Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 20:19
Hello, Osmose a gentiment crée une idée Gaming Live de SO sur jv.com

Allez sur ce lien-ci et votez, ça ne coûte rien ( 1 vote par jour possible! ), et il n'y a même pas besoin d'être inscrit sur le site!

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003130-gaming-live-slayers-online-mmorpg-amateur-web-boite-a-idees.php

PS: faites tourner les liens sur vos forums, etc...


Dernière édition par TeCh'k le Lun 31 Aoû 2009 - 19:12, édité 1 fois
Ringo

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 20:21
A voté.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 20:25
Ib.
Rarkque

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 20:29
Araknos a écrit:
Ib.

Techk, mets un post sur le fofo de SO, aussi.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Osm0se

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 21:03
Comme d'habitude, tête en l'air...
Ce n'est pas "WEB" mais "PC". Trompé :o
Baah! J'imagine que ça ne posera pas trop de problèmes.
ZekutOss

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 21:37
J'ai voté.
J'mettrai sur mon forum de guilde.
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 21:50
Voté et mis sur le forum banana :]
Ringo

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 22:32
+1 sur mon forum tout mort o/
120 votes en quelques heures à peine, nice Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete 199360
Osm0se

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 22:36
D'ailleurs, nous allons monter assez rapidement puisqu'ils vont procéder début juillet à une mise à jour du classement.
Une proposition est supprimée au bout de 3 mois. Donc il faudra tout donner durant le temps imparti Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete 5871
Ringo

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 22:39
Azy je cliquerai sur les 3 pc de la maison si y'en a qui peuvent faire pareil o/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 23:04
Par contre dans le top 10 on voit qu'une seule idée est en cours d'investigation... donc bon, faut pas se leurrer y'a quand même peu de chance que ça se conclue mais faut espérer!
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 0:39
Quelqu'un est riche ici ? Il utilise la commande Booster ! :')

*A voté*
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 0:50
A voté
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 0:54
Tôei a écrit:
Quelqu'un est riche ici ? Il utilise la commande Booster ! :')

*A voté*

Pas besoin, suffit d'un routeur sympa. Tu tape l'IP du routeur dans ton navigateur, tu réinitialise ta connexion à distance, tu la relance et hop tu change d'IP o//
Suffit ensuite de supprimer ses cookies et hop tu peux revoter x)

Enfin... ça met quand même du temps à faire, j'l'ai fais 10 fois, ça m'a saoulé @_@
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 10:40
A voté + mis le lien sur ma description.

Celà dit, si le gaming live est réalisé, il se peut aussi qu'au final il nous soit défavorable non ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Ringo

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 11:13
Bah au pire ça nous ramènera pas de joueurs x) Avec la rénovation de Sarosa, ça passera mieux pour un premier avis.
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 13:55
A voté mais comme dit plus haut peu de chance que cela aboutisse, car pour être en haut du classement il faut du temps et souvent (c'est le cas avec le dossier call of duty que j'aimerai voir réalisé Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete 5871) l'idée se fait doubler et n'est plus à la 1ere place donc jamais réalisée =/ (toujours sur l'exemple de cod déjà 3 fois qu'il se fait doubler :roll:)
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 13:59
J'ai utilisé un booster o/.

Et j'ai voté > 12 votes déjà fait ><.
J'aurai pas du utilisé celui à 6h.. ><
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 10:36
Le mieux c'est de passer par des proxy, ça prend 1 secondes de plus à charger la page de notre gaming live, et ça permet de voter autant de fois que l'on a de proxys Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete 5871 Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete 199360, sinon je suis en train de chercher un moyen d'automatiser tout ça.

En ce moment je fais quelque chose comme 5-10 votes jours, mais bon dommage que ça ne soit que les premiers qui soient réalisés, ou presque... (16K votes le premier...)

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 11:39
On est quand même arrivé 54ème ! Continuez à voter quotidiennement et à faire circuler le lien, upper les posts sur les forums de guilde etc... et on arrivera dans le haut Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete 425621
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 11:53
Beuh ... Et moi qui pensait être malin en utilisant tor, apparemment toutes les ips sont déjà prises =/ Pour un autre projet que so sûrement, en plus.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 14:46
Citation :
Ce sujet est classé 53ème sur 1698 sujets avec 542 votes

(Il manque à ce sujet 16 votes pour gagner 1 place au classement)

Pas mal ton idée tech'k =)
Naiwan

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 15:10
J'ai voté aussi
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 16:51
Skywing a écrit:
Tôei a écrit:
Quelqu'un est riche ici ? Il utilise la commande Booster ! :')

*A voté*

Pas besoin, suffit d'un routeur sympa. Tu tape l'IP du routeur dans ton navigateur, tu réinitialise ta connexion à distance, tu la relance et hop tu change d'IP o//
Suffit ensuite de supprimer ses cookies et hop tu peux revoter x)

Enfin... ça met quand même du temps à faire, j'l'ai fais 10 fois, ça m'a saoulé @_@

Je précise que si vous arrivez pas, c'est peut être normal. Tout dépend de votre routeur ou plus particulièrement de votre IP (fixe/dynamique)
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 17:00
Autant faire comme je l'ai dit, avec un proxy, c'est beaucoup plus simple, et plus rapide Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete 5871.
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete Mini_h10
 

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retro gaming portable
» [Vente] -R Base skin complete.
» 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !
» J'ai une mission ...
» La dernière mission de Roland IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-