Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 20:05
Le dernier album de Arcade Fire gère.

Arcade Fire - Deep Blue


Arcade Fire - We Used To Wait
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 20:46
J'suis très d'accord !

Sinon, j'ai ré-essayé Sonic Youth, et je suis très mitigé, leurs chansons sont vachement différentes les unes des autres.
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 22:18
'A Thousand Leaves' est un album sans fausse note, je trouve, et assez homogène.

http://www.deezer.com/fr/#music/sonic-youth/a-thousand-leaves-216409

Avec mention spéciale pour Sunday, Hoarfrost, Karen Koltrane & Snare, Girl.
.lehaheL

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 18:45
Le liquid funk est un sous-genre de la drum & bass, assez méconnu en tant que tel, mais utilisé par bon nombres d'artistes connus, tels Logistics, maître en la matière.
Le liquid est en fait le genre "funky" de la dnb, puisqu'il use et abuse de sons bien plus funk que les productions dnb actuelles (je dis ça car la dnb vient du funk à l'origine), et utilise abondamment la technique de sampling, technique chère à d'autres styles électroniques, comme la house, plus particulièrement la filtered house (aussi appelée french house ou french touch, popularisée grâce aux Daft Punk, même si ce dernier terme est plus un fourre-tout qu'autre chose).

http://www.electrocasts.net
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 19:50
J'aime pas dire ça, mais c'est le genre de truc que j'écoute que quand j'suis sec.
Par contre dans ces cas là ça passe super bien, la vitesse de la musique compense la lenteur de ma tête.
.lehaheL

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 19:53
Et quand t'es clean t'écoutes (ou plutôt t'oses écouter) du dubstep c'est ça?
o//
http://www.electrocasts.net
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Jeu 2 Sep 2010 - 20:36
Absolument !

LabTekä


LabTekä
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Clochard a plein temps
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 10:32
J'aime

Sid Wilson sous le nom de DJ StarScream, membre de Slipknot aussi:


Kanza

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 18:24


La musique allemande c'est tellement, tellement chouette.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 19:03
Elle est magnifique cette chanson, j'suis mort de rire. Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 5871
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 19:06
Kanza

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 19:49
Ah ouais pour les intéressés, 1er décembre concert de BRMC à Paris + possibilité de rencontrer la meuf de Menkar (hinhinhin).
Je prédis que Berlin fera pas parti de la setlist. Et genre la vieille vidéo avec Nick Jago hinhinhin.

Silsis=> Berlin c'est juste de l'électro, cette chanson et du Lady Gaga, c'est drôle les 2 premiers soirs après t'as juste envie de te tirer une balle.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 20:12
Elle est pas mal Berlin mais bon, on verra.
J'espère qu'ils feront pas "Whatever happened to my rock 'n' roll".

Sinon BRMC c'est dans une petite salle intimiste donc y a moyen de slammer sur Kanza si vous avez des comptes à régler.

Au cas où y aurait des intéressés Ratatat passe à La Machine, à Paris le 23 novembre aussi. et Saycet le 18 à Saint Cloud.
Kanza

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 20:19
Je vois genre tout le dernier album + 2-3 morceaux de Howl (Robert lâche toi et fais péter The Line). Et si ils font des chansons du premier album elles vont probablement être vachement modifiées, don't worry.
Mais t'as rien compris: concert de BRMC à Paris j'ai juste à mettre une marinière et des ray-ban pour passer inaperçue, sur un malentendu tu risques de foutre des coups dans la gueule d'une pauvre parisienne fragile.

Ah et Cocoon + BRMC + Robert Francis (ranafout, oh, ranafout) à Lausanne le 13 novembre, c'est enfin officiel.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 20:30
Non en fait ils vont jouer tout The effects of 333 et les deux tiers de la salle vont rentrer chez eux en pleurant.
Je pense pas qu'ils feraient tout le dernier album, ce serait bizarre. Et ça m'irait très bien bien qu'ils fassent des chansons du premier (Oh, Red Eyes and Tears o/) j'ai juste pas envie d'entendre cette erreur de parcours.
C'est bon, on pourra toujours te repérer à la taille au pire.

Y a des gens qui vont à la fête de l'huma le week end prochain? The Prodigy + Madness ça peut être bon.
Kanza

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 20:35
A la taille?
Ouais t'as raison y'a juste 50% de la population féminine qui fait ma taille à 2-3cm près.

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 1283711353

(genre gif Robert Turner ahah)
Bha de ce que j'ai vu de leur setlists sur cette tournée, ils jouent pratiquement tout Beat the Devil's Tattoo à chaque fois.. Red eyes and tears je crois que tu peux toujours rêver hin.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 21:24
Citation :
Formé par un proche d'Anton Newcombe de Brian Jonestown Massacre, BRMC sort des disques marquants et donne des concerts tétanisants ; en 2009, le groupe apparait sur la BO du film Twilight. Le furieux combo a sorti un nouvel album intitulé Beat The Devil's Tattoo le 8 mars 2010, album qui est suivi d'une tournée en Europe.

Citation :
en 2009, le groupe apparait sur la BO du film Twilight

Citation :
Twilight

Fuck you, digitick.
Kanza

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 21:35
Je te l'avais déjà dit boulet, la chanson est pas mal d'ailleurs (j'ai plein de morceaux "rares" à te faire écouter si t'es gentil, dont un sur lequel jesaispasqui joue très très mal du piano).



En même temps BRMC tu les entends dans plein de films et séries de merde et ils sont tellement fauchés que c'est plutôt compréhensible, ils se ruinent à mort sur les tournées en faisant pratiquement que des petites salles.
Ils ont fait la première partie de U2 une fois aussi, c'est que très moyennement glorieux hin.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Dim 5 Sep 2010 - 21:50
Non mais je sais, j'ai vu les films au ciné.

Mais c'est dégueulasse de faire leur promo là dessus. Surtout après la référence à Anton Newcombe.

La première partie de U2 c'est même plutôt pas glorieux. True Blood par contre c'est que du cachet.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Sam 11 Sep 2010 - 4:18
Menkar a écrit:

Y a des gens qui vont à la fête de l'huma le week end prochain? The Prodigy + Madness ça peut être bon.

J'y vais peut être demain ( caravan palace par ex. ), si tu passes par là file moi ton 06 tkt tiens.
Kôji

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Sam 11 Sep 2010 - 12:27
Y aurait eu plus de trucs intéressants ok mais pas assez pour rentabiliser perso :/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Sam 11 Sep 2010 - 12:49
J'y serais bien allé, mais je suis pas un putain de hippie communiste.
(et Paris, c'est le grand nord surtout; c'est loin, c'est froid et faut en plus payer le transsibérien pour venir de Nice).


Classic.
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Sam 11 Sep 2010 - 15:50
Snatch, uiui.



J'aime pas Korn, mais j'ai cette putain de chanson dans la tête depuis quelques jours.
J'tenais à vous la mettre aussi. fufufu Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 879276
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 17:44
Un monument tout simplement !

Kanza

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 21:13
Ah ouais, Bob Marley, connaissais pas, merci pour la découverte!

Sinon j'ai été vachement déçue par le nouvel album de Flobots (même si pour de vrai je l'ai écouté une vingtaine de fois).
Rappel, Flobots c'était ça:




Et là maintenant c'est ça:




Donc si vous êtes un jeune rebelle avec une mèche c'est bien, mais sinon ça tourne un poil en rond et ça fait pas trop trop plaisir.
(Mais je l'écoute quand même, y'a rien à faire j'ai des goûts de merde)

Bon la prochaine fois je vais essayer de parler d'un truc bien.


Dernière édition par Kanza le Jeu 16 Sep 2010 - 21:15, édité 2 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 38 Mini_h10
 

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles
» *entre dans le pub de sarosa*
» [QUESTION]Difference entre 2 logiciels
» j'ai une question c'est quoi la diférence entre
» il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-