Partagez
 

 Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
ZekutOss

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 11:36
Sauf que tu sors jamais de Azahung, comment peux tu savoir ça?

(dzl falé ke g te nik pr ske tma fé sr notr faurum _Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 991186_Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 991186--___)
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 16:22
6 g sor d foi ak mé otr pRso pd -_________-Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 991186_--__-_
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 16:28
Stop sms
Dominska

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 17:48
Bah... Vous êtes marrants quand même. Des admins québecois/DomTom il y en a presque toujours eu et quasiment à chaque élection nous sommes sensibles à cette question. Si ces admins aux horaires décalés ont quitté la guilde admin ou ne sont plus actifs, ce n'est pas faute d'avoir oublié d'en recruter...

Par ailleurs, comme cela a été dit, il y a pas mal d'admins couche-tard et ce n'est franchement pas l'heure où l'administration manque de présence. Il y a de la mauvaise foi dans cette râlerie.

Concernant le recrutement admin, je peux t'affirmer que les lèche-bottes ne sont pas favorisés. Loin de là. Si un candidat admin est repéré comme tel, il est quasiment directement rejeté.

Pour ma part, je n'ai même jamais demandé à être admin et je n'ai été recruté que par mon implication et ma présence en jeu. C'est le cas de beaucoup d'admin, au moins lors de leur recrutement.

Par ailleurs, les "copains" n'ont aucune chance si leur profil ne correspond pas. Une personne trop asociale, trop agressive, trop impulsive, trop absente... n'aura aucune chance d'être recrutée si elle est repérée comme telle. Et cela, même si on l'adore, IRL ou en jeu. J'ai personnellement plusieurs noms en tête de personne que j'adore mais que je ne proposerais jamais comme admin.

En tous les cas, le mode démocratique ne sera jamais adopté. Pourquoi? Parce que si nous ciblions 10 personnes compétentes selon le système proposé, les 10 seraient recrutées, tout simplement. Nous n'aurions pas besoin de réduire la liste par vote démocratique. Et puis on passerait très certainement à côté de personnes très intéressantes mais moins populaires.

Bref... je rejoins par mal les avis de Yusambre et Skywing. Les admins actuels sont assez insensibles aux lèches, comme tu dis. Et au contraire on évite soigneusement les personnes qui nous collent.

Le seul argument pertinent que j'ai entendu concerne les heures de connection: il est effectivement difficile de trouver des admins présents aux heures d'affluence de fin d'après-midi, parce que c'est précisément à ces heures-là que peu d'admin sont présents pour les repérer.

L'argument tombe par contre à l'eau pour les admins "nocturnes" car justement les joueurs québecois bénéficient généralement d'une meilleure visibilité vu que le nombre de connecté est moindre: ils ont plus de facilité à rencontrer des admins et à discuter avec eux, à se faire connaître etc.
Al'Hazar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 18:04
Tu es sans aucun doute mieux placé que moi pour débattre sur ce sujet, il n'en reste pas moins que c'est l'impression que j'ai.
Disons que tu as une vision interne du problème et j'en ai une externe. Tu es plus apte a me dire ce qui en est vraiment mais je suis plus apte que toi pour dire l'impression extérieur que cela donne, question de logique.

Néanmoins merci pour ces précision, sa rassure quand au recrutement des admin Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 418515
Speculoos

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 18:27
J'ai lu des choses bizarres dans certains posts mais je vais pas me lancé comme je l'aurais fait il y a quelques années pour descendre les admins .

Néanmoins j'ai constate à un certains moment dans le jeux ou les admins c'était plutôt un groupe d'ami jouant pour le fun plutot que de faire leurs rôles c'était dommage .

Même si je suis beaucoup moins actif qu'avant , j'avoue que les admins ont évolué et qu'il y a une autre mentalité mais néanmoins c'est toujours un système de copinage pour celui qui arrivera admin et sa retire forcement des personnes compétente beaucoup moins populaires que d'autres .

Pour répondre à Ziek de la page 1 par rapport au léchage il y a quelques années , le léchage c'était monnaie courante dans SO est plus particulièrement quand il y avait un admin , on voyait souvent des moutons pas loin meme si maintenant c'est moins présent comme tu dis sa reste beaucoup plus discret .
Et faut avouer que a une certaines périodes admin c'était être copain copain avec l'admin du coin .

Maintenant pour le système j'avoue que sa changerais un peu et sa pourrait peut-être diversifié les endroits des admins ( ailleurs que trigorn et sarosa ) pour jouer de plus en plus PK , je vois rarement des admins dans les zones d'xps . Mais plutôt dans les zones d'arènes , tournoi etc .
J'avoue que se serait bien comique l'idée de pouvoir faire une postulation admin et je suis sur que certaines postulations seraient de pure collector .

M'enfin soit , il ne faut pas esperé . Il y a vraiment trés peu de chance que le systeme change meme si il a déja evolué , je crois pas qu'il changera .


PS : J'ai surement fait des phrases pas compréhensibles
Knight

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 18:45
Si on voit les admins dans les zones d'arènes, c'est peut-être car c'est là-bas où se situe une bonne partie des règles de conduite en jeu à respecter... Je parle par là du go, de l'attaque à la porte, du transfert, des potions, des éventuelles tricheries (Cheaaat *sors*) pour gagner. Alors que les seuls problèmes dans les zones d'xp seront plus d'ordre moral : Harcèlement, insultes… On voit que la majorité des problèmes de comportements se situent dans les arènes et non ailleurs. D’où la forte présence d’Admins dans ces lieux.
On peut appliquer la même logique dans l’évènementiel où seuls les évènements PVP ou les (rares) chasses à l’homme/jeux de pistes sont annoncés. Il n'y a aucun évènements annoncé pour les zones d'XP.
Dominska

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 21:00
ziek a écrit:
Tu es sans aucun doute mieux placé que moi pour débattre sur ce sujet, il n'en reste pas moins que c'est l'impression que j'ai.
Disons que tu as une vision interne du problème et j'en ai une externe. Tu es plus apte a me dire ce qui en est vraiment mais je suis plus apte que toi pour dire l'impression extérieur que cela donne, question de logique.

Néanmoins merci pour ces précision, sa rassure quand au recrutement des admin Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 418515

Le problème est que vous vous faites souvent des idées aussi. Ce n'est pas seulement une question de point de vue externe/interne. Vous avez tendance à vous faire des films sur comment fonctionnent les admins. Sur d'autres choses aussi d'ailleurs.

Il suffit de voir comme il est facile de créer et faire circuler une rumeur infondée pour comprendre le problème.

Si vous voyez un joueur faire de la lèche (ou ce que vous pensez l'être), vous avez tendance à directement songer: pour être recruté, il faut lécher. Alors que cela n'a rien à voir. Rien ne prouve que l'admin visé est sensible aux avances du joueur ni qu'une candidature puisse aboutir de cette façon.

Pour ma part, je trouve que le terme "copinage" est excessif pour décrire le mode de recrutement. Parce qu'il sous-entend que c'est une condition pour devenir admin. Or, les exemples ne manquent pas pour prouver le contraire.

Par contre, il est indispensable que les candidats tissent des liens avec les admins. Personne ne veut d'un admin qui fait sa vie dans son coin. On veut des gens capables de communiquer, de "socialiser",... et qui ont des relations potables avec l'équipe existante. Cela n'implique d'ailleurs aucunement que les admins s'entendent tous à la perfection entre eux, mais il faut qu'au moment de son élection il n'y ait pas d'inimitié forte préalable. Cela me paraît assez logique: avoir des admins qui se tirent mutuellement au canon ne serait vraiment pas souhaitable. Et si cela arrive parfois, c'est en tout cas une situation à éviter.

Evidemment, vu de l'extérieur, on peut penser qu'une équipe soudée et souvent unanime est le signe d'un "copinage". Alors que c'est simplement le reflet d'une bonne entente gérée au quotidien, notamment par la communication interne.
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 21:54
Dominska a écrit:
.
Le problème est que vous vous faites souvent des idées aussi. Ce n'est pas seulement une question de point de vue externe/interne. Vous avez tendance à vous faire des films sur comment fonctionnent les admins. Sur d'autres choses aussi d'ailleurs.

Il suffit de voir comme il est facile de créer et faire circuler une rumeur infondée pour comprendre le problème.

Si vous voyez un joueur faire de la lèche (ou ce que vous pensez l'être), vous avez tendance à directement songer: pour être recruté, il faut lécher. Alors que cela n'a rien à voir. Rien ne prouve que l'admin visé est sensible aux avances du joueur ni qu'une candidature puisse aboutir de cette façon.

Pour ma part, je trouve que le terme "copinage" est excessif pour décrire le mode de recrutement. Parce qu'il sous-entend que c'est une condition pour devenir admin. Or, les exemples ne manquent pas pour prouver le contraire.

Par contre, il est indispensable que les candidats tissent des liens avec les admins. Personne ne veut d'un admin qui fait sa vie dans son coin. On veut des gens capables de communiquer, de "socialiser",... et qui ont des relations potables avec l'équipe existante. Cela n'implique d'ailleurs aucunement que les admins s'entendent tous à la perfection entre eux, mais il faut qu'au moment de son élection il n'y ait pas d'inimitié forte préalable. Cela me paraît assez logique: avoir des admins qui se tirent mutuellement au canon ne serait vraiment pas souhaitable. Et si cela arrive parfois, c'est en tout cas une situation à éviter.

Evidemment, vu de l'extérieur, on peut penser qu'une équipe soudée et souvent unanime est le signe d'un "copinage". Alors que c'est simplement le reflet d'une bonne entente gérée au quotidien, notamment par la communication interne.


Si je te suis bien, plus de transparence du coté des admins serait un bon moyen de rendre tout le monde heureux?

Moi ça me va, faisons ça.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Speculoos

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 22:00
Aussi ce que j'ai remarqué sur d'autre jeu . Par exemple sur Ogame l'admin d'un univers est choisi sur un autre univers pour n'avoir aucun lien d'amitié avec les personnages qui joue dans son univers en contre partie sur Irc sa nous empechait pas de rire ou jouer à d'autres jeux avec lui mais ce que je veux dire par la c'est qu'une fois on entre dans son [admin] bha que se soit amis ou pas , il y a plus de favoritisme meme si a un certains temps c'était le cas maintenant je vois plus sa et je trouve que c'est déja une nette amélioration .

Pour la relance d'une serveur je jouait aussi a cette heure la et je vais dire que sa ma aidé à allez dormir xD
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 23:48
perso je peux jouer que tard la nuit, et ce de plus en plus, et rien qu'au sein de ma guilde je vois que ça tend à devenir une règle également, donc je me demande si l'animation en nuit ne devrait pas évoluer.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juil 2009 - 0:03
C'est déjà arrivé l'animation nocturne soutenue et régulière, l'été dernier ou celui d'avant j'crois, où un ou deux admins et quelques joueurs animaient le jeu durant des semaines à des heures pas possibles (genre tournois/rondasses à 3 h du mat), et c'était vraiment excellent comme ambiance.
Al'Hazar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juil 2009 - 0:22
Dominska a écrit:


Le problème est que vous vous faites souvent des idées aussi. Ce n'est pas seulement une question de point de vue externe/interne. Vous avez tendance à vous faire des films sur comment fonctionnent les admins.

Si je peut me permettre je ne suis pas assez In game pour me faire de fausse idée... Ce que j'appelle le "lèche" est un point de vue personnel, qui se révèle apparemment être faux, mais je sis loin de me faire de fausse idée.

Je suis loin dêtre celui qui s'amuse a lancer des rumeurs...
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 1:24
de prime abord, j'ai trouvé l'idée de départ originale et pas bête :
une pop'star de l'administration :
un poule de 4 admins font les pre-selections et on laisse les joueurs voter pour leurs favoris dans les derniere manches !
pour pouvoir voter il faudra me donner 4M par vote bien sure !

avec le recul, etre admin c'est pas un cadeau... faut pas croire que l'admin est un VIP, c'est juste un joueur avec des responsabilités (si vous avez des amis devenus admins, vous verrez qu'ils sont devenus moins droles, peuvent plus bouletter, faire de blagues vaseuses, arnaquer mechamment, etc...).
http://bsod.hebfree.org
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 3:54
Dominska a écrit:
Par ailleurs, comme cela a été dit, il y a pas mal d'admins couche-tard et ce n'est franchement pas l'heure où l'administration manque de présence. Il y a de la mauvaise foi dans cette râlerie.

C'est une blague? Tu es probablement l'admin qui m'a claqué le plus de portes au nez à des heures de "soir québécois" et tu dis ça?

Pour le reste, je vous laisse troller. Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 418515
Tyr@n


Tyr@n
Guilde(s) : Gaïa
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Sined/Xonos/Xetor/Sokaris
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 4:35
Les admins c'est le mal.
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 4:39
+1 Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 199360
http://bsod.hebfree.org
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 7:30
BSoD a écrit:
avec le recul, etre admin c'est pas un cadeau... faut pas croire que l'admin est un VIP, c'est juste un joueur avec des responsabilités (si vous avez des amis devenus admins, vous verrez qu'ils sont devenus moins droles, peuvent plus bouletter, faire de blagues vaseuses, arnaquer mechamment, etc...).

J'fais plus de blagues vaseuses ? Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 846881
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 7:57
Shej a écrit:
BSoD a écrit:
avec le recul, etre admin c'est pas un cadeau... faut pas croire que l'admin est un VIP, c'est juste un joueur avec des responsabilités (si vous avez des amis devenus admins, vous verrez qu'ils sont devenus moins droles, peuvent plus bouletter, faire de blagues vaseuses, arnaquer mechamment, etc...).

J'fais plus de blagues vaseuses ? Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 846881

attention ! je vais balancer :
- tu veux pas me ban ou me kick pour rigoler
- tu veux pas t'auto-ban pour voir ce que ca fait vraiment
- tu veux pas faire de racket parce qu'avec un admin ca se fait pas
et je parle meme pas de triche, pression psychologique, tuyaux aux copains, etc...

bref c'est tellement inutil d'avoir des amis admins que je prefere les bruler (la je vais p'tet l'avoir mon kick)
http://bsod.hebfree.org
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 9:21
Mdr !

Normal, faut être sérieux Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 11:57
Shej a écrit:
BSoD a écrit:
avec le recul, etre admin c'est pas un cadeau... faut pas croire que l'admin est un VIP, c'est juste un joueur avec des responsabilités (si vous avez des amis devenus admins, vous verrez qu'ils sont devenus moins droles, peuvent plus bouletter, faire de blagues vaseuses, arnaquer mechamment, etc...).

J'fais plus de blagues vaseuses ? Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 846881

...dit le type qui demandais à Koan de ne pas faire d'humour pendant notre match de confront Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 425621

_________________
Be N'elfe
Dominska

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 12:31
Manukee a écrit:
C'est une blague? Tu es probablement l'admin qui m'a claqué le plus de portes au nez à des heures de "soir québécois" et tu dis ça?

Bah... Ca dépend déjà sur quoi tu râles. Tu viens de confirmer que ca manque pas nécessairement d'admin la nuit. C'est vrai que j'ai plus le profil d'un admin-modo qu'un admin-animateur. Mais c'est également vrai le jour. Ceci dit, cela ne m'empêche pas d'être disponible justement pour les joueurs qui posent des questions, veulent régler un problème etc. Et je consacre souvent plus de temps par joueur/question la nuit que le jour.

Ensuite, j'anime également tard le soir et la nuit, mais pas tous les jours. Ca m'est quand même arrivé de faire un tournoi avec moins de 20 connectés mais il faut comprendre aussi qu'on a parfois la flemme d'animer avec peu de joueurs connectés. Certains events sont même carrément à éviter, comme une invocation de boss qui ne pourra jamais être vaincu. Et puis je suis loin d'être le seul admin présent la nuit. Il y a assez régulièrement des tournois "couche-tard" entre 23h et 2h du matin. C'était même un tournoi hebdomadaire à une certaine époque. Ca fonctionnait sans annonce et sans admin. Il suffit de voir le poste d'hier sur le forum général pour voir qu'il y a aussi de l'animation la nuit. Pendant les events pirates, on tenait compte des québecois pour en faire presque tous les jours entre 23h et 2h. Je pourrai continuer longtemps ainsi à expliquer qu'on ne vous oublie pas et qu'on essaie de tenir compte de vos horaires décalés tout en sachant qu'il y a moins de connectés.

Je trouve donc que tes râleries sont un peu mal placées et que tu restes volontairement dans un schéma négatif, parce que tu estimes avoir besoin d'un admin pour animer mais que par contre tu t'évites soigneusement de t'impliquer un peu pour organiser les choses autrement qu'à l'improviste, sous le prétexte d'heures de connection peu sûres (si je me souviens bien c'est toi qui m'avais dit cela). Je trouve ca un peu trop facile de reprocher aux admins ce que finalement tu refuses de faire toi-même.
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 16:15
Manukee a écrit:
Dominska a écrit:
Par ailleurs, comme cela a été dit, il y a pas mal d'admins couche-tard et ce n'est franchement pas l'heure où l'administration manque de présence. Il y a de la mauvaise foi dans cette râlerie.

C'est une blague? Tu es probablement l'admin qui m'a claqué le plus de portes au nez à des heures de "soir québécois" et tu dis ça?

Pour le reste, je vous laisse troller. Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 418515

y'a p'tet juste un piege quand le /count annonce moins de 30 joueurs : c'est que les admins ont d'autres persos.
Quand ils n'ont rien a administrer, c'est le moment ideal pour xp/golder (voir marchander, quand on est le seul vendeur c'est des fois pas plus mal...)*
quand j'y repense quand je croise un admin entre 4 et 6h du mat' c'est jamais sous son nom d'admin...

*les admins n'orbent pas, ils ont des leche...larbins qui le font pour eux
http://bsod.hebfree.org
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 16:25
.Silsis a écrit:
Shej a écrit:
BSoD a écrit:
avec le recul, etre admin c'est pas un cadeau... faut pas croire que l'admin est un VIP, c'est juste un joueur avec des responsabilités (si vous avez des amis devenus admins, vous verrez qu'ils sont devenus moins droles, peuvent plus bouletter, faire de blagues vaseuses, arnaquer mechamment, etc...).

J'fais plus de blagues vaseuses ? Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 846881

...dit le type qui demandais à Koan de ne pas faire d'humour pendant notre match de confront Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 425621

Depuis quand Koan applique ce que je lui dis ? x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 16:35
J'ai juste dis que tu avais manifesté une opposition à l'humour, pour appuyer BSoD.

Après, savoir qui tient le fouet chez les admin, c'est pas mes oignons Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 9679

_________________
Be N'elfe
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 2 Mini_h10
 

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Air men [DVDRiP]Divers
» La Polka des marins [DVDRiP]Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-