Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Festival Vespéraeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: [Projet] Festival Vespéraeen   [Projet] Festival Vespéraeen Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 19:19
Voila une copie d'un mail que j'ai envoyé a editeur@slayersonline.net

Citation :
Bonjour,


Je souhaiterais acquérir l'éditeur car j'ai pour but de créer un événement qui aurait lieu durant des vacances, comme il en existe beaucoup sur les jeux en ligne.

Ce serait une sorte de fête foraine, ou les joueurs pourraient gagner des lots, (objets utilisable en cours de jeu ou non) ce qui diversifierait les évents actuels
Il y aurait plusieurs sortes de jeux :

_ L'arène du Guerrier : un joueur se retrouve dans une arène et doit éliminer le plus de monstres possible. (monstres qui deviendraient de plus en plus coriaces)
_ L'arène des Conquérants : même épreuve sauf que les monstres sont remplacés par des joueurs.
_ L'épreuve de Rapidité : un certain nombre de joueurs se retrouvent dans une zone ou ils doivent tuer le plus de monstres possible.
_ L'épreuve de Réflexion : un certain nombre de joueurs se retrouvent dans un labyrinthe et doivent trouver la sortie en résolvant des énigmes.
(Ceci est un exemple de la multitude de mini jeux qui pourraient y avoir)

Les joueurs recevraient en fonction de leur classement un certain nombre d'objets. (le premier 5, le second 4 etc...)

Et c'est la que ça se complique :
Il peur y avoir plusieurs options a voir en fonction des commandes a effectuer ; les joueurs gagnent des objets a échanger qui devront remettre a des PNJ. (ces objets seraient échangeable entre joueurs, pour le commerce) Ou alors les joueurs gagneraient directement leurs lots a la fin des épreuves (les lots seraient différents selon les épreuves)

Apres il peut y avoir une multitude de lots possible :

Des équipements spéciaux
Des objets utilisables(Potions, alcool, etc...)
Et des objets inutilisable (Comme l'ocarina)



Cet événement aurait pour but de divertir les joueurs présents pendant la durée totale de l'évent (deux semaine par exemple) d'ajouter quelques objets dans les inventaires des joueurs, et de relancer le commerce qui est peu présent a cause de la petite quantité d'objets.


En espérant que ce projet soit réalisable.
Cordialement, Kosenaga.


Qu'en pensez vous ? Ce projet est-il réalisable ? Avez vous des suggestions ?

Lâchez vous. [Projet] Festival Vespéraeen 9679
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: [Projet] Festival Vespéraeen   [Projet] Festival Vespéraeen Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 22:14
Festival du dragon

*loin*

na j'aime bien ça roxx
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: [Projet] Festival Vespéraeen   [Projet] Festival Vespéraeen Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 22:23
Oui, c'est pas mal x)

Sauf que le petit bémol, c'est qu'enfaite il y a beaucoup de projet comme celui ci (CF : TeamSoQuest) mais malheureusement pratiquement tous ne vois jamais le jour suite a un decouragement dû au travail que ça represente ou par flémingite aigüe...

Mais j'te souhaite bon courage et tient bon !
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: [Projet] Festival Vespéraeen   [Projet] Festival Vespéraeen Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 22:25
Bah, j'ai le programme, du coca, et c'est parti. Faut juste que l'histoire des objets ce soit bon du coté de l'administration, si ils sont prêts a gérer tout ce qui a a faire.
Skaraja


Skaraja
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: [Projet] Festival Vespéraeen   [Projet] Festival Vespéraeen Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 16:41
Moi j'te dis vas-y lance-toi, faut bien des gens pour faire bouger le jeu... [Projet] Festival Vespéraeen 199360
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: [Projet] Festival Vespéraeen   [Projet] Festival Vespéraeen Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 19:46
Après une petite conversation avec 'Flo, je vous propose de lancer vos idées de jeux/compétitions qu'il pourrait y avoir dans ce Festival, elles peuvent être de tout ordre tant qu'elles restent dans l'idéologie de la fête et du monde médiéval.

Je retiendrais les meilleures idées que je soumettrais a Spyflo les auteurs des meilleures idées proposées auront droit a un pnj du nom de leur choix lors du festival

Bonne chance et merci de votre participation. =)

A vous :
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: [Projet] Festival Vespéraeen   [Projet] Festival Vespéraeen Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 22:04
*__*

Un jeu ou on doit aller dans des anneau et on a une chance de gg des coupon si ....

Mmm XD
un jeu de couse sur petit parcours d'obstacle, premier arriver a la ligne d'arriver gg =p
Alheän


Alheän
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Graphisme
Personnage secondaire : Orssi
MessageSujet: Re: [Projet] Festival Vespéraeen   [Projet] Festival Vespéraeen Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 22:17
L'idée est génial et REALISABLE =P

Je te conseille de recruter quelques personne si connaissant avec un niveau correct de programmation.
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: [Projet] Festival Vespéraeen   [Projet] Festival Vespéraeen Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 22:31
Taki*L'assassin a écrit:
*__*

Un jeu ou on doit aller dans des anneau et on a une chance de gg des coupon si ....

Mmm XD
un jeu de couse sur petit parcours d'obstacle, premier arriver a la ligne d'arriver gg =p


Roooh Takiiii on pompe pas c'est mal! xD

Alheän pour le recrutement je verrais quand j'aurais récolté toutes les propositions de mini jeux et que j'aurais trié tout ça, je pense que c'est pas vraiment important pour l'instant, mais merci du conseil.
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: [Projet] Festival Vespéraeen   [Projet] Festival Vespéraeen Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 8:42
j'ai une idée mais je c'est pas si c'est réalisable
un mini-jeu de chamboule tout avec des orbes de feu mais niveau réalisation et pogrammation se sera un autre truk x)
apres tu peut toujours demander a frost de regrouper des mini-jeux qu'il y a ig et que pour cette occasion unique ou rare (ton festival) tu les reprennes avec des lots

exemple il y a le mini jeux de la dance:
toute l'année les joueurs peuvent s'entrainer jusqu'a l'arrivé de ton festival 1 fois par an et cette fois ci il retrouvent le jeux de la dance mais avec des lots ou des ticket échangeable contre des lots
et tu peux faire ça avec
la peche
la dance
le cuisinier (coacville)
et d'autre idée comme du tir a l'arc ou des duels

voila
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: [Projet] Festival Vespéraeen   [Projet] Festival Vespéraeen Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 16:14
Yujin' a écrit:

Roooh Takiiii on pompe pas c'est mal! xD

seulement ma barrée, mon idée de course reste =p
pour moi c'est réalisable et nouveau je pense =)
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: [Projet] Festival Vespéraeen   [Projet] Festival Vespéraeen Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 20:05
Très bon projet, si seulement je touchais ma bille sur l'éditeur j'aurais bien aimer participer =/ Bon courage en tout cas :!: (cool les smileys :love: )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Projet] Festival Vespéraeen   [Projet] Festival Vespéraeen Mini_h10
 

[Projet] Festival Vespéraeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le marché vesperaéen
» Festival de Werchter
» Festival de calembour sur le forum Général de Slayers online
» new projet :p
» Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: L'éditeur light-