Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Modif de Yazaile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yazuk'sS


Yazuk'sS
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Kuzay
MessageSujet: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 2:13
Hello !

N'alorsss x)

La Coop avec VolksS :3
Modif de Yazaile 090712021553529833

Et ma skin perso x) ( Reprise de mon ancien LeeK.png x) )
Modif de Yazaile 090712021650343506


Dernière édition par Yazuk'sS le Mer 19 Aoû 2009 - 0:19, édité 2 fois
WaterFlower

Modif de Yazaile Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 3:34
<3
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 13:39
Bravo pour tes bases elles sont belles,

mais j'aimerai juste donner mon avis perso' au niveau du tracé de ta première base, je trouve que les couleurs ne sont pas bien choisies ici Modif de Yazaile 5871'
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 14:47
Bejita a écrit:
au niveau du tracé de ta première base, je trouve que les couleurs ne sont pas bien choisies ici Modif de Yazaile 5871'
Du même avis :pp
Kiryu

Modif de Yazaile Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 14:50
Beau boulot.
Tyr@n


Tyr@n
Guilde(s) : Gaïa
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Sined/Xonos/Xetor/Sokaris
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 19:04
Good.
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 20:18
Tyrn a écrit:
Good.
Game.
Naiwan

Modif de Yazaile Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 20:21
LeeK :coeur:

Du même avis au sujet des traces de la deuxième par contre Modif de Yazaile 439468
Login

Modif de Yazaile Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 22:19
bien joué j'aime la magie du 2eme
ZekutOss

Modif de Yazaile Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 0:21
Deux belles skins, bien joué. Modif de Yazaile 418515

Moi j'trouve que les tracés de la premiere sont bien choisis, vu qu'ils s'accordent à l'arme.


Dernière édition par ZekutOss le Mar 14 Juil 2009 - 22:10, édité 1 fois
Alos


Alos
Guilde(s) : [Hyydhöven]
Profession dans So : Duelliste
Personnage secondaire : Caligo,Vulg,7Vicky7,VII,(...)
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 11:56
Les deux skins: Superbes <3
Knight

Modif de Yazaile Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 12:04
Je t'ai déjà dis le plus gros sur msn, mais j'dirais juste que c'est dommage que ce soit les 4 même magies à chaque fois x').
Yazuk'sS


Yazuk'sS
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Kuzay
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 13:52
Raf de la magie :roll:
Si ca avait une utilité encore mais là y'en a pas x))

Bah les traces pour l'eventail, vous pensez quoi ? Un peu plus clair ?
Scorpion*01

Modif de Yazaile Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 14:34
reset
Nasei


Nasei
Guilde(s) : [Banana]
Profession dans So : Epeiste-Couturière
Personnage secondaire : Hanasei - Naïade - ...
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 16:03
C'est tout beau Bébih <3
http://banana.forumactif.info/forum.htm
Kael

Modif de Yazaile Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 18:02
Les trainées tu devrais les faire comme pour la première version de ta coop' avec Volk'sS mais en plus fines.
http://kael.fr.cr
Age

Modif de Yazaile Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 21:49
Coop Volk'S finalement les tracés sont mieux .

La perso est vraiment belle .
Yazuk'sS


Yazuk'sS
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Kuzay
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 12:25
Nouvelles skins x)

Modif de Yazaile 090727122728950562

Modif de Yazaile 090727122927964490
Helissia


Helissia
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 19:15
Je ne suis pas contre water ni toi, c'est juste quelque chose que j'aimerais savoir. La resemblance des deux skins ne peut pas nuir à l'acceptation ? Sa serrais dommage, après je ne sais pas s'que water à prévu pour les attaques et magies. Bye.
Tyrn

Modif de Yazaile Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 19:33
Très belles skins.
Yazuk'sS


Yazuk'sS
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Kuzay
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 19:56
Helissia a écrit:
Je ne suis pas contre water ni toi, c'est juste quelque chose que j'aimerais savoir. La resemblance des deux skins ne peut pas nuir à l'acceptation ? Sa serrais dommage, après je ne sais pas s'que water à prévu pour les attaques et magies. Bye.

Cette skin, jlai envoyé deja une fois ya un moment donc si SkinSo doit reprocher une ressemblance, y se plaindront a Waty mais surement pas a mwa x).
Après a part les couleurs ya rien de spécial à dire qu'il y a ressemblance..
Helissia


Helissia
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 20:09
Ok, tant mieux alors ! Bonne continuation.
WaterFlower

Modif de Yazaile Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 20:28
En effet la ressemblance est principalement due aux cheveux roses (parce qu'après ça reste du noir & du blanc un peu basique), & encore plus aux yeux shootés qui visiblement sont la signature de Yaz dans l'inconscient collectif. =p Ce n'est pas une motif suffisant pour recaler la skin selon moi, puisqu'à part ça les bases n'ont franchement pas de similitude (d'autant plus que je suis en train d'apporter des retouches), mettez-les côte à côte. Franchement, il y a pire IG. =p Si j'envoie ma skin & qu'elle est refusée, je pourrai toujours modifier, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. J'avoue bien aimer ma skin comme elle est, & j'espère que des changements majeurs ne seront pas nécessaires à son acceptation. Modif de Yazaile 5871 J'ajoute qu'en plus, vous n'avez pas encore vu les profils de ma skin & que ça joue notamment.
Darkclad

Modif de Yazaile Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 20:36
Supers skins Modif de Yazaile 418515 .

J'adore la première, ainsi que les attaques qui sont très originales Modif de Yazaile 199360 .
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 19:56
Suberbes skins.

Pour la ressemblance Helissia, comme l'a expliquer Water c'est dû juste à la couleur, fait toi une base brouillon en cheveux rose tu verras x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Modif de Yazaile   Modif de Yazaile Mini_h10
 

Modif de Yazaile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» P2 modif
» les modif de ma skin
» Modif en rouze =0
» Modif de Ferly.png =)
» Modif skin cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-