Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ness

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Sam 25 Sep 2004 - 16:44
me dit pas que cette con** de ...
*aha suspense*
Rom89

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Sam 25 Sep 2004 - 16:48
Cette con** de yuya, dagga, BOUH?
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Sam 25 Sep 2004 - 16:50
au lieu de dire des sotises aussi grosse que vous,continuer!!
Celeborn_ou_ranko

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Sam 25 Sep 2004 - 17:24
LOL bien di
Rom89

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Sam 25 Sep 2004 - 17:25
Oui mais si on connait pas la dame on fait comment pour continuer?
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Dim 26 Sep 2004 - 10:09
Bah t'invente une femme qui nous espionne pour n'importe quelle motivation ^o^
Ness

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Dim 26 Sep 2004 - 12:51
Perso,je trouve que certains personnes ne font jamais avancer l'histoire(quoi? moi? :roll: )
Donc allez-y n'ayez pas peur Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 9679
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Dim 26 Sep 2004 - 14:59
Oui, oui...
Moi je fais rien avancer, mais j'ai ma petite idée !
Je vais faire la suite dans la soirée !
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Lun 27 Sep 2004 - 15:57
Allez, j'y vais, BABY ! :twisted:


Ce petit cris me fit frissoner. C'était un cri de surprise et de douleur, je décidé de me rendre sur les lieux où le vieux avait aperçu la victime.
Une femme, plutôt jeune, vêtue de noir était allongée par terre inconsciente.
" Est elle morte ? Me demanda Finly.
-J'en sais rien, c'est étrange, son coeur ne bat plus, mais son corps reste chaud.
Le vielliard prit la parole.
-Non, mon poison, rare et puissant, la mise entre la mort et la vie. Il faudra quelques heures avant qu'elle ne se réveille...
-Vous avez fort bien visé, affirmèrent Ness et Rompop, en choeur.
-Eh bien... Je savais me battre dans ma jeunesse... Ah...
Il soupira, puis reprit son sérieux.
Je me rapprocha de l'infortunée...
-Savez vous pourquoi elle rode par ici ? Demandais-je au vieux.
-Aucune idée."
En examinant ses vêtements, je remarqua une petite broche, dans ses cheveux, qui avait la forme d'une épée ondulée.
Je pris une expression horrifiée.
"Timit, qu'y a -t- il ? Me demanda Antoninus, soucieux.
Re.. regardez ça. Je montra la broche aux autres.
Kéndar, qui semblait le mieux se rappeler de moi, me lança.
"Hééé, c'est comme ton épéeee !"
J'affirma d'un signe de tête.
"Une tueuse du clan Faerene, le mien... Elle aurait pu vous tuer tous, pour ne serait-ce que pour m'égratigner. Autrefois, je faisais parti d'un clan, à Sundira,une ville souterraine. Je faisais parti de la famille principale du clan. Leur mode de vie était très cruel, ils tuaient n'importe qui pour arriver à leurs fins. J'ai quitté ce clan il y a 9 ans. Ils me poursuivent toujours,et, par ma faute, j'ai mis vos vies en danger !
Il faut la tuer avant qu'elle ne se réveille, les habitants de Sundira sont résistants à toutes sortes d'empoisonnement. Peut être va 't'elle se réveillier dans peu de temps, il faut l'abattre. Mes amis et compagnons de routes, consternés, échangerent quelques phrases.
Ness finit par dire :
"Non, peut être est-elle là pour autre chose..."
"Ca ne peut pas être une coincidence !" je brandis mon épée, prête à s'abttre sur la jeune fille.


Bon, c'était pas mal ! Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 418515 :cheers: :cheers: :cheers: :bounce:

lol :jocolor: :king: :no [/b]
Ness

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Lun 27 Sep 2004 - 16:11
C'est même très bien :thumright:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Lun 27 Sep 2004 - 17:11
Merci, merci...
*Mets son costar*
Je dédie particulièrement ce prix Goncourt à ma famille, mes amis, et mon éditeur et pis aussi...
/reviens à la réalité*
Merci, c'est sympa.

:lol!:
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Lun 27 Sep 2004 - 18:15
Ouais c'est cool ^o^

Récapitulatif:

Les personnages de l'aventure:

Ness
Timit
Antoninus
Rompop
Maïev
Kéndar
Finly

Méchant recontré:

-les hommes en noirs
-Le clan faerene
-La femme a qui on a volé le plan quand on a tué un troll(on sais pas si elle est méchante en faite)

But pour l'instant:

-Demander au chtit vieux de nous filer un plan de la montagne du nain
-Aller à la montagne du nain.

Enigme:

-Pourquoi le guide Dagir nous caché certaines choses sur la quête
-Qui sont les hommes en noirs
-Est-ce que les rêves prémonitoires de Finly et d'Antoninus vont se réaliser.
-Pourquoi la femme poursuivi par le troll avait le même plan que nous.


voila ^o^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Lun 27 Sep 2004 - 18:38
ça sent l'inspiration Salvatorienne ! Du Drizzit !
On se comprend je crois Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 5871
http://antonin.moulart.org
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Lun 27 Sep 2004 - 18:42
Moi je capte ^o^

...

Qui as dit pour une fois? :suspect:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Lun 27 Sep 2004 - 21:06
La peur se lisait dans les yeux de timit ... C'était clair, un important traumatisme avait du naître en lui et le résonner risquait d'être difficile. Je releva tout de même le défis par nécéssité d'information pour le bon déroulement de notre quête. Je retins de ma main sa lame avant qu'il ne porte un coup fatal à la jeune femme. Il me dit:
-Pourquoi fais tu cela ? Elle ne mérite que la mort, c'est une tueuse du clan Faerene !
-Je me fiche de savoir d'où elle viens ! Je veux des explications quand à son intrusion et je les aurais que tu le veuille ... ou non !
-Tu ne comprend dont rien ! Elle est dangereuse, si je la laisse se relever, nous mourrerons tous ! Enlèves tout dessuite ta main de ma lame où je devrais la sacrifier pour le salut du groupe ...
Face à la farouche détermination de Timit, je ne voyais qu'une seul solution. Je fis signe de la tête à mon amis pour qu'il agisse de façon à que tout ce passe sans casse. Il me répondit d'un clin d'oeil. Ernest est mon amis d'enfance, je l'ai connu lors d'une triste étape de sa vie. Il vivait d'homone et d'intensive recherche dans les poubelles du pub de Sarosa. Mais depuis ce temps, il est repartis à l'aventure plusieurs fois et est redevenus l'homme qu'il était, c'est à dire un fier guerrier !
Ernest saisit un énorme gourdin qui trainait derrière son fauteil et frappa d'un coup sec sur le crane de timit qui s'éfondra lourdement sur le parquet.
Ernest dit:
-Oups désolé Timit, j'ai dut y allé un peu fort ...
Ness répondit:
-Ne t'inquiète pas, Timit est un solide guerrier ...
"Borné" pensais je.
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Mar 28 Sep 2004 - 8:15
Bah,vi, Salvatore est mon auteur préféré, je lui est rendu hommage !


QUOI ? Le clodo m'a assommé ? :shock:
*affute son épée* 🤡
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 15:02
des jours après....
Vous postez un peu là ? :rambo:
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 15:55
bah ze laisse un peu rompop,ticaj et ness sinon je poste demain ^o^
Ticaj

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 17:15
Je me fais la suite si ça ne dérange pas
Ness

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 17:28
J'enchainerai apres toi Darkbouh.
Te gene pas Ticaj 😉
Ticaj

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 18:06
Finly et ness relevère Timit pendant que Antoninus porta la jeune femme, ils portèrent ainsi les bléssés à l'intérieur. Il passèrent devant moi et je ne dit rien, je remarqua alors un bout de papier à l'endroit où c'était effondré la jeune femme, je le ramassa et le déplia:
"Arf, c'est sans intérêt, juste un dessin..."
Je mis le morceau de papier dans ma poche et rentrais à l'intérieur de la maison du vieu. La femme était attaché sur une chaise et Timit était allongé sur le lit. Je me rendis dans le coin le plus sombre de la pièce et me posas contre le mur. J'attendis...
Finly pris la parole:
"Qu'allons nous faire?
-Attendons qu'elle se réveille et nous l'interrogerons"répondit Antoninus.
A peine eu t'il finit de parler que la jeune femme fit un mouvement discret, personne ne l'avait remarqué sauf Rompop. Ness prit la parole:
"Sinon pour notre...
-Tais toi dit Rompop
-Mais quoi???
-Elle est réveillée
-??
-En effet, dit elle en levant la tête.
La discution commença mais je n'eu pas envi d'écouter, je sorti donc décidant d'attendre devant. Avant de sortir, je lança le papier sur la table.


hrp: dsl mais j'ai du arrété avant pour des raisons perso mais j'ai essayé de vous laissez quelques voies à exploiter.

A+
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 18:52
Elle s'était éveillé,toutes les armes se pointèrent vers-elle.Maïev sortit prendre l'air.Il jeta un bout de papier sur la table.La femme ne bougeait pas,Antoninus commença la conversation:
"Pourquoi tu veut tuer Timit?
-Parce que...
-(il mis sa lame sous sa gorge)Et maintenant,tu veut toujours faire l'insolente?
-(son expression ne changea pas,elle leva la tête)Range moi ça et parlons en adulte mature.
-Ton jeu marche pas avec moi,lacher Timit!
-ça,jamais!"
Elle émit un sifflement perçant.
Soudain Maïev rentra dans la pièce:
"Couchez-cous!!!"
De nombreux flèches et carreaux traversèrent les légers vollés en bois qui recouvrait chaque fenetre.
La femme arborait un léger sourire et déchira ces liens grâce a ces ongles que nous n'avions pas remarqué si long.Elle se leva et alla vers la table ou été Timit.Elle tira une petite dague de sa ceinture,fit un signe a la fenetre qui voulait surement dire"ne plus tirer".Elle leva son arme,pris de panique je me releva doucement.Elle était dans une sorte d'extase,elle pleurait de bonheur en chuchotant "enfin je te tiens ,toi le traitre Timit...".j'apperçus une flèche planté dans le bois d'une armoire.Je la retira et la lança sur la femme,elle tomba a genoux,le trait dans la cuisse.Mes compagnons se relevèrent.Elle n'abandonna pas,elle releva la dague mais une main l'empécha de l'abbatre sur le corps.C'était la main de Timit¨.Elle fut surprise et siffla une nouvelle fois mais plus aigû cette fois.Les guerriers du clan Faerne arrivaient.
La femme crispa le visage de douleur,Maiëv venait de lui planter ces puissantes griffes dans le dos:
"Au moins une de faite ,dit-il tout en retirant ces doigts,maintenant ne trainons pas!
-(Timit lacha le poignet du cadavre)Il a raison,vite!
Trop tard,ils étaient déja là!Ils pointaient leurs arcs sur nous.
Là ,on allait pas faire de vieux os...
L'homme qui avait l'air d'être le chef parla:
"Centrez-vous,nous lança t-il, pour pas gaspillé des flèches nous allons juste vous faire bruler avec un sort...
Charmant...
Je vis Rompop pendre discrétement le papier bizzare sur la table.On se serra tous au centre.La tête levait,pour faire semblant de mourir en héros...Le magicien sortit du lot des agresseurs.
Voila j'allais mourir là...si Rompop n'avait pas intervenu!Il montra le papier et commença a lire.Une bulle bleu apparu englobant mes camarades et moi mêmes,mais aussi le magicien.Puis la bulle disparu avec nous sous les regards surpris des guerriers Faerene.
C'était en fait un parchemin de téléportation!
Nous nous retrouvâmes dans un champ.Timit se releva très vite,sortit son épée ondulée et tua le magicien venu par erreur.Rompop regarda le manuscrit se désintégrait entre ces doigts.Ness parla a son tour:
"Et maintenant?"
-(Ernest se retourna vers lui et lui tendis une carte en lui ontrant un panneau en bois se trouvant pas loin)Prenner ce plan et suivait ce panneau,il indique la montagne du nabot...
-(Antoninus s'avança)Et toi Ernest?Tu n'as plus de maison!Il vont la surveillé!
-(Le vieux sourit)Je repart a l'aventure!
Ernest nous fit un clin d'oeil puis couru jusqu'a ce qu'on ne l'aperçoive plus.
Je coupa le silence:"Bah allons-y!"
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 19:23
lol, j'ai crus voir écris couscous ! Je sais je suis fatigué et j'ai faim mais "Couchez-cous!!!" m'a bien fait rigoler !
Sinon va falloir voir pour Kèndar(on ne l'utilise presque pas et faut limité le nombre de compagnon), je m'en chargerai !
http://antonin.moulart.org
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 19:26
Ouais a mort Kéndar!!!
Je voulais le buter dès le début :twisted: :twisted: :twisted: mouahahhaa!!!!

sinon pour le ccouche-cous c'estvrai que c'est délire XD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 20:38
Lol, en tout cas, c'est bien, j'ai mis un peu d'action ! :twisted:

A Nessou ! :cheers:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 7 Mini_h10
 

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plusieurs ban différents
» L'XP a plusieurs, comment ça marche ?
» => Carte de Vesperae
» [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier..
» [Question] Plusieurs Personnages sur un compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Role Play-