inil + Malédiction + cultiste mais bon =) )

Je pense que j'en referai mais pas tous les jour pour pas être lassé =)
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 21:56
Perso, c'est vrai que j'espère arriver à être la au bon moment pour participer à quelques invocations . . . Car pour le moment ça à pas été ça Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 5871
BrainMaster

Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 23:36
ce qui me plairait ce serait de voir des boss affronter d'autres boss x) bref voir les pnj plus indépendants, ça serait top par exemple qu'une armée de monstres attaque un boss en même temps que nous, et notre but serait de faire pencher l balance en notre faveur en tuant les deux...
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Dim 21 Juin 2009 - 18:01
Alors pour ma part , Event Sympa, sa mais de nouveau quoi.
parfois trop de mob/boss ingérable mais bon sa donne un défi. quoi Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 199360

Je pense que plus tard quand le système sera bien maitrisé et encadré,
faire des Drop d'objet rare avec un pourcentage pas trop élevé et avec variable comme dit Benji, Mais un objet par boss Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 418515
cela attirerais des gens et augmenterai les Type d'équipement/objet rare.

cela pourrait être pas mal.

Sinon je pense comme Kyo, sa vaut quand même pas un Bon event x)
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Dim 21 Juin 2009 - 18:14
Faire ce genre de drop sur des évents ponctuels non planifiés je ne trouve pas ça correct.
Dominska

Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Dim 21 Juin 2009 - 18:25
Bah ca dépend, Mînd... Déjà il faut s'entendre sur ce dont on parle. Ce qui n'est pas garanti.

Imaginons que les boss dropent des oeufs en chocolats. Cela te dérangerait-il?

Ce n'est qu'un exemple, bien sûr. L'idée en elle-même n'a jamais été évoquée mais c'est pour illustrer.
BrainMaster

Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Dim 21 Juin 2009 - 18:46
le drop d'un oeuf ça serait bizarre, même si ce n'est qu'un exemple.
je verrais plutot un drop à 100% d'un objet banal, genre paf tu gagne un equipement commun en ayant tué tel boss, ça serait plus utile et non a but lucratif.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 16:29
Up.

Le coup du join c'est ultra-lourdingue.
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 17:53
Dominska a écrit:
Bah ca dépend, Mînd... Déjà il faut s'entendre sur ce dont on parle. Ce qui n'est pas garanti.

Imaginons que les boss dropent des oeufs en chocolats. Cela te dérangerait-il?

Ce n'est qu'un exemple, bien sûr. L'idée en elle-même n'a jamais été évoquée mais c'est pour illustrer.

J'avais pas vu, désolé.

Disons que par rapport aux heures de connections de certains, par rapport à un évent qui lui est fixe (de telle date à telle date), par rapport à une quête définitivement implantée IG, les égalités de chance de drop sont inégales.

Je vais même aller jusque dans la paranoïa accrue, mais certaines invocations pourraient profiter bien plus à certains qu'à d'autres ... (Je n'affirme rien mais je suppose simplement; il faut toujours envisager le pire.)

En gros un drop doit être -selon moi, et ça n'engage que moi- égalitaire pour tous (CF. GoV/Amethyste/Domi dans les quêtes implantées définitivement, ou Titans/Katana/Sabre (j'ai pas connu le reste) dans les évents ponctuels).

Si l'intention est de faire drop un item sur ces boss, le minimum serait donc de prévenir à l'avance (approximativement entre 3 et 7 jours), afin que les gens soient au courant, et que tout le monde ait ses chances.
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 18:33
Lourdingue. Le but est que ça soit aussi spontané qu'un tournoi ou une partie de pk.

Je me prononcerais plutôt soit pour un drop d'un objet commun (accessible en magasin, ça correspond à du goldage en fait), soit d'un seul objet rare mais avec un rate très bas, mais vraiment très bas.

Et la possibilité de rendre inaccessible la map du boss après un certain temps (tout en pouvant en sortir). Comme ça, pas de glandeurs ou de leech quand il y a un objet à la clé : nombre limité de participants, et si on arrive pas à tuer le boss, ben il n'y aura rien pour personne :P

Bon, oubliez, je me rend compte que c'est compliqué à faire.
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 3:07
yusambre a écrit:
Lourdingue. Le but est que ça soit aussi spontané qu'un tournoi ou une partie de pk.

Je me prononcerais plutôt soit pour un drop d'un objet commun (accessible en magasin, ça correspond à du goldage en fait), soit d'un seul objet rare mais avec un rate très bas, mais vraiment très bas.

Et la possibilité de rendre inaccessible la map du boss après un certain temps (tout en pouvant en sortir). Comme ça, pas de glandeurs ou de leech quand il y a un objet à la clé : nombre limité de participants, et si on arrive pas à tuer le boss, ben il n'y aura rien pour personne :P

Bon, oubliez, je me rend compte que c'est compliqué à faire.

Tu ne peux pas confondre les deux.
Il y a une différence considérable que tu négliges abusivement:
- Lors d'une partie de PK il n'y a aucun item à drop.
- Lors d'un tournois (qui sont souvent planifiés d'ailleurs), ici organisé dans l'immédiat, rares sont les dons d'items rares ou de PO, c'est en général les inscriptions qui déterminent les gains. Et quand bien même il y aurait des dons, les objets en question seraient déjà IG, et donc ils circuleraient librement, comme dans un commerce standard.

Là on parle d'un objet qui apparaitrait en plus IG, qui n'y était pas à la base, et qui selon sa rareté pourrait enrichir les personnes qui sauraient être là au bon moment, contre celles qui s'appauvriraient (dans le cas d'un item déjà présent IG, autrement ce serait plus qu'un enrichissement) n'étant jamais là faute d'être prévenues ...

Bref je vise bien la notion d'égalité des chances ici, il n'y a rien de lourdingue.
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:39
Je parlais du truc de prévenir avant. Ca demande de l'organisation et tout et tout. Sans compter que ça n'empêcherait pas certains d'en profiter pour avantager leurs potes Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 425621 Ils le font discretos dans leur coin, et voilà.
Je ne confond pas les pk party, les tournois, et les invocs Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 5871" Je disais juste que leur intérêt tient dans l'organisation minimale, et donc la spontanéité. Si on doit prévoir des dates, il risque d'y avoir des problèmes (admin pas là au dernier moment, pas assez/trop de monde ...

Mais si on enlève l'obligation d'une date, avec juste un objet à dropper tel que tu l'as précisé, je suis finalement pour.
Le seul problème reste le leech : dés que l'annonce sera faite, plein de gens vont se retrouver à glander autour des boss en attendant la récompense. Et régler le drop selon les dommages faits au boss n'est pas une solution idéale non plus : on ne compterait pas ceux qui s'escriment à tuer les petits mobs, et qui sont utiles aussi. Mais c'est un peu moins important, et c'est un défaut qui est supportable au final.
Ringo

Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 20:19
Ouais pouvoir prévenir une date, ça pourrait être cool. Comme dit, on ramènera nos bandes de potes qui peuvent pas toujours être la pile quand il faut. Avec un drop d'objet ou pas, osef franchement, c'est déjà bien comme ça.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les nouveaux boss... Event récurrant !   Les nouveaux boss... Event récurrant ! - Page 2 Mini_h10
 

Les nouveaux boss... Event récurrant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les boss
» Boss
» Chemin des Boss
» [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss
» Dynamique de boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-