Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Concours Editeur 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 14:37
Concours Editeur 2009 ConcoursEditeur2009Haut

Bonjour,

En ce Vendredi 3 Juillet 2009, j'ai le plaisir de vous présentez le Concours Editeur 2009.

En quoi consiste ce concours ?

Ce concours a pour but de réunir une ou plusieurs personnes autour d'un projet quelquonque pour pouvoir laisser libre cours a leurs imagination, crée un projet hors du commun, un projet unique, tout ça dans un seul but, que le projet puisse un jour être sur le serveur de Slayers Online.

Pour cela, vos projets seront évalués sur divers critères, le mapping, la programmation, le global, l'idée .., des prix seront remis aux meilleurs projets celon les critères cités précédemment.<br><br>

Le site du concours : http://araknos.vesperae.net/ConcoursEditeur2009/

Vous trouverez toutes les informations nécessaire à cette adresse, ainsi que le forumulaire pour validés vos inscriptions, ou poser vos questions.

Bonne journée,

Araknos.


Concours Editeur 2009 ConcoursEditeur2009
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 17:27

Concours Editeur 2009 ConcoursEditeur2009Haut

Bonjour,

Nous sommes déjà à plus de la moitié de la durée du concours, une lettre d'information s'impose !.

Concernant le concours mapping :

3 projets ont étés reçus pour le moment :


  • Taki*L'assassin et FouSanguinaire
  • Ringo
  • Kyller


La date limite pour présenté ses cartes est du Dimanche 2 août à 21 heures. ( étant donné que la date limite était en réalité une semaine plutôt, les projets reçus après le 26 Juillet à 21 heures recevront 1 point de pénalité pour chaque jour de retard. ( Si vous envoyez votre projet le Dimanche 2 août ( avant 21 heures ) les notes concernant le mapping de votre projet recevront un malus de 7 points )). Veuillez prendre en compte que seul la note concernant le mapping recevra le malus, la note de l'idée, de la complexité et du global ne seront pas touchées.

Vous pouvez evidemment participer a uniquement l'un des deux concours, petit rappel pour le concours mapping, les seuls évènements qui devront être présent sur les cartes seront les évènements pour gérer le au desssus/en dessous, et pour les transitions entre les maps. Si vous souhaitez participer uniquement au concours programmation, vous pouvez travailler sur une map nullement travailler, vu qu'elle ne sera pas jugé !.

Il est encore possible de s'inscrire jusqu'à la fin du concours programmation ( Dimanche 30 août à 21 heures ).

Inscrivez vous ici !

Concernant les récompenses, sachez que frostfall c'est engagé a offrir un prix pour le gagnant du concours mapping et programmation ( pour faire court, le projet qui aura été mieux noté globalement ).

N'hésitez pas a faire vos dons ! ( me contacter sur Araknos pour cela. ).

Bonne soirée !
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Sam 5 Déc 2009 - 11:52
Quelqu'un a des informations sur l'avancement de cet event ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Sam 5 Déc 2009 - 13:01
J'ai fini de comptabiliser les votes, j'ai les gagnants des différents prix, je vais contacter ceux qui ont donnés des skins, puis je ferais un post en disant le nom des gagnants, et toutes les informations, et je remettrais les prix individuellement. (j'aurais voulu faire une "cérémonie" de remise des prix au théatre de Trigorn, mais pu trop le temps :/).

Voila, le temps que je contacte tout les donneurs de skins et ça sera fini
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Sam 5 Déc 2009 - 13:34
tu disais ça déjà y a un mois fake !
Ringo

Concours Editeur 2009 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Sam 5 Déc 2009 - 13:35
Pour la cérémonie, un membre du jury peut pas le faire sinon? :/
M'enfin, c'est déjà cool que ce soit fini :3
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Sam 5 Déc 2009 - 13:47
Taki*L'assassin a écrit:
tu disais ça déjà y a un mois fake !

Ya un mois j'avais pas encore comptabilisé les notes, puis je t'oblige pas à me croire hein :')
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 12:29
Quelqu'un a des informations relatives aux donneurs de skins ? (certificat de décès, portés disparus....)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 13:06
Le site marche pas :-/
C'était quoi les projets et tout et tout?
Ringo

Concours Editeur 2009 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 14:13
Dons de skin, y'avais Richan je crois.
Le site est tombé à plat depuis pas mal de temps.

Pour les projets, je sais que le mien (arène drapeau) et celui de Taki (quête).
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 15:11
Y'a nulle part où les télécharger pour tester?
ZekutOss

Concours Editeur 2009 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 16:02
J'crois qu'il y a aussi buby.
Sinon on a les résultats ou toujours pas?
Ringo

Concours Editeur 2009 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 16:22
Je peux envoyer le mien mais flemme d'upload o/ On verra avec Arak'
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 16:23
Pas de résultat non

Echo a écrit:
Y'a nulle part où les télécharger pour tester?

Etant donné que la quête de Taki et moi est en phase correction par frostfall (enfin ça attendra la fin des elfes noirs et d'autres ptits trucs quoi), on va pas les mettre à disposition de tout le monde x)
Pour les autres projets, j'en sais rien
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 16:25
Steuplait! Je m'ennuie alors je me rabat sur l'éditeur x)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Sam 13 Fév 2010 - 16:09
Up le sujet tous les mois, c'est trop ou c'est correct ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 13:14
Avez-vous des nouvelles de l'avancement ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 13:49
Araknos est porté disparu (ou alors il en a juste plus rien à foutre puisqu'il passe tous les jours et poste encore quand ça l'arrange).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours Editeur 2009   Concours Editeur 2009 Mini_h10
 

Concours Editeur 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Concours Editeur 2009]
» Résultats du Concours Editeur 2009
» Editeur
» l'editeur de S.O
» l'editeur de S.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Evénement-