Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Idée] À propos des classements de guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jfmamjjasond/Mini*Jf

[Idée] À propos des classements de guildes - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes - Page 2 Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 19:51
Bon allez promis c'est mon dernier post HS sur ce topic ! [Idée] À propos des classements de guildes - Page 2 425621

Citation :


Tout simplement parce qu'on a pas envie de jouer un classement déséquilibré et où on a aucune chance. Le classement marchand sur SO devrait pouvoir donner à tout style de jeu ( gold, marchandage, pêche, etc... ) l'accès au classement et l'accès à la défense de son statut du moment que l'on joue activement ce classement. Chenoa n'a même pas à défendre son titre tellement il a vendu de skins, et pour les 2 qui le suivent ils se battent pour la 2è place c'est tout. J'ai vraiment l'impression que c'est un classement figé. Y'a pas à chier c'est trop tard pour supprimer la vente de skins, vraiment je sais pas ce qu'ont foutu les admins sur ce coup-ci mais ils ont vraiment laissé passer un truc bien foireux, ça fait 2-3 ans qu'on gueule que c'est nawak la vente de skins, même frost est d'accord sur ce point et il ne fait rien... ( ok c'pas un topic sur la vente de skins je change de sujet )

Ah mais faites ce que vous voulez moi j'dis juste que si c'est plus efficace j'vois pas pourquoi je me priverais.
Puis chenoa il finira bien par se faire rattraper.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes - Page 2 Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 20:02
Le plus efficace c'est de hack des comptes et de transférer les PO.

Vas-y champion, te prive pas.
 

[Idée] À propos des classements de guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Classements des smilies du BP
» Fermeture de SO
» question sur les skins a propos des tiny's
» Nom de guildes
» Debat sur les guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-