Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 4:03
Lenneth™ a écrit:
En fait ils sont vraiment excellents les nouveaux smileys :=0:

Trop gros.

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=oiNaadVOQEM

:!:

Fake.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 4:04
Lenneth™ a écrit:

What ?

Spoiler:

Je suis prête à tout pour te plaire.


Dernière édition par Kanza le Jeu 20 Aoû 2009 - 4:18, édité 1 fois
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 4:16
*Topic BlaBla* - Page 26 Slider-kPP

Menkar a écrit:
Trop gros.

Elles disent toutes ça :devil:

(ui je sais, facile)
Serum

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 4:23
Lenneth a écrit:
Sinon :

https://www.youtube.com/watch?v=oiNaadVOQEM

Gniahhrkrkgjhgzpgjzopgzj !!

Stop de diffuser ce genre de buzz-fake... c'est de la fucking publicité virale. :grmbl:

Tout le monde tombe dans le panneau, et ça leur fait de la pub gratuite à ces fourbes de chez MSI.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 4:28
MSI tout le monde sait que c'est du bas de gamme taïwanais.

Ca reste loulant, des pubs virales àlakon j'en reprendrais bien à la place du plus blanc que blanc.

Citation :
Stop de diffuser ce genre de buzz-fake... c'est de la fucking publicité virale.

Et n'oubliez pas notre google bombing *Topic BlaBla* - Page 26 Icon65
Serum

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 9:34
Mais c'est pas pareil, on s'enrichit pas. (a)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 11:16
Lenneth ne porte pas son grade pour rien hein? *Topic BlaBla* - Page 26 199360
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 11:24
Toi non plus.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Ven 21 Aoû 2009 - 10:27
http://info.rsr.ch/fr/news/Affaire_Kadhafi_Hans_Rudolf_Merz_s_est_excuse.html?siteSect=2010&sid=11102844&cKey=1250795593000

'tain mais la honte.
C'est pire que le tapis rouge pour Kadhafi là...
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Ven 21 Aoû 2009 - 11:09
En même temps la Suisse fait pas franchement partie des pays qui ont moyens de faire pression sur les autres.
Hunters*Prime

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Ven 21 Aoû 2009 - 15:12
Skywing a écrit:
Lenneth a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=oiNaadVOQEM

Elle coute cher la vidéo, il l'a dans l'cul l'mec... (2 jeux de mots en une seule phrase, faut admirer mon travail). *sors*
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Ven 21 Aoû 2009 - 21:12
DreamOfChaos a écrit:
En même temps la Suisse fait pas franchement partie des pays qui ont moyens de faire pression sur les autres.

Qui t'a parlé de faire pression?
S'excuser pour un truc pareil c'est juste cautionner les prises d'otages et l'arrestation des membres de la famille de ceux qui ont porté plainte (limite les histoires de fric et de pétrole on s'en cogne là).
C'est totalement immonde.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 4:09
Kanza a écrit:
DreamOfChaos a écrit:
En même temps la Suisse fait pas franchement partie des pays qui ont moyens de faire pression sur les autres.

Qui t'a parlé de faire pression?
S'excuser pour un truc pareil c'est juste cautionner les prises d'otages et l'arrestation des membres de la famille de ceux qui ont porté plainte (limite les histoires de fric et de pétrole on s'en cogne là).
C'est totalement immonde.

Ok.
Moi, d'après ce que j'ai compris, deux mecs de ton pays, qui sont en Libye pour leur travail, se retrouvent plus ou moins pris en otages à cause de l'incarcération de l'autre naze.
A partir de là ton gouvernement doit faire quoi ? Le maintenir en prison ou bien présenter des excuses (aussi bidon soit elles parce que pour le coup je suis d'accord avec toi : il mérite de faire un long séjour en taule...) pour obtenir la libération de ses ressortissants ? (mecs qui n'ont pas demandés à jouer les héros ou les "martyrs", rappelons le).
Après la seule autre solution, c'est de faire pression, ou la guerre. Mais franchement je suis persuadé que ça apporterait plus de mal que de biens (même si, avec un peu de chance, Khadafi et compagnie cesseraient ensuite de faire chier le peuple, mais même ça c'est pas gagné...).
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 15:19
Je pense que parfois il faut savoir ravaler sa fierté et son honneur, surtout lorsqu'il y a des vies en jeu. Il a bien fait de s'excuser même s'il n'avait pas de raisons à le faire.
Je dirais c'est aussi la différence entre un pays démocratique et un régime totalitaire.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 21:30
Nan mais c'est sûr que pour les otages c'était délicat blablabla, mais le problème est quand même que si on cède à ça cette fois-ci, on cèdera à quoi la prochaine fois?
J'sais pas perso je trouve que ça fout la trouille, c'est pas dans les habitudes suisses ce genre de trucs.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 21:40
Citation :
Aujourd'hui, j'ai rempli ma mission et j'ai atteint mes buts qui sont de liquider la situation de l'année dernière et ouvrir la voie au marché libyen

Neutralement vôtre.

Toutes les "grandes démocraties" et autres "pays de la liberté" transigent avec leurs valeurs, t'as qu'à voir... à peu près tous les pays avec la Chine par exemple.

La diplomatie qu'on vous dit.
BrainMaster

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 23:01
on peut pas non plus forcer quelqu'un a adhérer a nos valeurs...
quelle différence entre laisser un peuple totalitaire perdurer et forcer ce peuple a suivre des valeurs, par la puissance militaire?

pas d'autre choix, pour epargner des vies (ou ne pas avoir ces morts sur la conscience ...) que de laisser sa fierté de coté...

après c'est une histoire de commerce aussi...y'a pas qu les valeurs dans tout ça.
ZekutOss

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 5:33
Dans tg enfoiray de Bip-bip§§§§§§§§§§


Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 13:58
Quand j'pense que quand j'étais gamin j'attendais impatiemment l'épisode ou il le choperait.
Serum

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 14:33


Citation :
Voici le successeur de notre best seller TV-B Gone, j'ai nommé TELLY TERMINATE

L'intérêt de cet article ? Cette mini télécommande est capable d'éteindre la quasi totalité des téléviseurs du marché.

Avant d'acheter ce formidable objet, il est de notre devoir de vous recommander de faire quelques étirements avant son utilisation. En effet, il est fort probable que les vigiles du supermarché vous courent après, une fois que vous aurez éteint la cinquantaine de TV du mur de présentation *Topic BlaBla* - Page 26 199360 Un sprint sera alors de rigueur, et le claquage n'est pas à exclure sans avoir fait un petit entrainement auparavant !

Imaginez-vous au café du coin, le jour d'un match OM / PSG ... Les clients sont nerveux, 0-0 quand soudain, une équipe s'apprête à marquer ... et ... paf ! Vous coupez la TV à l'aide de votre TELLY TERMINATE ! Quelle ambiance !!!

Je neeed o__o !!!!
(En vue des nombreuses vidéo amateurs sur youtube, ça a l'air de bien fonctionner en plus xD)

http://www.coindugeek.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TELLY-TERMINATE&type=2&code_lg=lg_fr&num=0
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 14:38
C'est naze *Topic BlaBla* - Page 26 Icon42
Serum

*Topic BlaBla* - Page 26 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 14:45
:=0:

Mais non ! C'est juste que t'es pas un boulet IRL stoo...:U_U:
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 17:20
Lenneth™ a écrit:
C'est naze *Topic BlaBla* - Page 26 Icon42

Pour une fois, je suis d'accord.
(Quoi que ça vaut bien la vidéo avec le laptop..)
Rukia

*Topic BlaBla* - Page 26 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 17:49
Dans les immeubles ça doit être top ça =')
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 17:49
Skywing a écrit:
:=0:

Mais non ! C'est juste que t'es pas un boulet IRL stoo...:U_U:

Ah...

Sinon t'en penses quoi des coussins péteurs ? :!:

Histoire d'être sûr :roll:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 26 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» Topic des footeux
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-