Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La communication admin sur SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Shim'

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:52
Al'Hazar a écrit:
Concernant le fait de tenir au courant les joueurs sur les avancements des mise à jour, je rejoins un peu l'avis de cam', pour les quêtes c'est pas forcement necessaire.

Néhanmoins pour les problème de fond, (refonte des stats, mise en places de nouvelle arène, instauration de la magie, mise en place du bloc chevauchement ...) toutes les news techniques enfait, ça serait tous de même bon de tenir les joueurs au courant. D'une ça permettrais de montré que le jeu ne stagne pas et de deux sa éviterai de nombreux troll inutile sur le forum général.

Je partage cet avis ! La communication admin sur SO. - Page 4 418515
Tyroine

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:55
A chaque fois que je lis en vitesse le titre de ce topic j'ai l'impression de voir " le communisme sur SO ",ça me déstabilise sérieusement et je devais en parler pour qu'on daigne comprendre ma détresse La communication admin sur SO. - Page 4 846881
fredy385

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:55
C'est vrai que le communisme c'est le mal.
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 20:52
ben les annonces, affiches, ect sur mes quêtes j'en fais, apres faut avoir envie quoi.

pour le reste chui d'accord, et je dirais meme que si on pouvait commencer par se le communiquer entre admin ca serait pas mal.
http://www.kyope.canalblog.com/
Al'Hazar

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:05
D'ailleurs je pense que le fait d'avoir créé ce topic sur ta quête a été plus que bien perçue par les joueurs notamment ta demandes d'idée pour les récompenses. Mais on va dire que ça c'est un peu plus au bon vouloir du créateur.

Pour ce qui est de la communication entre admin, ce ne sont pas des choses sur lesquels nous pouvons discuter (car extérieur à l'affaire) c'est une affaire en interne mais qui explique le pourquoi du manque de comm joueur / admin.
.lehaheL

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:13
Et Cam, que penses-tu de faire un vrai forum sur le site officiel de So, plutôt que le BBS actuel?
C'est pas compliqué à faire, ça demande pas plus de modération, sauf pour l'archivage, et ya que des avantages: discussions plus développées, moins de DPDR ou de redondances des sujets avec une fonction recherche, 'fin voilà quoi.[/u]
http://www.electrocasts.net
Tyroine

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:18
DPDR je crois
.lehaheL

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:20
Ouais mais autant mettre ça sur le tapis vu qu'on est en plein dans le sujet commu.
http://www.electrocasts.net
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:24
euh bah... les forum de so sont pas tellement fait pour ca. C'est plutôt prévu pour des questions réponses breves, des temoignages... alors discuter des avancement, ca me parait bordelique, surtout quand on voit le topic sur les skins ici.
nan?

enfin chais pas.. j'ai pas tellement d'avis.
http://www.kyope.canalblog.com/
.lehaheL

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:31
ben là je parle pas forcément de parler des avancements de projets, etc... Juste pour améliorer la communication sur So, en général.

L'avantage avec des forums du type du BP c'est que ça permet des discutions brèves comme des discutions élaborées. Ca élargit un peu la possibilité de communiquer entre nous.
http://www.electrocasts.net
Kanza

La communication admin sur SO. - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:35
Bha l'argument phare c'est de dire que ça prendrait trop de temps à être modéré, et quand tu vois le BP à l'heure actuelle, tu te dis que c'est pas faux.
.lehaheL

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:39
Ben ici c'est en ébullition parce que le serv a fermé, il y a toujours des périodes difficiles à modérer, c'est partout comme ça et si les forums de so étaient encore ouverts, ça serait tout autant le bordel je pense.

Mais proportionnellement, je crois que la modération reste égale. On lit, on snip les trucs nuls, on vire le flood, voilà. Y'aura juste le soucis de supprimer les hors sujets au lieu de les laisser trainer dans le forum, ou les changer de partie (un rapport de bug dans la section éditeur par exemple)
http://www.electrocasts.net
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:42
ah ok j'avais pas compris

ben en fait c'est frost qui peut pas blairer se genre de fofo

mais ptetre qu'avec la renov du site... chui pas au courant


pis actuellement on peut bannir les gens a partir du fofo. genre un mec qui poste des insultes, a partir du forum jpeux le bannir du jeu


Dernière édition par Cam' le Dim 20 Juin 2010 - 21:43, édité 1 fois
http://www.kyope.canalblog.com/
fredy385

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:42
Hein la renov du site? xD
.lehaheL

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:43
ya une fuite d'informations avec Cam!
http://www.electrocasts.net
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:45
ben spa une fuite d'info... si ? ca fais des mois qu'on parle de lui refaire une santé, jsais meme plus qui s'y colle d'ailleurs.
des joueurs jcrois pas des admins... efnin c'est toujours pareil, pour dire "y faut y faut" ici y a du monde et quand cca passe a la réalisation on entend plus personne.
http://www.kyope.canalblog.com/
fredy385

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:46
Tu n'aurais pas pu le dire plus tôt? Ca aurait pu éviter 50 pages de flood xD.
.lehaheL

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:47
Cam' a écrit:
ben spa une fuite d'info... si ? ca fais des mois qu'on parle de lui refaire une santé, jsais meme plus qui s'y colle d'ailleurs.
des joueurs jcrois pas des admins... efnin c'est toujours pareil, pour dire "y faut y faut" ici y a du monde et quand cca passe a la réalisation on entend plus personne.

Oui je suis bien d'accord mais pour programmer ou des trucs comme ça ya évidemment moins de monde callés dans ce domaine. Parler, tout le monde peut le faire plus ou moins bien.
http://www.electrocasts.net
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 22:05
Yeah La communication admin sur SO. - Page 4 199360 renov site ca gere et sinon on peut savoir vers quand xa sera bon?
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 22:08
Cam' a écrit:

pour le reste chui d'accord, et je dirais meme que si on pouvait commencer par se le communiquer entre admin ca serait pas mal.
perso quand je lis ca...ca me "choque" (zavez vu les guillemets!)

si dans une equipe toutes les personnes ne sont pas au courant, ou ne peuvent etre au courant facilement, faut pas s'etonner de certaines choses...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 22:10
bah bien sur, jdis que ca fait des mois qu'on en a parlé, que je ne sais meme pas qui s'en occupe, le site et le jeu son fermé tant que frost reprend pas du poil de la bête mais je peux te dire que le nouveau site arrivera dans 2 mois et trois jours précisement même La communication admin sur SO. - Page 4 9679

ou alors tu reflechis 2sec...
http://www.kyope.canalblog.com/
fredy385

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 22:12
C'est vrai que le nouveau site était plutôt trop utopique.
Osm0se

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 22:16
La rénovation est bel et bien prévue, pour fin 2010, parait-il.
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 22:17
ouais autant dire qu'on en sait rien quoi.
http://www.kyope.canalblog.com/
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 22:18
Prends pas comme ca Cam juste si on va pouvoir re jouer dans 1 ou 4/5 mois La communication admin sur SO. - Page 4 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 4 Mini_h10
 

La communication admin sur SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Demande de communication ] Un communiqué sur la relance
» Admin VS Admin
» ./Admin
» L'admin
» fdsdt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-