-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'orthographe sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Manukee

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 20:09
Shej a écrit:
(et ça, effectivement il a d'autres priorités)

Alors SO l'a rendu riche? L'orthographe sur SO - Page 3 9679
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 0:13
Priorité, j'ai dis priorité.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Manukee

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 1:40
Trop tard j'ai immortalisé
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 1:44
De quoi parles-tu ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Manukee

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 1:47
AAAAH!!! Ecoutez moi tout le monde vite il- bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Sam 9 Jan 2010 - 1:53
GG manu :devil:

PS: merde, shej a osé editer ton poste :grmbl:
Chad

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 23:05
Parlons d'orthographe

http://slayer-online.forumsrpg.com/archives-l-editeur-ligth-f59/

Editeur ligth?!
Manukee

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 0:29
Ce forum est géré par des amateurs, pff
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 3:33
ça a été fait bien avant qu'on reprenne le forum, on y est pour rien.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Manukee

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 5:46
Manukee a écrit:
Des amateurs, pff

Et sinon:

L'orthographe sur SO - Page 3 If-he-shaves

Discutons.
BrainMaster

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 16:00
faut pas faire verrouiller un sujet interressant de ce type...
la faute du dessus n'est qu'une faute de frappe, et sur un site, non pas sur le jeu, ça se corrige très vite, non?
Tyroine

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 16:03
Je me souviens m'être fait remballer après avoir signalé sur le forum général la présence de certaines fautes sur le site ... Après réflexion, j'aurais peut-être du simplement envoyer un mail ^o)
Narahime


Narahime
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Créateur de Rp
Personnage secondaire : Arkanis / Busy
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 3 Fév 2010 - 21:43
Mwai j'avais envoyé un mail à généralso à propos de ces fautes.

Suffit de faire un petit répertoire et de transmettre ces fautes.

Mais bon, comme Shej l'a souligné, c'est Frost qui se tape toutes les modif' derrière :/
BrainMaster

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 0:52
Narahime a écrit:
Mwai j'avais envoyé un mail à généralso à propos de ces fautes.

Suffit de faire un petit répertoire et de transmettre ces fautes.

Mais bon, comme Shej l'a souligné, c'est Frost qui se tape toutes les modif' derrière :/
ça a été corrigé par la suite?
parce que si c'est le cas je m'organise une chasse aux fautes dans les maps de debut du jeu.
Manukee

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 1:30
T'es pas mieux que Frost niveau ortographe gros noob! L'orthographe sur SO - Page 3 9679
BrainMaster

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 1:31
cé mem pa vrai en plusse
Dominska

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 2:41
Vous fatiguez pas. Ce système ne marchera pas. En plus c'est brouillon, usant pour frost d'y aller au cas par cas.

Si des corrections doivent voir le jour dans les maps anciennes/non rénovées, ce sera fait directement comme pour les maps de nouvellesquêtes/rénovées: par une équipe qui s'occupe de çà.

D'une part c'est mieux de corriger directement toute une map/zone, d'autre part c'est plus systématique. Enfin ca permet à frostfall de juste poser les maps et pas de se farcir chaque correction, au risque d'introduire des erreurs d'ailleurs.
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 18:36
Donc Domniska on peut rien faire pour aider a corriger les fautes?
Dominska

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 19:28
Ben effectivement c'est un peu le constat depuis plusieurs années. Laisser modifier les maps pour corriger l'orthographe nécessite une confiance aveugle. Il n'y a que quelques personnes pour qui frostfall a cette confiance actuellement. Et c'est déjà pas mal d'ailleurs car actuellement les corrections se font effectivement systématiquement sur les nouvelles poses de map (nouvelles ou rénovées).

On peut espérer qu'on pourra ensuite passer en revue les maps plus anciennes, par zone.

N'oubliez pas aussi que beaucoup de textes ne vous sont généralement plus accessibles, dans les animations de quête, par exemple. Il y a là des fautes aussi, qu'il serait ridicule de laisser.

Je pense que le signalement d'une faute d'orthographe est pertinent pour les maps où l'orthographe a déjà été corrigée, comme les nouvelles maps de Sarosa/Temple et les maps d'Infitialis.
Darkclad

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 20:47
Manukee a écrit:
T'es pas mieux que Frost niveau ortographe gros noob! L'orthographe sur SO - Page 3 9679

Et un espace entre le dernier mot et le point d'exclamation serait plus joli. :* L'orthographe sur SO - Page 3 9679
Chad

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 21:24
Il n'y a pas d'espace avant une ponctuation, seulement après. C'est comme si tu mettais un espace entre le dernier mot de ta phrase et le point, ça ressemblerait à rien.

Dominska a écrit:
Je pense que le signalement d'une faute d'orthographe est pertinent pour les maps où l'orthographe a déjà été corrigée, comme les nouvelles maps de Sarosa/Temple et les maps d'Infitialis.
Ah bah alors: quand on a détruit tous les barrages on voit un message "Je crois que j'aie réussi..." l'impératif est utilisé alors que ce devrait être le passé composé ("Je crois que j'ai réussi blabla"). C'est pas une grosse faute mais il me semble que je l'ai vu plusieurs fois dans la quête (bouhhh la correction en carton de Necro!!).
Darkclad

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 21:29
Chad a écrit:
Il n'y a pas d'espace avant une ponctuation, seulement après. C'est comme si tu mettais un espace entre le dernier mot de ta phrase et le point, ça ressemblerait à rien.

Dominska a écrit:
Je pense que le signalement d'une faute d'orthographe est pertinent pour les maps où l'orthographe a déjà été corrigée, comme les nouvelles maps de Sarosa/Temple et les maps d'Infitialis.
Ah bah alors: quand on a détruit tous les barrages on voit un message "Je crois que j'aie réussi..." l'impératif est utilisé alors que ce devrait être le passé composé (Je crois que j'ai réussi blabla). C'est pas une grosse faute mais il me semble que je l'ai vu plusieurs fois dans la quête (bouhhh la correction en carton de Necro!!).

Je parle pour le point d'exclamation et le point d'interrogation, celà rend plus attractif, plus joli. Pour les points, je le met juste après mon dernier mot.
Chad

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 21:31
Bah tu trouves peut-être ça plus joli, mais c'est incorrect.
Darkclad

L'orthographe sur SO - Page 3 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 21:40
J'en prend note, merci. L'orthographe sur SO - Page 3 199360
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 21:43
Lol maintenant nouveau sujet du topic, devons nous mettre un espace entre la ponctuation et le mot! *sort*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 3 Mini_h10
 

L'orthographe sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-