Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Première Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 15:52
Bonjour à tous,

Je suis de retour avec Ma vrai première skin. Comme certains s'en rappeleront j'avais fait un troll sur l'ancien BP(bon assez parler de cette erreur). Je viens ici pour vous présenté ma première skin réellement de moi(à l'exeption du nénuphare qui est largement inspiré de celui de Jahlys sur sa skin Pommed-Api, mais le tout est réglé)!

Donc voici la bête! avec son bouclier nénuphare et son épée quenouille(pas réussi... j'y travail!) J'avais l'intention de mettre les armes dans son dos une fois la marche terminée.

Première Skin Tinoui11

Je viens poster car je part en vacance bientôt alors je pourrai la continuez en cour de route si je sais se qui cloche !

Cordialement, Zeph'
Login

Première Skin Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 15:59
Juste une question C'est quoi ca
c'est un tiny ?
un pitit mec ?
un pitit chat ?


Dernière édition par Login le Mer 2 Sep 2009 - 18:25, édité 1 fois
Yazuk'sS


Yazuk'sS
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Kuzay
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 16:10
SI c'est un tiny, il faut lui mettre un chapeau avec un ponpon obligatoirement x)
Mais sinon tu peux essayer d'en faire un gosse dans un costume de grenouille... Pourquoi pas x)
Login

Première Skin Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 16:12
Moi la perso je vois un ptit chat
parsque c'est peut etre des oreille qui sortent de son chapeau
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 16:20
Bon je vais changer sa pour un enfant déguisé en grenouille!

Merci Yazuk'sS!
Login

Première Skin Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 16:26
avant c'était Quoi ?
si c'etait un tiny bah merde :x
Tyrn

Première Skin Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 16:55
Franchement direct j'ai cru voir une grenouille.
Sloreno


Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 17:15
C'est à cause du chapeau ,

On dirait qu'une peau de grenouille a été posée sur sa tête
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 18:02
J'ai vu de suite le petit garçon déguiser il est adorable et les armes aussi (L)
fait le un peu plus grand et ça sera parfait.
Kiryu

Première Skin Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 19:44
Login a écrit:
avant c'était Quoi ?
si c'etait un tiny bah merde :x

Tu critiques beaucoup toi au lieu d'apporter ton aide,,, j'aimerai bien voir ton niveau pour me foutre un peu de toi aussi.

Edit : Je viens de voir ton post sur les skins alors au lieu de critiquer, apprends déjà à en faire ça te fera pas de mal parce que même la sienne des 100x meilleurs que tes croûtes à toi x)
Tyrn

Première Skin Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 20:17
Kiryu a écrit:
Login a écrit:
avant c'était Quoi ?
si c'etait un tiny bah merde :x

Tu critiques beaucoup toi au lieu d'apporter ton aide,,, j'aimerai bien voir ton niveau pour me foutre un peu de toi aussi.

Edit : Je viens de voir ton post sur les skins alors au lieu de critiquer, apprends déjà à en faire ça te fera pas de mal parce que même la sienne des 100x meilleurs que tes croûtes à toi x)

Je suis d'accord avec toi, critiquer aussi "franc" est pas très sympa mais en venir à dire "toi aussi tu es pas doué", c'est pas cool non plus.
GaYa


GaYa
Guilde(s) : Dhaes,Neraël,Onigiri
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 20:19
si, il n'a que ce qu'il mérite *fait genre*
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 20:37
Bon assez la bagarre! Login la prochiane fois abstient toi car tu critique librement et de un c'est pas constructif alors tu fait faute au règlement et de plus c'est pas ma faute si jte rend jaloux avec ma skin! *Se donne un style*

Bon revenons à ma skin maintenant.

Comme Taki me l'a dit je l'ai fait plus grand... et plus grosse(c'est pas très beau...) Perso je préfère le Tiny mais, je suis pas parvenu à le faire grandir pour qu'il reste joli. Donc je met les 2 et si quelqu'un aurait un truc à me donner pour que je puisse arriver à faire grandir le tiny sans qu'il ressemble à l'autre sac à patate je suis preneur! Première Skin 199360 Ou un truc pour faire un chapeau qui ne gacherait pas la skin... j'ai essayer mais j'ai pas réussi... j'essaye encore de faire une sorte de chapeau avec une grosse feuille et en guise de pompon, une fleur.( pas assez un haut niveau de skinning je crois xD)

Première Skin Tinouille[/img]
Richan

Première Skin Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 20:57
il est mignon !
Mais a quoi te servira la fleur en frame 3 ?
Si tu comptes t'en servir comme arme ce sera refusé é.è ...
http://www.kaweii.fr
Sloreno


Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 21:19
Zephyrès a écrit:
Bonjour à tous,



Donc voici la bête! avec son bouclier nénuphare et son épée quenouille(pas réussi... j'y travail!)




Un bouclier c'est dit x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
Login

Première Skin Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 22:22
Nan mais j'ai dit sa parsque j'avait fait un truc avec le skin et comme il la changée en gamin sa sert plus a rien --"
et d'ailleurs je trouve que c'est beau alors chut --'
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 22:37
Arf c'est domage que la quenouille puisse pas servire d'arme... oO Qu'elle est la raison selon SkinSo?

Et puis je croit que je vais garder le tiny à moins que je réussi à le faire plus grand pour qu'il ne sois plus un tiny mais avec le même style chétif... sinon je vais essayer de lui faire un chapeau original car le gamin ressemble à un sac à patate =/

Allez c'est pas grave Login c'est pardonné et oublier
Tyrn

Première Skin Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 22:42
Tu es pas obligé de faire un pompom sur le chapeau du tiny.

Sur le mien j'avais le même soucis et je l'ai mit derriere celui-ci.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 17:04
Hum tyrn je suis pas sur de comprendre se que tu a mis derrière quoi! xD
Sloreno


Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 19:24
Le tiny est caractérisé par son "bonnet à pompom" , normalement il doit être sur la skin , là tyrn dis que lui sur sa skin de tiny il l'avais mis derrière le bonnet , (si j'ai bien compris é_è)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 19:34
Mais, si le tiny est déguisé... le chapeau peu etre sous son habit?? Ou c,est trop pousser comme excuse xD?
Tyrn

Première Skin Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 23:52
Sloreno a écrit:
Le tiny est caractérisé par son "bonnet à pompom" , normalement il doit être sur la skin , là tyrn dis que lui sur sa skin de tiny il l'avais mis derrière le bonnet , (si j'ai bien compris é_è)

Oui voilà, regarde dans les carrés roses.

Première Skin L025870
Sloreno


Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Dim 19 Juil 2009 - 0:16
En même temps ta vus de quand elle date ta skin , les règles ont changés depuis non ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
Daser


Daser
Guilde(s) : n/a
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Inconu92 (Principale.)
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Dim 19 Juil 2009 - 1:45
Il pourrait faire en sorte que de dos on voie un pompom qui tombe a l'arrière du chapeau grenouille, non ?
Tyrn

Première Skin Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10Dim 19 Juil 2009 - 1:53
Sloreno a écrit:
En même temps ta vus de quand elle date ta skin , les règles ont changés depuis non ?

Je sais pas, faut voir.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première Skin   Première Skin Mini_h10
 

Première Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» premiere skin
» Première skin
» Ma première skin
» Ma première skin
» ma premiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-