Partagez
 

 Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 1:11
Moi j'dis faut se méfier de CQ parce que y'a du legend qui se cache la bas Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 418515
Menkar

Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 1:33
Veuste a écrit:
Ce fut éprouvant pour nous.

=')

Zzz


iinKos a écrit:
Moi j'dis faut se méfier de CQ parce que y'a du legend qui se cache la bas Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 418515

Alors faut se méfier d'admin aussi ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 7:03
Et puis du legend, y en a depuis 3-4 ans à CQ x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 9:14
Et inversement y a du CQ a legend Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 5871
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 10:23
Pas nouveau, il y a du legend a ClanQuincy, du ClanQuincy à Drenaï, du Drenaï à legend, du Drenaï à ClanQuincy, du legend à Drenaï, pas nouveau, on affronte toujours les mêmes au final :')
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 12:03
Un coctail détonnant !
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 12:29
Araknos a écrit:
Pas nouveau, il y a du legend a ClanQuincy, du ClanQuincy à Drenaï, du Drenaï à legend, du Drenaï à ClanQuincy, du legend à Drenaï, pas nouveau, on affronte toujours les mêmes au final :')

Surtout toi Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 9679
Tu t'affrontes jamais toi même? Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 5871
Dabura


Dabura
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Vendeur d'un Casque Domination
Personnage secondaire : Gorgoth, Ichîmaru
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 13:05
Il voulait dire que cette fois ci legend CQ et drenäi ne participent que sous une guilde et sera donc plus redoutable vu qu'elle réunit les meilleurs perso dans 1seule team ='D
Sinon ce début de confront était intéressant avec la 'hiérarchie' le plus souvent respectée et surtout ça change de l'année dernière et au final le spectacle est au rendez vous Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 9679
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 13:20
Dabura a écrit:
Il voulait dire que cette fois ci legend CQ et drenäi ne participent que sous une guilde et sera donc plus redoutable vu qu'elle réunit les meilleurs perso dans 1seule team ='D

Non, nous n'avons jamais proposé à legend de participer avec nous, ils étaient d'ailleurs sur la liste d'attente et pour quelques minutes seraient inscrits au même titre.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Dabura


Dabura
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Vendeur d'un Casque Domination
Personnage secondaire : Gorgoth, Ichîmaru
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 13:30
Ah perso je pensais que vu que legend n'avais pas eu de place vous aviez décider de faire une team en commun Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 5871 ( j'avais remarqué que valfod jouais lors de votre match vs Ith' ) mais visiblement conclusion hâtive mais ce n'était en aucun cas un reproche, une simple question j'espère mettre fait comprendre Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 418515
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 14:37
Idem que Dabura, j'ai reconnu des membres de la team legend de l'année dernière dans la team CQ. J'ai donc logiquement pensé que legend jouait par l'intermédaire de CQ.
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 13:01
Greldinard a écrit:
Araknos a écrit:
Je pense que pouvoir activer/désactiver les dialogues dans les tribunes seraient déjà un bon moyen d'éviter ça ... c'est facile a mettre en place, rapide, et les conséquences ne sont même plus a prouver ( voir la différence entre un match ou il y a du flood, et un match ou il n'y en a pas .. )
Bah en même temps c'est la Confrontation, faut faire avec.
C'est un des plus gros évènements de SO, le nombre de connectés à ré-augmenté depuis qu'elle a débuté. Alors on va pas empêcher les gens de venir, de parler, et d'encourager leurs équipes. Il en faut pour tout le monde.

Pour le tournoi des chevaliers le bloque dialogue est bien mis alors que c'est un gros event Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 5871

Donc oui pour améliorer il faudrait bloquer le dialogue et aussi relier les gradins ensembles car faut avouer que les longues vues par moment sa sert strictement à rien.


Sinon dans l'ensemble c'est un bon début Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 199360
Naiwan

Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 20:50
De toute façon, dans les derniers matchs j'ai aperçu une baisse de joueurs dans les tribunes (si on compare à la première partie). Peut-être que le fait d'insérer un join automatique lorsque l'on entre dans les gradins pourrait diminuerait le flood? Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 439468
Jydrin


Jydrin
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 16:40
Sa peut parraitre une bonne idée, à tester x')
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 12:04
iinKos a écrit:
Moi j'dis faut se méfier de CQ parce que y'a du legend qui se cache la bas Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 418515
Ouais on est partout è__é.

Euh sinon, de la team legend de la Confrontation, seule une personne joue avec les PQ (zavais trôôô envie de le faire !! *va se faire lyncher*).
Sinon une superbe remplaçante qui nous a bien dépanné la 1ère année de participation est chez les C4E, héhé.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 12:34
PQ ? Patriotes Quincy? Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 14:26
Prior Quam : le premier des deux, souvent delaissé pour Prioris

perso je prefere Prior car il sous-entend une supériorité, la ou priori pourrait se traduire "en premier point" je traduirais plutot prior quam en "le meilleur point"
http://bsod.hebfree.org
Al'Hazar

Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 14:30
Tu part tous le temps trop loin BSoD =) Arrête de fumer huhu
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 15:18
Chez lui c'est pas ce qu'il fume le problème xD
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Al'Hazar

Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 16:21
C'est quoi alors oO ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 16:47
La constitution même de son esprit.

Mais on s'éloigne du sujet Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 17:22
Shej a écrit:
Chez lui c'est pas ce qu'il fume le problème xD

Werner Von Braun disait quand les journalistes lui demandaient pourquoi il picolait :
"c'est pour pouvoir abaisser mon esprit au niveau de mes contemporains"
http://bsod.hebfree.org
Al'Hazar

Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 17:28
xD j'adore vraiment ton humour =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !   Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront ! - Page 2 Mini_h10
 

Pause JE: Réactions sur la première partie de la Confront !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]
» [vente] inclassable - la pause kit-ket...
» Domestos_Chat.png en pause - Autres skins
» [ Amélioration de monstres] Variantes de couleur - EN PAUSE
» [Ediwiki] - Partie débugs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-