-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ness

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Mer 29 Sep 2004 - 21:53
"Hmm,que faisons nous maintenant?"dis-je,en voyant Ernest disparaitre.
Le groupe se concerta et quelques minutes apres,nous primes la decision de continuer notre route.
"Sans vouloir vous decourager,on est completement paumés"lança Darkbouh.
Antoninus observait la carte depuis quelques minutes déjà.
"Eh bien,avançons vers le Nord,je pense que nous devrions arriver a une petite ville avant ce soir".
"Grml,encore marcher et jamais manger"rouspeta Kéndar
Le regard que lui lançerent tous les membres du groupe le firent taire.

Nous avançions depuis déja 4 ou 5 heures.Il faisait chaud.Timit s'ecroula sur le sol.
"pfffff je veux bien m'attaquer seul a une dizaine de Troll mais alors marcher tant de temps,vous le ferez tout seuls"
Je lui tendis la main.
"Releve toi et regarde devant toi,nous sommes arrivés"dis je.
En effet,la petite ville de Sincopia se presentais a eux.De la,Antoninus esperait prendre un bateau pour rejoindre le continent ou se trouvait Eleven Snake.



*arf dsl,la je dois arreter.Si quelqu'un veut continuer,qu'il le fasse.Eventuellement,je continuerai demain soir*
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Jeu 30 Sep 2004 - 8:09
Rompop à plus trop l'air de poster... :no
Sinon c'était très bien, Ness ! :DD
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Jeu 30 Sep 2004 - 8:35
On retourne a eleven ^o^

Là-bas on reprendra un parchemin de téléportation puis on reretourneras a eleven!!!

mouahahah :twisted:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Jeu 30 Sep 2004 - 10:34
Arf, le voyage de fous ! XD
Rom89

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Jeu 30 Sep 2004 - 21:21
Nous deambulerent un peu dans la ville de Sincopia apres nous etre restaurer et bus quelques boissons pourpres. Nous etions sur le quai quand ernest reaparu.
-Tu viens avec nous pour revenir a eleven snake le bateau coute 15 000 Po, lanca Antoninus.
-Non j'ai trouver un parchemin de teleportation nous allons l'utiliser.
Ernest me donna le papier et nous nous miment (ortho?) en rond les un contre les autres et je lu le parchemin a vois haute.
Nous nous retrouvames a eleven snake vers la plage.
Bon nous somme rentrer sain et sauf, lanca ness, mais il faut ce mefier car il y a peut etre encore d'autres tueurs.
-Non tout le monde n'est pas la, lancais-je, ou est passer Kendar?...



HRP: a vous de continuer: soit on fait mourir kendar soit il c'est retrouver a perpette les oies :dwarf:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Jeu 30 Sep 2004 - 21:37
Et si on te faisais mourir ! :twisted:
lol...
Je veux pas qu'il creve kéndar, c'est mon punchin ball ! xD
Ness

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Ven 1 Oct 2004 - 7:40
MDRRR pauvre Kéndar
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Ven 1 Oct 2004 - 8:21
Lol, faut bien qu'y ait un martyr dans l'équipe ! :DD
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Ven 1 Oct 2004 - 15:19
Bha si faut le crever mouahahahhahahaha ^o^ :twisted: :twisted: :twisted:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Ven 1 Oct 2004 - 15:24
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
*Sourire sadique*
Oui, on commence par lui ouvrir le ventre et pis.................

Mouhahahhhahaha !!!! 😉
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Ven 1 Oct 2004 - 22:45
Il était tard, nous avions passé notre journé à rechercher Kèndar qui semblait s'être volatilisé.
Bizarre pensais-je ...
Je demanda à Ernest.
-As tu détecté une anomalie sur ce parchemin ?
-Hé bien, non. Je pense qu'il est tout à fait fiable ... Deplus il n' y a aucune manipulation spécial pour réussir ce sort. Je ne vois vraiment pas.
Je m'approcha de Rompop afin de le questionner:
-Rompop, as tu remarqué quelquechose de particulier en récitant le parchemin ?
-Non, Antoninus. Peut être ... Non, rien du tout.
-...
-Ben quoi ? Ne me dévisage pas comme ça !
-...
-Bon ok. J'ai ressentis une légère palpitation démoniaque ... Je n'aprécie pas beaucoup Kèndar et je crois qu'inconsciement, je l'ai ... disons téléporté ailleur !
-As tu une idée de l'endroit ?
-Non pas vraiment ... Lorsque j'ai eu cette impression, j'ai vue une tempête de lave et des volcans un peut partout.
-Cela ne pourrait il pas être les enfers ?
-Possible ...
Je ne répondis pas, je m'alongea et repensa à Kèndar. Malgré qu'il soit borné et pas très intelligent, je l'apréciais. Nous avions tout de même bien ris de ses bêtises tout au long du trajet. Cet homme, contre son apparence, était un homme de bien à la recherche de son honneur. Je croyais en lui, je pensais qu'il prouverait sa valeur au près de nous et finalement il a dus se retrouver à la merci d'une horde de démon.
J'étais allongé dans le semble, je ne bougeais plus. J'observais le soleil se coucher. La boule de lumière arborait une teinte flamboyante qui virait au vert, violet, multicolore ??? Non ce n'était pas le soleil, il faisait déjà nuit ! Je me frotta les yeux, peut être avais je la berlue ! La boule qui était devenus un cercle ressemblant fortement à une pièce de monaie puissance dix fut troquée par la silhouette d'un homme de grande taille. La lumière disparut et l'homme s'écroula. Mes compagnons et moi nous approchions de l'homme qui semblait être mal en point quand soundain celui ci se releva. Nous l'avions tous reconnus, c'était Kèndar. Il cria:
-A les amis ! Vous voilà enfin ! Vous ne devinerez jamais ou j'ai attéris !
Je répondis
-En enfer ...
-Comment le sais tu ?
-Ce n'est pas important.
Le grand barbar était gravement bléssé, ses blessures saignait de partout. Si l'une des personnes de notre groupe avait subis autant de blessure que Kèndar en portait en ce moment, cette personne serait sans doute mort une dizaine de fois.
Je repris,
-Qu'as tu vu mon amis ?
-Des démons, des tonnes de démons ... Ils se sont rué vers moi, malgré leur nombre, je leur est fais face ! J'ai du en battre deux où trois ... Mais seul, je ne pouvais rien faire ... je sens que ... je ... enfin ... je ne tiendrais plus très longtemp. Ma fin est proche ...
Il s'écroula de nouveaux. Cette fois ci, il ne se relèvera plus jamais car il était mort. Rompop, lui ferma les yeux qui fixait le vide, un regard sans vie. Kèndar a combattus en vaillant guerrier, je le sais au plus profond de moi.
J'annonça, nous allons l'enterrer ici, dès maintenant. Que tous se souviennent du grand Kèndar, pourfendeur de démons !


Dernière édition par le Sam 2 Oct 2004 - 16:00, édité 1 fois
http://antonin.moulart.org
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 10:44
beuhh c'est pas une grande perte Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Sam 2 Oct 2004 - 10:54
BAh, c'est pas grave ! 😉
:twisted:
Il a pas survecu à ses blessures et pis voilà....
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Heum, pardon, je l'appréciais pas trop, ce barbare ! :DD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Jeu 7 Oct 2004 - 11:32
Bon, personne pour l'histoire ?
Je continu, ou vous abandonnez ?
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Jeu 7 Oct 2004 - 11:34
Bah continue ^o^

C'est à qui en fait?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Jeu 7 Oct 2004 - 12:13
J'en sait rien, on se perd avec les tours !
Je vais conitnuer un peu + tard ! ^o^
Freytaw

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Ven 8 Oct 2004 - 15:15
Interressant tout ça Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 5871
A vrai dire c'est pour le role play que je cherchais un forum, le forum officiel est bien trop fouilli je trouve Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 5871
Je ne sais pas si mon personnage entrerait bien dans ce fanfic mais je peux toujours le présenter.

_______________

Pseudo : Freytaw (oui comme mon pseudo... lol)

Age : 20 ans

Rang : Voleur

Arme : Epée magique offert par sa belle.

Description (repompé sur celle que j'ai mis sur le site officiel) :

Freytaw est un jeune voleur itinérant. Il porte toujours un grand sac avec lui, qui lui permet de transporter tout son matériel.
Il décide de partir à l'aventure dans un premier temps pour guérir le mal qui le ronge. Il est possédé régulièrement par une entité maléfique le poussant à tuer tout ceux qui se trouve sur son chemin.
Il est d'une nature plutôt amical le reste du temps, mais il préfère voyager seul pour ne mettre en danger personne.

Pourtant, le début de son voyage l'amena à rencontrer une douce jeune femme, parfois coléreuse et ne se laissant pas marcher sur les pieds. L'amour le frappa de plein fouet, la force de l'amour étant imposante, le mal qui le ronge n'arrive à le retourner contre elle. Malgré cela, il reste malheureux, le coeur de la belle est déjà pris. Une nouvelle parti de sa quête pousse ainsi le jeune Freytaw à la protéger des autres.

Au début de son aventure, parallèlement avec sa rencontre avec la belle, un certain Kenshin666, jeune recruteur de la guilde Djeunz, observa Freytaw avec attention. Il lui accorda une première entrevue et ne le jugea pas suffisament puissant, puis plus tard, pris d'une soudaine impulsion, il lui permi de rentrer dans cette guilde. Freytaw s'est juré de respecter le règlement de cette dernière, une force puissante lui permet aussi, à l'instar de sa belle, de ne pas attaquer ses alliés même si il est sous l'emprise du mal. De forte douleur l'opresse, mais il résiste, l'honneur de la guilde est plus fort.

Les raisons qui poussèrent Freytaw vers la guilde Djeunz reste obscur, mais elles existent. Peu importe ces raisons, il continura sa quête, tenter de se délivrer du mal qui le ronge et protéger sa belle. L'allignement de la guilde importe peu à Freytaw, se sont ses alliés, et un allié peu toujours aidé en toute circonstance. Les choses sont ainsi, et il souhaite fortement ne jamais à avoir affronté l'un des membres un jour, à cause de son mal, ou d'un autre d'ailleurs...

_______________

Voilà pour mon persos, assez chaotique, rien de spécialement original ici mais je compte dévellopper son histoire de toute façon, notemment avec les divers moments de jeu que je passe dans Slayer! Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 5871
Donc à la limite, il n'est pas vraiment utile dans ce fanfic, mais il peut être amener à apparaître au hasard ou a rencontré certains de vos personnages! Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 5871
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Ven 8 Oct 2004 - 16:24
Bien, tu pourra même nous accompagner, si tu le désires ! Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 9679

Je vais faire la suite :

J'éprouvais un étrange sentiment quand à la mort de Kéndar. Moi, le premier à le détester, je commençais tout juste à l'apprécier... Il était mort en barbare, je pense que c'est ce qu'il désirait plus que tout.
Nous prîmes une dizaine de minutes pour nous recueillir.
J'annonça alors au groupe :
"Il nous reste du chemin, partons sans attendre, je veux arriver à Eleven Snake rapidement."
La route était longue, de temps en temps on croisait des voyageurs, heureusement pour nous, d'ailleurs, sinon, à l'heure qu'il est, nous serions perdu. En effet un vieux mage nous apprit que nous nous trouvions à une dizaine de kilomètres d'une grande cité : Aladara...
Il nous proposa même de nous téléporter, Antoninus déclina la proposition avec finesse.
Enfin, nous étions arrivés a Aladara, magnifique ville peuplée d'une centaines de milliers d'habitants.
Rompop, avec une certaine ironie dit :
"Peut-être trouverons nous quelqu'un pour remplacer le défunt Kéndar ?! "
Il sourit.
Finly le fourdroya du regard, et Rompop stoppa net son rire.
Ness proposa de se rendre à une auberge, histoire de se restaurer un peu, et surtout dormir.
Je commanda une boisson au jus de blob, comme à mon habitude. Vite requinqué par cette boisson, je proposa au groupe s' il voulait faire un tour en ville. Epuisés par le voyage, tous déclinèrent l'invitation.
Je me résigna :
"Bah j'irais seul, c'est pas grave !"
Il me fallait diverses armes au cas où.
Je me rendis dans une armurerie assez réputée dans la ville pour y acheter plusieurs choses. J'acheta deux épées courtes de bonne facture, assez chères, pensais-je. "J'espère qu'elles en valent le coup !" Au passage, je pris deux foureaux pour mes nouvelles épées. Je fixa une épée sur ma jambe droite, et l'autre sur ma jambe gauche.
"Sait-on jamais..."
Je me rendis au marché, acheter des provisions. Au marché, il y avait de tout, esclaves et fruits, tout se mélangeait.
Je fut amusé de voir Finly chaparder quelques pommes. Mais je ne pouvais impunément le laisser faire. Je lui attrapa fermement le poignet :
"Rends leur ces pommes, pauvre gamin !" Il fit mine d'aller les rendre, mais il s'enfuit, et cette fois ci, je ne put le rattraper...
Je rentrais à la taverne, à nouveau prêt pour partir demain à l'aube, mais alors que je traversais une ruelle pour me rendre à l'auberge, deux mystérieux inconnus m'assomerent dans le coin de la ruelle...


Ahaha, encore des assassins du clan Faerene ! Qui sait ? ! :cheers:
J'éspère avoir relancer un peu la fanfic' ! ! !
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Ven 8 Oct 2004 - 17:23
mouahahah je pense que je vais continuer ^o^
Avant dit moi Freymat,tu veut rentrer maintenant :P?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Ven 8 Oct 2004 - 17:29
Heu, c'est Freytaw....
Papy bouh devient vieux... ;P :pale:
Freymat ... 🇳🇴 :roll:
Freytaw

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Sam 9 Oct 2004 - 2:15
Je veux bien rentrer maintenant, mais je vous laisse m'introduir Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 5871
Je préfère Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 5871
Je sens que je vais m'amuser Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 5871
Je dirais juste que cette histoire se passe après l'aventure solo de Freytaw, du moins après la première partie, que je compte écrire bientôt. Il sera toujours hanté par un mal le poussant à détruire les gens et sera toujours amoureux d'une certaine Moegi (qui le lui rend bien), par contre essayez de trouver une bonne raison qui me poussera à suivre votre aventure, vu que je n'ai pas lu depuis le début (pas encore eu le temps) je ne peux m'introduire seul Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 5871
Merci Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 199360
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Sam 9 Oct 2004 - 8:40
Bah, d'abord lis ce qu'on a fait. Après, pour ta motivation, ça pourraitêtre l'or, simplement...
darkbouh

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Sam 9 Oct 2004 - 8:54
Bah niveau argent on sait pas si on vas gagner de l'argent,notre guide(bizzare) c'est fait tuer par un capuche noir lol.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Sam 9 Oct 2004 - 12:28
je veux bien continuer mais j'ai l'impression que l'on est pas plus de 3 à faire l'histoire. Si ça n'interesse plus personne, on peux tenter de la conclure ... Ce serait dommage de la laisser en plan ...
http://antonin.moulart.org
Ness

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10Sam 9 Oct 2004 - 17:52
Ben enfait je suis plus du tout inspiré et j'ai plein d'autres trucs en tête :?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 8 Mini_h10
 

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plusieurs ban différents
» L'XP a plusieurs, comment ça marche ?
» => Carte de Vesperae
» [Lvl 30 en force] Plusieurs prpositions à etudier..
» [Question] Plusieurs Personnages sur un compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Role Play-