Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Hunters*Prime

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 21:54
J'ai pas vu la modif de la derniere skin fini, gg pour l'attaque de gauche comme jt'ai di [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 425621.

Sinon le tiny je l'ai encore revu et je la trouve original dans le coté, gros tiny.
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 17:44
Thk Hinté.

Bon je me suis pas trop foulé, je me suis aidé des habits de Champion pour améliorer le tiny, ce qui rend, je trouve, bien mieu.

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Vtran_nomade-tinytest-eb51ea0c81
Rukia

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 18:00
c'est assez sympathique [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Kael

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 18:49
Pour les tiny's vaut mieux que le chapeau soit pointu, et la base pas trop chargée sinon ça peut être un motif de refus.
Le visage aussi pourrait être encore dégagé un peu plus.

L'attaques est sympa =)
http://kael.fr.cr
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 1:31
[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Avancement-4659e42d31
Kojirô

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 5:08
j'aime bien c'est jolie GG,mais tes ras sur la marche sont bizzare
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 0:36
RAS ? C'est quoi ça ?
Kojirô

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 1:19
Je pense que je voulais dire le bas du manteau et pied je pense

*illettré*
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 17:06
Bras je pense perso je trouve le mec trop penché en avant sur les profils et un peux trop plat =s
Sylph


Sylph
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 19:49
Je suis Coscos sur les profils.
Pis j'arrive pas a imaginer sur ton attaque de droite en frame 2 ton perso s'affaisse mais l'épée et le bras reste à la même hauteur en frame que sur la frame 3.
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Jeu 1 Oct 2009 - 23:36
Pour les profils je le trouve bien perso...

Après le soucis que tu me cites Sylph est corrigé.

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Vtran_royaltranspa-6d10484187
Knight

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 7:44
Attention aux changements de couleurs dus à la transparence de photofiltre :o
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Sam 3 Oct 2009 - 0:39
Vétéran_Royal.png fini.

J'ai dû utiliser GIMP pour la transparence, photofiltre était à côté de la plaque.

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Vtran_royal-04e778e239
Kojirô

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Sam 3 Oct 2009 - 0:52
Jolie GG X)
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Sam 3 Oct 2009 - 11:23
Salut,

Perso, j'ai l'impression qu'il avance courbé, sur les profils. Je m'explique, la tête est plus en avant que le reste, donc on dirait qu'il a le dos vouté, en gros.

Sinon j'aime bien [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 5871
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Ven 16 Oct 2009 - 21:56
[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Tiny_vtrancharas-297b05b040

Je sais, soucis du visage trop caché et chapeau pas assez pointu. x)
ZekutOss

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 12:05
Visage trop caché et chapeau pas assez pointu.

Belle skin sinon =*

(Les profils de l'autre :/ )
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Sam 7 Nov 2009 - 5:52
Ah tiens j'ai le gros tiny à finir.

Tellement motivé à vrai dire.

Bon un truc torchon que j'ai test, dois-je la continuer/améliorer ou je peux la brûler sans remord ?

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Bp-c658d7d087
Hunters*Prime

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Sam 7 Nov 2009 - 9:26
Brûler avec des cocktails monotovs oui.
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Sam 7 Nov 2009 - 10:52
NN, att je la modif [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 418515

Edit : Tadaam

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Bpc658d7d087
Hunters*Prime

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Sam 7 Nov 2009 - 13:26
et bah dis donc t'es très doué :P c'est bg
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Sam 7 Nov 2009 - 13:34
sa m'a pris 5min x), ( dsl de scouatté le post ) ms Kyo tu pourrais suprrimé les 2 contes que j'ai créé sur le BG ?

ils sont : Hhäen et Yhuki
WaterFlower

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Sam 7 Nov 2009 - 14:30
C'est joli, GG Hh' & Tyrn.
Hhäen', tu dois demander à Shej. & co-toi sur msn. [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 199360
Kojirô

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Sam 7 Nov 2009 - 16:17
Très Bg x)
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10Sam 7 Nov 2009 - 18:46
Hunters*Prime a écrit:
Brûler avec des cocktails monotovs oui.

Olo tu metonnes tu as vus le truc moche. Awe

Hhäen' a écrit:
NN, att je la modif

Edit : Tadaam

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Bpc658d7d087

OMG mais c'est pu ma skin là xD
Non franchement merci beaucoup, ca me donne du coup l'envie de la finir. :!:
Mais tu rigoles quand tu dis que tu as mit 5 minutes à faire ça, parce que j'ai foutu une heure facile à faire mon "machin" :roll:

Bon bah ca sera Vétéran_Elfique.png (8)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 8 Mini_h10
 

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise a jour en page 9 ;)
» Mise à jour Aqualis.png : Page 4.
» Regarder PAGE 3 Absolument !!!! ==> x)
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-