Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche skinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ChronoSky


avatar
MessageSujet: recherche skinner   recherche skinner Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 1:42
Bonsoir à tous, on m'a conseillé sur le forum de Slayers Online de reposter ici donc voila qui est fait ...

Hum comme écrit dans le titre, je suis à la recherche d'un skinner qui puisse améliorer et finir ceci --> https://2img.net/r/ihimizer/i/1erskin9.png/ ...
Je suis nouveau sur ce jeu et je n'ai donc pas beaucoup d'argent environ 2M mais si vous me laissez le temps j'aurais bien plus ... on a tous été nouveau un jour non ? ...

En voyant souvent les même skins que j'aimais, j'ai décidé d'essayer de créer un skin que je serais le seul à posséder, mais n'ayant aucun talent en skin, devinez la suite ...

J'ai commencé un petit peu comme vous pouvez le voir, je pense que le personnage a surement besoin de pas mal de modifications mais au moins il donne une idée de ce que je souhaite ...

Si vous êtes intéressé, veuillez me MP afin que l'on discute des détails, du prix et de ce que je ne connais pas encore s'il vous plait.

En vous remerciant, je vous souhaite une bonne fin de soirée, ( ou journée pour nos amis les québecois =) )
Al'Hazar

recherche skinner Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: recherche skinner   recherche skinner Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 5:56
Moi j'aime bien même si sa manque de personnalisation sa change de l'ordinaire bravo =)
ChronoSky


avatar
MessageSujet: Re: recherche skinner   recherche skinner Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 20:38
Ah merci, sa fait plaisir, mais comme c'est vraiment la première fois je fais sa, c'est loin d'être un chef d'oeuvre, le truc c'est que j'ai vraiment du mal à trouver quelqu'un qui accepterait de me le finir, je ne sais pas pourquoi ...
Auriez vous des conseils pour me permette d'en trouver un plus facilement ? ou alors pour ceux qui ont lu, pourquoi n'êtes vous pas intéressé ?

Hum au fait pour ceux où sa serait un problème d'argent, dites moi un prix s'il vous plait, au moins sa me motivera à golder un peu plus, merci =)
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: recherche skinner   recherche skinner Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 22:46
Je te propose Taiju*Graph qui offre ses services moyennant certaines sommes tout dépendemment des travaux à effectuer. Je ne me souvient plus des prix par contre.
Hunters*Prime

recherche skinner Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: recherche skinner   recherche skinner Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 0:58
Salut,

Je suis Donc Hunters*Prime un des membres de Taiju'graph, pour me joindre c'est facile.

Rendez vous sur le forum de Taijutsu qui se trouve sur la page de guilde de taijutsu.

Si t'y arrives pas voici le lien :http://taijutsu.forumactif.info.

tu me MP et on travaillera dessus, le Prix ne dépasse pas les 6M, je verrais avec les autres membres car tu n'a que 2M.

A bientôt recherche skinner 418515
WormWyd


WormWyd
Guilde(s) : Taijutsu, Erethia
Profession dans So : Skinneur, glandeur, taijuteur
Personnage secondaire : Beef
MessageSujet: Re: recherche skinner   recherche skinner Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 3:40
Sa va hunter je m'occupe du contrat (Que je m'aurais farcis d'ailleurs =3)

Je te contacte via le site ChronoSky je t'envoie les information par mp pour garder la discrétion =p
shawn999


avatar
Profession dans So : barbar
MessageSujet: Re: recherche skinner   recherche skinner Mini_h10Lun 8 Nov 2010 - 16:00
moi ossi jai besoin daide pour mon skin je ne sai pa coment fair un atak ni la magi ( mai la magi jessairai de marenger ) ski import vrm pour linsten c latak jai une fau alor je veux ataker avek la fau en cestion mai je ne sai pa kelle logitielle je doi prendr et comment lutiliser svp aider moi
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: recherche skinner   recherche skinner Mini_h10Mer 1 Déc 2010 - 12:10
Tu pourrais t'appliquer sur l'écriture stp ??
Sinon ben poste ta base qu'on regarde...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: recherche skinner   recherche skinner Mini_h10
 

recherche skinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me remet a skinner ! :o page 2 :) (Chat) édité :)
» Je cherche un skinner , Help...
» Séboulba apprend à skinner
» Skin...Besoin d'un skinner....
» Cherche Skinner pour l'attaque .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-