Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:05
Merci d'être passé hein x) Alors on prévoit de se faire couper les cheveux bientôt? -porte-
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:07
pourquoi il dis woot O_O ouinnnn
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:14
parce qu'il est content.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:16
ah woot ca veut dire content desolé jsavais pas :x
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:23
http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Woot
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:36
Matt o//
vous aller en réanimer combien encore =* ?
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 19:53
Je comptais demander à Athanasios et Kevin 6401, mais bon si j'en revois d'autres, ils viendront =*
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 20:21
Slt je ss anci1
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Aaaaa3
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 20:23
je vais apellé sefola a la rescousse alors


si tes ancien tu me connais? xD
http://www.xnxx.com
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 20:24
edgemaster a écrit:
bah oui blablaton xD
mais je connais personne la son passé ou les autre u_u

slt kikoo.

Bha dis donc ça fesait super longtemps, au moins 3 jours.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 20:46
coucou kanza <3
ouai depuid que tu ma dragué sur msn j'ai pluis de nouvelle t'imagine je suis venu jusquau blob parleur pour avoir des nouvelle de toi
http://www.xnxx.com
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 21:34
message a l'admin qui edit mon titre:
stop ca me saoul j'ecris pas trés bien francais mais j'ai pas besoin d'un coreteur d'orthographe sinon je l'aurai demandé
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 21:35
Sefo and Edgemaster, les deux vieux qui ne savent pas écrire.

AHAHAHAAHAHAHA.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 21:40
les pas trés actif ce fofo :x*


bon je remet un titre correct mais me faite pas chié pour des faute pouris ><
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 21:45
Pas actif? C'est juste que c'est le forum le plus important de Slayers Online donc les gens gardent un certain sérieux en face et ne lâchent pas leurs fous comme nous le faisons nous.

T'es un gros gay edge, tu le savais?
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 21:48
aaah pour ca y'a a peine 2 page en une journé.....................
enfete les pas ancien vous avez droit de venir c'etait une blague hein :x
http://www.xnxx.com
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:04
Je proteste énergiquement. Ou alors seulement un p'tit nouveau, mais comme mascotte de ce post.
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Aaaaa3


Dernière édition par yusambre le Dim 26 Juil 2009 - 22:11, édité 1 fois
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:10
do you speak french? nan j'ai rien capté enfete
http://www.xnxx.com
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:13
Ce post : pour anciens.
Nouveaux : venir, mais seulement un.
Raison de venir pour le nouveau : servir de mascotte.

Raison de cet élitisme d'attardé mental de ma part : aucune.

C'est mieux ? Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 9679
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:15
Yusambre, t'es yugop en fait ?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:19
edgemaster a écrit:
message a l'admin qui edit mon titre:
stop ca me saoule j'écris pas très bien français mais j'ai pas besoin d'un correcteur d'orthographe sinon je l'aurai demandé

Message au type qui édite son titre:
Eh bien si tu sais lire, alors check it
.Silsis a écrit:
J'ai édité le nom, il était pas beau et mon côté maniaque a prit le dessus (ce qui constitue un fait exceptionnel).
Et je l'ai fait une seconde fois parce que j'ai cru que la première n'avait pas fonctionné, j'pensais pas qu'on pouvait rajouter volontairement des fautes.
Mais si tu préfères comme ça, j'y touche pas :')
ZekutOss

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:25
100 POST§§§

Spoiler:


Dernière édition par ZekutOss le Dim 26 Juil 2009 - 22:26, édité 1 fois
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:25
je rajoute pas volonterement c'est juste que j'ecris comme ca
et j'avais vue que tu avais edité et que tu l'avais dis Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 425621
mais vue que je l'avais rechangé je pensé que tu aurais compris que je le preferais comme ca Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 5871

gg pour la jackpot alors
http://www.xnxx.com
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:50
edgemaster a écrit:
coucou kanza <3
ouai depuid que tu ma dragué sur msn j'ai pluis de nouvelle t'imagine je suis venu jusquau blob parleur pour avoir des nouvelle de toi

C'est d'un romantique, je suis touchée vraiment.
Sinon je me suis pas encore remise du râteau monstrueux que je me suis mangé, je te reparlerais dans quelques semaines, là c'est vraiment trop dur...
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:06
yusambre a écrit:
Ce post : pour anciens.
Nouveaux : venir, mais seulement un.
Raison de venir pour le nouveau : servir de mascotte.

Raison de cet élitisme d'attardé mental de ma part : aucune.

C'est mieux ? Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 9679

T'en fait pas, c'est juste qu'on s'est pas cassé la tête pour le titre de topic, c'est pas comme si on se prenait pour une élite de roxxor mega fort qui se la pète, comme toi qui se prend pour la mascotte des nouveaux joueurs qui fréquentent le topic mais hélas ils sont très peu nombreux et d'ailleurs les gens qui ont quelques choses à dire ne fréquentent pas ce topic et puis de toute façon c'est pas grave on est dans la section blabla on peut dire ce que l'on veut mais tu sais ce serait bien que l'on puisse floodé un peu plus par ici mais bon quand même ce forum représente une bonne partie de la communauté de SO alors il faut pas trop faire le con mais tu sais moi aussi à une époque de ma vie j'ai voulu faire le cool et m'affirmer en tant que mascotte du boulettisme même si j'étais un petit nouveau à cette époque et je l'ai payé cherc comme un peu tout le monde en fait et puis SO a payer aussi tu sais c'est comme dans la vraie vie faut souvent payer pour la connerie des autres. Ah et aussi je suis gaucher irl.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 2 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Lieux pour Xp
» Les lieux de modération
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» Joueur du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-