-96%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.94 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
ZekutOss

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 11:59
ILS VONT COUP2 LA TÊTE DU CHEVAL A FROST§§§

Bande de déglingos.
eldoran
"/>
Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 14:59
Ils ont tous ete payé au moins 200 euros.
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 15:01
Et ils ont l'adresse. Peu importe les noms.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 12:50
On sent le troll arriver à 1 km avec le rollback au 23/12... (a)
Lenneth™

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 13:13
C'est là que t'es content de pas jouer o//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 13:45
Citation :
C'est là que t'es content de pas jouer o//

:devil:
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 20:34
C'est là que ca donne envie de pas jouer.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 15:19
Je suis déçu. On a verrouillé le topic où ça trollait sur ma guilde. Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 846881
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
ZekutOss

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:35
Taijutsu sale kikoo.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:47
nn aret pk tu ns aQz
t méchen
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:35
olol.
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Etoile10

Rarkque
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 19:08
Putain un topic à troll! On parle de quoi dernièrement?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
eldoran
"/>

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 20:29
La grand mere de frostfall s'apelle Yvette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 20:35
C'est...beau?
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 4:06
Y'a pas un autre troll à amorcer ? Sinon avec votre flood Shej il va verrouiller :/
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Etoile13

Manukee
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 4:37
Pourquoi est-ce que 10% des joueurs DEVAIENT être épargnés du backup? Est-ce que Frost n'a pas vu venir les gros fails de tranferts d'or, tellement il était content de donner de façon injuste une semaine d'avance à une minorité d'xpeurs, de goldeurs et de réputeurs? Ca donnait quoi de moins s'il backupait tout le monde? Un topic de plainte en moins?

RYGEL A DOUBLÉ SON 500M

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Successful-troll-is-successful
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Etoile10

BrainMaster
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 8:59
si les persos qui avaient pas fait la quete (vu la difficulté, bien plus de 10% ) avaient subi un rollback, il y aurait eu autant de polémique que lors du dernier rollback qui a entrainé une grêve du jeu.

à se plaindre d'avoir perdu 2 semaines, les geeks auraient perdu 2 autres semaines...il est où le changement? là je le vois pas.
les po en plus pour certains...perso j'en ai pas eu et pourtant je me sens pas malade.
Le classement or ne signifie rien sur ce jeu, y'a pas a être jaloux parce que quelques clampins ont eu de l'or, ça ne fera que faire monter le prix des objets puisqu'ils seront plus prompts à la dépense pour par exemple le bouclier en sucre.
Bejita

Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 12:02
J'ai re-xp lvl 70 8)

si j'avais su pour le back up, j'aurai transféré tous mes pos des perso' qui ont fait l'event sur un perso' qui n'en avait pas fait

j'aurai gagné cher 8'D

on sait désormais ce qu'il faut faire la prochaine fois qu'il y a un event' de noel!!!! *a des idées*
Garasu

Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 12:55
On m'a orienter vers le forum général pour voir le troll sur la guilde de nain avec le nom inspiré de warhammer... (KarakGrom c'est ça ?). Abusé la parano de certains !

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Bejita

Bejita
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 13:50
Algorithme affichage

Var
Texte: chaine de caractères

Début
Saisir "Saisissez votre nom de guilde", texte

Si texte = "KarakGrom" alors
Afficher "cette guilde est une guilde de dédoublement de PO via le bug"
Sinon Afficher "c'est une guilde banale"
Finsi

Fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 14:09
if po > 5000000
echo"C'est une bande de nolife cheateurs";
else
echo"c'est des noobs";
Bejita

Bejita
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 14:17
marche pas ton c++
Echo a écrit:
if (po > 5000000)
{cout<<"C'est une bande de nolife cheateurs";
else
cout<<"c'est des noobs"};
Garasu

Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 14:20
Page 1
CD=Rage>=100
CE=Message('Putains de cheateurs de merde')
=ChangeSkin('Chipset/Furieux.png')
End

Page2
CD=Jaloux>=999
CE=Message('C'est pas normal qu'ils arrivent à 8G aussi vite faut les contrôler')
=ChangeSkin('Chipset/Banquier.png')
End

Page3
CD=Rien à foutre>=999999999999999
CE=Message('Ouais et alors ???')
=Exit('Forum Général')
End

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Lenneth™

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 14:25
Et ben voilà, avec ça y'a même plus besoin de joueurs pour poster sur le fofo G, personne y verra rien et y'a même plus à modérer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 14:31
Bejita a écrit:
marche pas ton c++
Echo a écrit:
if (po > 5000000)
{cout<<"C'est une bande de nolife cheateurs";
else
cout<<"c'est des noobs"};

C'était pas censé être du c++

Nous venons de créer une intelligence artificielle qui représente la communauté de SO!

Bientôt on va faire un forum read-only où ce sera des bots qui vont poster les réponses; jamais personne verra la différence.

Celui de freed est le plus exact, il manque juste les trucs du genre "wesh vasi kestu bave toi? jté pa donné de pain :" (graphique spotted) Awe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 18 Mini_h10

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant