Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 22:52
Kanza a écrit:
Il t'a fait quelque chose à toi personnellement?

Je crois pas non.
De manière générale, je me moque pas des gens par vengeance :o
D'ailleurs, la rancune c'est pas vraiment un de mes moteurs, surtout sur le net.

Mais dans mon post, je dis ça parce que rageux est vraiment un concept destiné rejeter les critiques, et il se trouve que c'est un mot que Kaio foutait dans un post sur deux.

Neptune ne m'a rien fait non plus, pas plus que d'autres joueurs dont les posts me font pourtant bien rire. Comme ils me font rire, des fois je fait une vanne sur eux.
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 22:53
t'as oublier de preciser que le parolier c'etait neptune.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 22:57
Moi j'aime pas descendre les gens en public.

C'est mieux de se moquer d'eux en cercle privé dans leur dos, mais bon, ça perd de son intemporalité.
Speculoos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:20
Je l'aime bien neptune , je vois pas ce qu'il vous a fait . ô.o
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:27
eldoran a écrit:
t'as oublier de preciser que le parolier c'etait neptune.

Mais non, c'est moi le parolier, t'as rien suivi.

Spoiler:


Dernière édition par Menkar le Mar 11 Aoû 2009 - 23:29, édité 1 fois
DreamOfChaos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:27
Kanza a écrit:
Je suis pas inclue dans le nous de DreamofChaos si jamais, juste, comme ça, en passant (non mais c'est important de clarifier la situation m'voyez).

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Loom%20the%20gloom
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:35
Menkar a écrit:
eldoran a écrit:
t'as oublier de preciser que le parolier c'etait neptune.

Mais non, c'est moi le parolier, t'as rien suivi.

Spoiler:

Ah oui au temps pour moi. J'avais oublier que selon neptune c'etait toi qui faisait ce genre de chose.
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:00
DreamOfChaos a écrit:
Kanza a écrit:
Je suis pas inclue dans le nous de DreamofChaos si jamais, juste, comme ça, en passant (non mais c'est important de clarifier la situation m'voyez).

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Loom%20the%20gloom

Spoiler:
DreamOfChaos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:24
Kanza a écrit:
DreamOfChaos a écrit:
Kanza a écrit:
Je suis pas inclue dans le nous de DreamofChaos si jamais, juste, comme ça, en passant (non mais c'est important de clarifier la situation m'voyez).

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Loom%20the%20gloom

Spoiler:

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Psywalk
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:27
Ok mais arrêtez de poster svp.

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Pokemon-report-sincerest-form-of-qiP
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:40
Non.

DreamOfChaos a écrit:


Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Psywalk

Tu te trompes, jte jure que tu te trompes, c'est pas ce que tu crois.
DreamOfChaos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 1:07
ça n'a donc rien à voir avec la modélisation de la variabilité anatomique et des relations spatiales ? C'est troublant...
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 6:24
C'est la mode de passé tard le soir pour les vieux huhu.

On a Seliona, Arthàs et Ferly.

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mers

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Ferlyetseliona

J'vous screenerais tous, mwahahaha.
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 6:46
Dit tout simplement que tu me voulais sur un de tes screens, je comprendrai.
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 6:48
T'es vieux toi aussi, mais je préfère screen les gens qui passent à peu près jamais x)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 11:38
Tu dis tard le soir, moi je dis tôt le matin là :')
Kaio\X/as

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 11:40
(party time) excellent je passe par hasard entre 2 dossiers à encoder pendant mon boulot et..oh ciel on parle de moi ici

"olol les blagues sur Kaio en cercle privé"...trop poilant..on dirait moi quand j'étais au collège

courage bientot l'age adulte..ca va faire mal à certains de ne plus chercher à faire des "vengeances" débiles dans ce grand monde illusoire et redouté qui se nomme "IRL"

coucou aux matures Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 418515
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 12:28
Voilà typiquement pourquoi je n'arrête pas mes "blagues" Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 199360
Et c'était juste une p'tite remarque, t'as pas eu droit à ton topic comme neptune.
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 12:39
C'est sûr que ça devient difficile de pas se moquer après.
J'adore le "je passais ici tout à fait par hasard", qui a balancé?
odin


avatar
Guilde(s) : Chaos et Korandar.
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 12:45
C'était trop tentant. Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 260927
Rukia

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 12:49
Oh tiens, salut 0din Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 12:55
ça fait longtemps depuis hier soir
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 13:00
.Silsis a écrit:
Voilà typiquement pourquoi je n'arrête pas mes "blagues" Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 199360
Et c'était juste une p'tite remarque, t'as pas eu droit à ton topic comme neptune.

Même Yoshy a eu son topic.
DreamOfChaos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 13:34
Mais Yoshy il avait 200 euros sur lui.
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 14:20
.Silsis a écrit:
Voilà typiquement pourquoi je n'arrête pas mes "blagues" Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 199360
Et c'était juste une p'tite remarque, t'as pas eu droit à ton topic comme neptune.

On peut encore le voir ce topic ?

(j'ai le droit de poster j'suis de janvier 2005 ! ) Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 260927
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 13 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Lieux pour Xp
» Les lieux de modération
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» Joueur du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-