Partagez

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
eldoran
"/>
Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 22:36
Bien sur que j'etais serieux. Surtout quand j'ai dit qu'il meritait une 10 eme chance.
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 23:37
Dominska a écrit:

Allez sur ce je poste plus ici c'est peine perdue.

Vous ne pigez même pas que les couillons c'est vous dans l'affaire.

6 messages postés depuis ça.

T'es un vrai trolleur.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Gjallanorn

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 23:49
et qu'est ce que vous pensez d'un admin qui utilise son /go pour s'auto /go pour filer l'aggro à un joueur de plus faible lvl que lui dans les maps d'xp afin d'éviter d'utiliser trop de popos?
Lenneth™

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mar 18 Mai 2010 - 23:59
J'en pense que c'est une bonne excuse pour le faire retourner à son résu d'un coup de tatane à travers la tronche :Etoile:
Gjallanorn

Gjallanorn
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 0:11
pas pratique à faire dans un donjon
Lenneth™

Lenneth™
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 0:20
Y'a pas de marchands dans les donjons, quand on veut un frag on peut l'avoir.

Sinon d'un côté c'est de l'abus d'une commande pas faite pour ça, de l'autre il peut sortir et re dans la salle ça revient au même.

D'un troisième côté quand on sait xp on garde l'aggro.
Gjallanorn

Gjallanorn
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 0:25
Ca revient pas au même en fait parce que si il avait à perdre 45 secondes à chaque fois pour sortir et me refiler l'aggro ou pour déco reco, il aurait peut être renoncé plus vite face à mon entêtement à lui redonner ce même aggro. Mais avec le /go je combattais pas dans la même cour que lui niveau vitesse de refilage d'aggro Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 846881
Rarkque

Rarkque
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 0:26
as-tu examiné la possiblité que ça soit un gros noob et que la question que tu soulèves depuis deux posts lui fait déjà trop d'honneur?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 0:30
Moi je dis, on est sur un jeu hein donc:

Lenneth™

Lenneth™
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 0:42
Ouais mais y'a un moment ou tendre l'autre joue c'est relou même sur un jeu.
DarkGeneral/Vlayd

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 0:56
PUTAIN

j arrive ici et qu'est ce que je vois?un mec qui regrette sincèrement ce qu'il as fais et qui essaye de se racheter pour avoir bonne conscience vu qu'il n arrive plus a dormir la nuit a cause de ce qu'il as fais a SO.

Et qu'est ce vous lui faites?vous venez l'Agresser pour rien comme ca NO WAY,ca arrive a tout le monde d'avoir des pulsions d'hack,Ca me degoute c'est comme les tueur en série,tout le monde se plaint d eux "bouhou ils sont méchants"oue ok super... les tueurs en série ils ont souffert aussi dans leur enfance,c est que justice,donc faut leur pardonner,les pulsions ca peut arriver a n'importe qui,ca marche aussi avec les pédophiles et les violeurs

Ce qui compte c'est le remord après l'acte,même si tu tues quelqun ben t es pardonné si tu regrettes,donc c est pas grave,or si je ne m abuse je crois notifier qu'echo si il pouvait revenir dans le passé il ne le referait plus,il as compris la méchanceté de son acte,Donc arrêtez de l accabler,Kahlan t as pas a t'enerver comme ca je suis desolé,ok c etais un connard! mais maintenant c est un mec bien donc arrete de le faire chier stp,j aime pas l injustice
MiTh

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 1:05
C'est clair que tué quelqu'un qui ne t'as rien fait c'est pardonnable du moment qu'il dit pardon !!
Manukee

Manukee
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 1:07
Je souligne que je crois vraiment en l'innocence des pédophiles. (Mais pas des violeurs)

Sans ironie.
Chad

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 1:11
J'suis sûr que Mith regrette d'être un gros boulz, du coup ça ne sert plus à rien de le bannir :Etoile:
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 1:12
eldoran a écrit:
Bien sur que j'etais serieux. Surtout quand j'ai dit qu'il meritait une 10 eme chance.

Vil être malsain.
BrainMaster

BrainMaster
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 1:28
DarkGeneral/Vlayd a écrit:
PUTAIN

j arrive ici et qu'est ce que je vois?un mec qui regrette sincèrement ce qu'il as fais et qui essaye de se racheter pour avoir bonne conscience vu qu'il n arrive plus a dormir la nuit a cause de ce qu'il as fais a SO.

Et qu'est ce vous lui faites?vous venez l'Agresser pour rien comme ca NO WAY,ca arrive a tout le monde d'avoir des pulsions d'hack,Ca me degoute c'est comme les tueur en série,tout le monde se plaint d eux "bouhou ils sont méchants"oue ok super... les tueurs en série ils ont souffert aussi dans leur enfance,c est que justice,donc faut leur pardonner,les pulsions ca peut arriver a n'importe qui,ca marche aussi avec les pédophiles et les violeurs

Ce qui compte c'est le remord après l'acte,même si tu tues quelqun ben t es pardonné si tu regrettes,donc c est pas grave,or si je ne m abuse je crois notifier qu'echo si il pouvait revenir dans le passé il ne le referait plus,il as compris la méchanceté de son acte,Donc arrêtez de l accabler,Kahlan t as pas a t'enerver comme ca je suis desolé,ok c etais un connard! mais maintenant c est un mec bien donc arrete de le faire chier stp,j aime pas l injustice

tu devrais être canonisé.
heuresement que le système judiciaire ne fonctionne pas comme ça.
Menkar

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 1:59
"brain master"

Mais c'est de la publicité mensongère!

C'est révoltant.

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Fourrooms-f4ec272f15
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/kanzaa-8b9dbcb24.jpg[/img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/small_356248-850788e411.jpg[/img]
BrainMaster

BrainMaster
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 2:00
comme si toutes les publicités dans les emballages et à la télé étaient à 100% objectives et veridiques Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 199360
DarkGeneral/Vlayd

DarkGeneral/Vlayd
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 2:44
MiTh a écrit:
C'est clair que tué quelqu'un qui ne t'as rien fait c'est pardonnable du moment qu'il dit pardon !!

Exactement.Je vois que nous nous comprenons..ca fais plaisir de voir une lumière éclairée au milieu de tout ces fourbes.

Manukee>Oui moi aussi,après tout c est vrai quoi,c est leur fantasme,c est normal qu'ils les kidnappent et les enferment,personne mets des enfants consentants a leur disposition,ils ont plus qu'as se servir tout seul donc,la loi est injuste pour eux faut les comprendre un peu quoi.
TeCh'k

TeCh'k
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 2:46
Oui mais c'est pas drôle.
DarkGeneral/Vlayd

DarkGeneral/Vlayd
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 2:58
Bien sur que non,je vois que tu es sensible a la cause aussi.
TeCh'k

TeCh'k
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 3:00
Arrête de poster j'vais essayer de faire une attaque flood avec TeCh'k écrit en dernier message sur chaque catégorie du forum
DarkGeneral/Vlayd

DarkGeneral/Vlayd
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 3:02
D'accord.
TeCh'k

TeCh'k
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 3:06
Merci d'être si dévoué
DarkGeneral/Vlayd

DarkGeneral/Vlayd
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10Mer 19 Mai 2010 - 3:10
De rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 29 Mini_h10

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant