Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le tournois des chevaliers édition 2009 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 0:06
Lenneth™ a écrit:
Fallait être debout aussi.

*deg'*

Il faut pas faire la fête tous les samedis soirs *-*
DayamoS

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 1:44
Lenneth™ a écrit:
C'est chiant la loterie au tir à l'arc, y'a tous un tas de gens entraînés qui ont même pas pu défendre leurs chances à l'épreuve intéressante juste parce que pas de bol, lourd :/

Faudrait le faire sur plusieurs jours.

Tout à fait d'accord, car les tours éliminatoires avec que 5 flèches lancées par tour, c'est juste.
Magellan


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 5:02
DayamoS a écrit:
Lenneth™ a écrit:
C'est chiant la loterie au tir à l'arc, y'a tous un tas de gens entraînés qui ont même pas pu défendre leurs chances à l'épreuve intéressante juste parce que pas de bol, lourd :/

Faudrait le faire sur plusieurs jours.

Tout à fait d'accord, car les tours éliminatoires avec que 5 flèches lancées par tour, c'est juste.

Bon point. Ce sympathique sarcasme fait ressortir le problème majeur de l'event du tir à l'arc: on ne dispose que de 5 flèches par tour. Additionnez cela + le fait que SO tourne surtout sur de l'aléatoire et vous obtenez une épreuve presque entièrement tournée vers la chance. Certes, je ne nie pas le mérite des gens sur le podium: ils avaient sans doute les persos pour favoriser la chance et puis la 2ème partie de l'event requiert certainement du skill. Toutefois, bon nombre de joueurs se sont fait "floués". Par exemple, je me suis pointé à l'event avec 2262 d'attaque et j'ai lâché un 2/5(j'en ai lâché qu'un seul en 4h d'entraînement) Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 199360
Cas rare? Non, je n'y crois pas. Demandez à d'autres mégadext le rapport attaque:score et vous comprendrez bien ce que je veux dire.

Enfin, globalement, le résultat du tir à l'arc est assez indicatif et ce, grâce à la 2ème partie de l'event(heureusement). Cependant, je pense que pour les années à venir, augmenter le nombre de flèches pourrait faire le disparaitre le plus possible ce facteur "random" qui a ruiné certain d'entre nous lors de la première étape !

Pour conclure, simple suggestion imaginée à l'instant: l'event se déroule sur 2 jours, lors de la première partie, chaque joueur lance 20 flèches par manche. Long vous dîtes ? Ouais j'avoues Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 9679 Mais le résultat global serait bien plus juste.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=272124
Al'Hazar

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 5:52
Moi c'est plutôt sur la partie "joute" que j'aurai a redire sa joue que sur les le moment ont ou lance ! Ou au moins le faire en plusieurs manche car ce voire éliminé en deux secondes c'est pas géniale :
Manukee

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 8:49
J'apprécie beaucoup le côté spontané et intense des joutes. Et ouais je connais aussi des gens trèèès dextés qui ont tapé du 2/5. Dur.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 9:39
@Magellan, Dayamos et autres ultra-dextés: je voulais changer ce système pour cette année mais pressé par le temps on a pas eu les moyens de revoir en profondeur cet event. Si ça se refait l'an prochain, je pense qu'il y aura une tentative de changement à ce niveau.
Cela dit je pense vraiment que le niveau cette année était élevé, je connais beaucoup de personnes qui ont amené des persos à +2100 attaque.
(On pourrait aller demander leur attaque aux vainqueurs d'ailleurs, je ne sais pas s'ils nous la donneront mais on sait jamais x) )
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 9:46
Perso j'avais un 1968 d'attaque, ça m'a pas empêché de taper un 5/5 , 4/5 et 3/5... donc j'avoue que c'est assez aléatoire...

Maintenant peut-être qu'on peut se dire que tout le monde a à peu près sa chance, sans devoir se monter un lvl 65 ultra-dext...

Après je dis ça, je dis rien, au prochain event tdc, on verra que des 300 dext o//, et là, le niveau sera... élevé !
ZekutOss

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 16:47
En tout cas j'peux dire que la dext joue quasi pas, j'ai 90 et j'ai fait 14/15
DayamoS

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 17:08
Elle joue pas sur aussi peu de flèches lancés, avec plus de tire ça réduit la "chance".
Menkar

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 17:59
ZekutOss a écrit:
En tout cas j'peux dire que la dext joue quasi pas, j'ai 90 et j'ai fait 14/15

:')

Alors qu'un mec a 254 de dext a fait 7/10.
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 18:20
Shej a écrit:
@Magellan, Dayamos et autres ultra-dextés: je voulais changer ce système pour cette année mais pressé par le temps on a pas eu les moyens de revoir en profondeur cet event. Si ça se refait l'an prochain, je pense qu'il y aura une tentative de changement à ce niveau.
Cela dit je pense vraiment que le niveau cette année était élevé, je connais beaucoup de personnes qui ont amené des persos à 2100 attaque.
(On pourrait aller demander leur attaque aux vainqueurs d'ailleurs, je ne sais pas s'ils nous la donneront mais on sait jamais x) )

Avec seulement 5 flèches par "tour" ca a quand même duré ~4h. (D'ailleurs merçi aux arbitres de leurs présences). Perso je l'ai fait avec un perso ayant une attaque élevée, plus que celle citée (réussi 12 tirs sur 15), donc plus de flèches m'auraient arrangés mais avant d'envisager l'augmentation du nombres, il faut arranger ce problème de durée.

Personnellement, je verrais bien un premier tour avec un lancer de 10 flèches. Puis ensuite les duels mais il faut en faire 2 (voire 3 si une cible est ajoutée) en même temps car je pense que les duels sont moins influencées par la chance puisqu'il y a un peu de technique et que l'on tire plus de flèches.
Pour réduire la durée des duels, des cibles ayant moins de "pv" pourraient faire l'affaire.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 18:31
Faudrait surtout arranger le problème des stats
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 18:37
Tu nous fais ça pour le prochain tournoi techk? x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Manukee

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 21:34
ElTorero/Virtu0z a écrit:
Après je dis ça, je dis rien, au prochain event tdc, on verra que des 300 dext o//, et là, le niveau sera... élevé !

Ça c'est indéniable, et alors le tournoi vaudra plus rien sinon qu'un tournoi de chance.
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 1:30
Ouais bah j'en étais très proche des 300 de dext et j'ai fais un 2/5 (y)

post sans lire le reste du thread, oui ben j'quote le post de magellan, enfaite.
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 17:40
Je donne 3M a celui qui me laisse sa place pour le dernier TDC.
Al'Hazar

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 17:52
Trop peu
ZekutOss

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 18:16
Oui, ajoute et je te la vendrai peut-être.
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 18:18
Non.
ZekutOss

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 18:19
Dommage alors.
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 22:15
Je garde mes 3M en fin de compte, j'ai réussi à m'inscrire.
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 19:11
Quel est le classement des quatre premier de l'épreuve des duels?
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 19:58
1er Mekira
2eme Gorgoth
3eme Equelquechosejsaisplus
4eme Ertink
ZekutOss

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 20:11
Ca va j'ai perdu contre le premier.

EDIT: Le troisième c'est Ereinion
Tyrn

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 16:43
Il y a eu combien de tours ?

Perso j'ai gagné au premier par absence de l'adversaire et le deuxieme face à Chinako, après j'ai dû déco pour assister au match Le Mans-Lyon.

Epreuve selon moi, trop longue car trop d'absence.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 3 Mini_h10
 

Le tournois des chevaliers édition 2009 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi des chevaliers...
» ./Les*derniers*chevaliers
» La guilde [Chevaliers] cherches des soldats....
» Tournois !!
» L'inscription aux Tournois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-