Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
Bejita

Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 21:20
Dominska a écrit:
@bejita: dans la mesure où ton SI est faux, retire tes propos stp, cela en devient écoeurant de lire des montages pareils. Et puis c'est quoi encore cette histoire de quota? c'est ridicule. Vous n'en avez pas marre de fantasmer sur la méchanceté des admins?

Citation :
Maintenant on n'a pas d'autres informations comme souligne Dominska, si il y a autres choses qui ont joué sur le fait qu'il mettait une mauvaise ambiance, ne pas tenir compte du pavé ci-dessus.

thx, ensuite j'aimerai juste savoir pourquoi un admin DOIT modérer dans le sens doit faire le flic, c'est en pensant sur ce fait que les gens insulteront et boulzeront toujours.
Pour l'histoire de quota, je disais simplement que l'admin est soit disant là pour bannir uniquement (fin d'après tes posts, vu que les evenements sont des paillettes)

edit: je vais être clair, j'ai jamais dit que les admins sont des gros méchants, je répond juste à ce que j'ai pu lire.
MiTh

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 21:24
Dominska a écrit:
Il est bien évident qu'en faisant dans l'événementiel, Lhob ne peut être que plus populaire que moi, dont 80% de l'activité pour SO ne se passe pas directement en jeu. Je ne peux pas lutter contre les paillettes

Il est bien évident que tu n'a pas la même personnalité non plus, lui est beaucoup plus charismatique que toi, il parle comme s'il était un joueur normal et ne tape pas des phases de fou a Hunter du style : Le temps que vous êtes là, je ne partirais pas.

Après voila, pour moi t'es plutôt l'admin bot qui donne l'impression d'être dépendant du ban et qui sans l'utilisation de cette commande se sentira mal à l'aise. C'est qu'une impression, bien sur, je pense que tu n'es pas comme tel, mais moi qui ne te connais pas c'est ce que j'ressent surtout suite aux quelques petits soucis qu'on a rencontré.
Kanza

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 21:44
Kyo=> Stoi que je polémique ouais.

Dominska=> Je dois t'avouer que j'ai de la peine à saisir l'intérêt des trois quarts de ton poste, t'essayes de noyer bubulle? Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 9679
Le truc des joueurs méchants qui vous embêtent blablabla pression j'en entends parler depuis une trotte, même si je suis pas convaincue que ce soit un vrai problème je veux bien admettre que ce soit dur à vivre pour certains, mais ça a au fond pas grand chose à voir avec ma remarque. Je suis pas complètement bornée, j'ai compris que c'était difficile blablabla je dis juste que ça vous le saviez très bien avant de devenir admin et que si c'est si dur à vivre que ça bha vous aviez qu'à pas devenir admin. Tout travail a ses bons et ses mauvais côtés c'est comme ça. Après je tiens à préciser que je dis pas que vous le méritez hin, juste que c'est comme ça et que c'est pas prêt de changer. On pourrait en parler pendant des heures et tu pourrais me détailler une de tes journées critiques type que je changerais pas mon point de vue sur la question.
Sinon hop hop hop anticipation, oui je sais pas ce que c'est, effectivement je l'ai pas vécut, mais n'empêche que je pense pas que vous êtes à plaindre pour autant.

Bref pour en revenir à la partie intéressante, j'ai pas non plus prétendu que quelqu'un avait prétendu que les évènements étaient inutiles (...). Je dois t'avouer que pour les annonces de résultats d'évents, personnellement (avec mon avis qui n'implique que moi comme d'hab') j'en vois pas trop l'intérêt, c'est pas vraiment une faute gravissime d'oublier de faire une annonce dont les 3/4 des joueurs se foutent complètement. Sinon t'insinues quoi en fait? Que Samgenji s'occupaient pas correctement des évents qu'il annonçait? J'imagine que non, donc en gros on évoque une situation extrême et inexistante, donc ouais non j'ai rien à dire en fait.

Après pour ce qui est de "l'admin qui aide pas ses potes admins quand ceux ci sont dans une situation complexe", je veux pas paraître arrogante hin, mais des fois j'ai l'impression que c'est très bien que certains admins se mêlent pas des situations dîtes critiques. Sérieux dans ce genre de cas, personne à envie de voir rappliquer un pélo qui suit pas le "problème" depuis le début, pour venir exprimer un point de vue totalement useless. Après je pense pas que ça rende populaire de s'occuper plus d'évents que de modération, de toute façon les admins c'est tous des connards même ceux qui bannissent jamais (JE RIGOLE JE RIGOLE JE RIGOLE).

Sinon personnellement (je suis méga narcissique je sais), je t'assure que je me sens ni froissée et je descends rarement de mes grands chevaux mais ça à rien à voir avec tes posts. Et si j'ai mal interprété quoi que ce soit, je t'invite cordialement (!!!) à me réexpliquer ce que j'ai pas compris.
Dominska

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 21:59
Bah... ok j'suis un bot si ca t'amuse. C'est normal que tu me percoives comme ca après tout, je ne peux pas t'en vouloir.

L'exemple que tu cites est assez marrant parce qu'il me semble que ce que tu oublies de dire, c'est que certains joueurs demandaient ouvertement que je parte pour reboulzer à l'aise.

Sortir une phrase de son contexte est facile.

Tu as pas vu Kahlan dire qu'il est raciste aussi? Parce que c'est vrai que l'ai dit et redit.... Kahlan déteste les Tiny's et les nains. C'est un fait avéré. Mais si tu cites: "Kahlan: je suis raciste", que vont penser les gens?

Sinon c'est vrai que j'étais venu pour vous surveiller ce soir-là. Tu serais de mauvaise foi en affirmant que vous respectiez les règles totalement ceci dit. Si je suis venu c'est d'ailleurs parce que j'ai été appelé. Si vraiment j'étais l'idiot du village, je me serais acharné contre toi depuis, non? Je ne pense pas que c'est le cas.
Dominska

Dominska
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:02
Citation :
Le problème ici, c'est que j'aurai beau dire ce que je veux, cela risque d'être mal pris ou interprété. C'est un peu compliqué. En répondant à l'un, on froisse l'autre qui monte sur ses grands chevaux. Alors j'ai essayé de répondre le plus neutralement à ton poste mais je ne sais pas si j'y suis arrivé.

Manifestement je n'y suis pas arrivé. Désolé Kanza, je n'arriverai pas à faire mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:03
Je pense, pour ma part, que la sémantique informationnelle démystifie la thématique des êtres que nous sommes.

Bien à vous, Chris Scale.
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:03
Tu vas bientôt être qualifié pour bosser dans les prisons haute sécurité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:07
Celui qui bougera d'un poil, je lui plomberai les fesses. T'as ma parole, brave coacien.
Tyroine

Tyroine
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:07
TeCh'k a écrit:

Oh nous vous savez , on est payés à l'heure. Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Tesalue2

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:08
Kanza a écrit:
Et si j'ai mal interprété quoi que ce soit, je t'invite cordialement (!!!) à me réexpliquer ce que j'ai pas compris.

Eh on essaye de voir sur combien de pages on peut continuer en répétant toujours les mêmes choses et en s'auto-citant?
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:10
Tyroine a écrit:
TeCh'k a écrit:

Oh nous vous savez , on est payés à l'heure. Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Tesalue2

fake

Citation :

Sinon le recruteur m'a jamais dit qu'on était censé être payé
MiTh

MiTh
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:11
Dominska a écrit:
Bah... ok j'suis un bot si ca t'amuse. C'est normal que tu me percoives comme ca après tout, je ne peux pas t'en vouloir.

L'exemple que tu cites est assez marrant parce qu'il me semble que ce que tu oublies de dire, c'est que certains joueurs demandaient ouvertement que je parte pour reboulzer à l'aise.

Sortir une phrase de son contexte est facile.

Tu as pas vu Kahlan dire qu'il est raciste aussi? Parce que c'est vrai que l'ai dit et redit.... Kahlan déteste les Tiny's et les nains. C'est un fait avéré. Mais si tu cites: "Kahlan: je suis raciste", que vont penser les gens?

Sinon c'est vrai que j'étais venu pour vous surveiller ce soir-là. Tu serais de mauvaise foi en affirmant que vous respectiez les règles totalement ceci dit. Si je suis venu c'est d'ailleurs parce que j'ai été appelé. Si vraiment j'étais l'idiot du village, je me serais acharné contre toi depuis, non? Je ne pense pas que c'est le cas.

Relis bien ce que j'ai écris, tu donnes cette impression mais je ne pense pas que tu es ainsi. J'te connais pas donc je ne suis pas apte a juger, je me refére juste aux petits soucis qu'on a rencontré.

Justement, ce soir la tu as été appellé par les personnes qui justement on commencé a boulz et qui par la suite se sont faites passé pour les victimes. Puis sachant que tu nous avais dans le viseur on ta lancé de petits pics comme ça sans pour autant cherché par la suite a foutre la merde.

Sinon si tu fais allusion a Japonium qui ma dit "Sale Iranien" ( je ne suis pas iranien), d'un coté je te dirais oui tu as eu raison de ban car cela peut etre mal interprété, mais d'un autre coté le ban life est peut etre un peu lourd (meme si déban par la suite). Comme la fois ou tu ma ban life car un joueur c'est foutu sur moi et ta dit : " Et mon 16 cm te suffise?" , tu n'as pas cherché a comprendre et tu ma ban life. J'ai envoyé des mails et meme comme ca tu restais sur ta position de : C'est lui qui ma dit ca j'en suis sur a 200%.
Ce genre de truc peu aussi faire chié le joueur et le pousser a pensez des choses négative sur l'admin et l'administration en générale. Moi même, même suite à mon deban j'l'ai eu en travers de la gorge pendant un moment car je suppose que cela a forcement du amplifié ma réputation mais aussi par le fait que tu n'avoue pas ton erreur.

Bref, là on tourne plus sur du personnel plutot que sur l'administration en général.
Dominska

Dominska
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:23
Citation :
Si vraiment j'étais l'idiot du village, je me serais acharné contre toi depuis, non? Je ne pense pas que c'est le cas.

Si en toute bonne foi j'affirme que j'ai vu un truc, pour quelle raison voudrais-tu que je l'infirme?

Je ne vais quand même pas dire: non j'l'ai pas vu pour te faire plaisir? Cela serait absurde.

Que par contre il puisse y avoir des quiproquos et situations confuses, j'en conviens volontiers. Et c'est pour cela que tu n'es pas resté banni. Et c'est tant mieux car il n'y a pas de raison que ma conviction/perception personnelle soit prise pour vérité absolue.

C'est dommage que tu sois convaincu que je t'en veuille. Personnellement j'avais déjà oublié cet épisode.

Il me semble qu'on a avait pourtant rediscuté? Ou était-ce avec Korben?
MiTh

MiTh
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:36
Non, on a pas discuté après ça. Ce que je te "reproche" c'est justement que tu n'essayes pas de te dire : tient, vu que y'avait du monde et tout peut-être que j'ai fais une erreur. Tu sais ça arrive, tout l'monde en fait et j't'aurais pas craché dessus pour ça, de plus il y avait des témoins ... Après je sais pas, t'as peut-etre de la fierté ou je ne sais quoi et tu veux absolument resté sur ta position. Bref, dans tout les cas j'ai été déban donc ça pose plus réellement un problème mais des fois dans ce genre de quiproquo comme tu dis et suite a l'accumulation de petit détails, des préjugés envers l'admin peuvent avoir lieu et une sorte de "gueguerre" peut alors s'en suivre entre les protagonistes (cf Kaiowas).
Dominska

Dominska
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:44
Les deux choses ne sont pas contradictoires. Limite c'est plus jouer sur les mots là...

Je veux dire: on peut très bien d'un côté confirmer sa version et d'autre part laisser le bénéfice du doute compte tenu de la confusion.
Veuste

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:55
J'aime bien eldo pour ce qu eje sais de li (cad de bouche à oreille et pour quelques posts sur le Bp) mais bon j'ai pas lu tout tes post qui s'adresse à dominska tu m'excusera =(

En ce qui concerne l'affiche qui indique les admins co IG, simple question, c'est possible à faire ?
Après, en intégrer une à Hunter, c'est une autre histoire et faudra nous convaincre mais bon pourquoi pas.

Jvoudrais rebondir sur jsais plus qui mais il est vrai que depuis l'arene pogo à proncilla, les réputeur ne sont plus tellement à Hunter.
Il y reste des personnes qui bien souvent s'amusent entre elles.

Je comprend les règles, mais malgré cela jveux juste interpeller les admins qui passent ici en leur demandant d'être indulgent sur les kick/ban toussa pour boulz.
Car quand il y a boulz entre des personnes (souvent d'une même guilde) qui s'amusent entre elle, elle s'amusent en ce boulzant entre elle.
Et croyez moi que se voir interdire de s'amuser de cette façon, ça fait fuir du monde.

Jvais pas intervenir sur l'espace de lynchage - à tord ou à raison - de Dominska ou jsais pas qui, car j'suis pas assez courant pour ça.

Pour ce qui est de Lhob, on reconnait ceux qui ont la grosse tête ou pas Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 418515
Dominska

Dominska
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 23:01
Puis-je frapper mes amis?

Se frapper entre amis, même avec leur accord, ne convient pas du tout dans les arènes fréquentées car il donne le mauvais exemple et incite les nouveaux joueurs à faire pareil et donc à enfreindre les règles. Ces jeux amicaux ne sont tolérés que dans les arènes isolées où cela ne dérange personne et à condition qu'il ne s'agisse pas de se laisser tuer pour transvaser de la réputation. Donc, à toute heure, les règles en arènes sont d'application. Les petits délires entre potes peuvent très bien s'accommoder d'un Go! Si vous souhaitez faire des délires entre potes sans le Go!, vous pouvez par ailleurs vous rendre dans d'autres arènes, en toute intimité.

Ca peut paraître con de citer les règles en arène. Mais si vous tenez tant à vous boulzer entre amis, pourquoi n'allez-vous pas dans une arène isolée?

A l'armée*royale on allait régulièrement squatter l'arène Mizura pour combattre entre nous. C'etait idéal pour se permettre "boulz" amicaux entre les duels.

Pourquoi refusez-vous de comprendre que la même chose est impossible à accepter à Hunter, pour les motifs évoqués dans cette même page de règles en arène?
Kyoshiro

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 23:01
cette affiche existe deja a Sarosa by serum, donc oui c'est possible, il suffit juste de c/c l'événement sur l'éditeur pour l'introduire dans une autre map tel Hunter (ou autre)

Un Pastis Sinon Rien !
(Allez Freed convertis toi ! :x)

Kyo'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Veuste

Veuste
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 23:23
Je sais bien que la fréquentation de la maison Hunter nous empêche d'être libre de nos mouvements dans notre maison, contrairement à d'autres guildes. bla bla bla.

Cependant, cette règle a été établit alors qu'Hunter était la seule arène fréquentée et donc réunissant tout types de joueurs.
Désormais, il y a l'arène pogo.

Ne reste à Hunter que ceux qui s'amusent entre eux. Donc bon les choses ont quelques peu évoluées.

Pourquoi ne pas aller ailleurs ? Car on se dit pas "tient et si on allais se taper entre nous", ça se fait spontanément.

(Tu fais du droit Dominska ?)
Dominska

Dominska
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 23:34
Bah non j'fais pas du droit. Je ne vois pas le rapport.
Doflamingo

Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 23:49
Bonjour,

Pars rapport aux challenge élite, je rapelle que ca a été l'aboutissement du travaille de nombreuse personne, il est donc complémenent illogique que certaine personne puisse s'imaginer assez importante dans ce projet pour virer des membres du staff de départ,

Ainsie et j'en parlerais a Skabba avec qui j'ai quand méme commencer l'aventure (et qui est quelqu'un de relativement juste), je demanderais a ce que l'ensemble des skins que constitue l'évenement des gardiens et la récompense soit retirer du serveur,

Je demanderais a l'ensemble de l'équipe que j'ai sollicité et qui a travailler sur ce projet d'étre solidaire et de montrer que nous aussi on peux mettre pression sur un projet complétement collectif et qui ne rentre en rien dans un comflit entre admin.

Ce projet est a nous, nous joueur, nous skinneur qui avons travailler dessus pendant des mois et ceux bien avant que Hunk ne rejoingne le staff, en aucun cas il doit étre l'object d'un litige entre admin,

Je demanderais donc a Skabba de venir me parler ou me mp dans les plus bref delais, afin de régler cet histoire de la maniére la moin égocentrique....

Cordialement Hidan

BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 23:54
je connais un jeu merveilleux (à l'époque, parce que depuis le soufflet est retombé) ou l'on peut parait-il pendre (et meme bruler, voire manger) un admin si on est suffisament nombreux Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 199360 (les connaisseurs sauront de quoi je parle)

Cette experience (exitante !) m'avait fait dire alors que le jeu de mes reves serait un Shoot'em up (meme plutot un "shoot'em all") ou l'on dezinguerait a vue des admins et des modos (et p'tet meme des concepteurs en guise de boss) !

Il est naturel pour un joueur de traduire toutes ses frustrations envers la "caste" des administrateurs (c'est meme un tres bon defouloir !)

Ca peut paraitre trivial, mais bizarrement je trouve que c'est moins stupide que de pester apres les boulets et les kikoolol (ben oui, mieux vaut etre fier et s'en prendre, meme si c'est pas forcement legitime, aux puissants plutot que de cracher sur le petit peuple et les simples)

A ce jeu, les "puissants" ne peuvent jamais avoir raison (car quelle que soit leure reponse, elle ne sera que mepris ou condescendance, voir pire de la démagogie) et personnellement je considère que de leur part le meilleur repli restera toujours l'ignorance (j'entends par la de se taire, et voire meme d'ignorer jusqu'a ne meme pas prendre connaissance, ne serait-ce que pour sa propre santé mentale).*

* admirez la qualité premiere de la langue francaise, grace à laquelle on peut formuler "fermer tous vos gueules" sans paraitre deplaisant
http://bsod.hebfree.org
Serindë

Serindë
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Glandeuse pro
Personnage secondaire : Kiraliä
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 0:21
Je soutien completement ta demarche Hidan !!!!! *applaudit*
Dominska

Dominska
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 0:27
@hidan: tu as tout à fait raison: réglez ca entre vous au niveau du staff challenge elite, qui n'a rien à voir avec les admins, nous sommes bien d'accord.

@bsod: Tu as l'art de poster inutilement sur ce genre de sujet...
Vaytaypay:o

Citation :
Il est naturel pour un joueur de traduire toutes ses frustrations envers la "caste" des administrateurs (c'est meme un tres bon defouloir !)

Désolé mais je ne suis pas un punchingball et à celui qui souhaite me confondre avec l'objet en question, c'est à ses risques et périls.
le pendu !
Veuste

Veuste
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 0:30
Nan son post n'est pas intuile, jepense que c'est important de savoir qu'ici bon nombre de personnes vont être en total accord avec la démarche d'Hidan.

Enfin, un admin, comme toutes personnes sur lesquels il existe des projecteurs doit subir des critiques. C'est dans le cours des choses et ça aucune règles n'y changera rien.
Si l'admin lne le supporte pas, ou se plaint de sa situation, encore une fois, rien ne l'oblige à avoir son postes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 10 Mini_h10

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant