Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coutures Black'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Lun 30 Mai 2011 - 19:54
Oui merci, mais avant la 3/4 ya de la marche d'avance x), j'ferais tête 2 majs de Bla-CkY.png, une sans 3/4 et une en 3/4 plus tard Coutures Black'S - Page 6 5871
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Dim 5 Juin 2011 - 15:58
La suite ? Coutures Black'S - Page 6 418515
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Lun 13 Juin 2011 - 17:33
Suite à un problème de PC, j'ai du formater tout le disque dur interne, et, donc, tous mes dossier y compris mon dossier SO conservé depuis 6 ans ont étés supprimés. Donc il me faudra un certain nombre de temps pour pouvoir reprendre le tiny, de l'aide peut-être???

Cordialement, Black'S
Firkel

Coutures Black'S - Page 6 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Mer 15 Juin 2011 - 22:27
Tu as déjà les premières frames ici Coutures Black'S - Page 6 418515 Seule ta motivation écourtera ce "certain nombre de temps" ! Gogogo !
http://www.slayersonline.net/
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 1:39
Tu as totalement raison, je vais reprendre toutes les frames du tiny, heureusement que je post les avancements assez souvent O_o
Cela va être très long, vu que je passe pas très souvent en soirée SO, enfin bon, la patience à sa récompense Coutures Black'S - Page 6 199360

Merci de ton commentaire Yergan,
Cordialement, Back'S

Edit :
J'ai décider de reprendre quelques petits tiny, qui me paraissent, bien.

Ténébreux
Coutures Black'S - Page 6 Tenebr12

Qu'elle version voulez-vous ?? Gauche ou droite, je peux notamment changer les couleurs, si nécessaire Coutures Black'S - Page 6 199360


A vous !
Neo

Coutures Black'S - Page 6 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 10:18
C'est beaucoup trop petit, meme en zoomant, on ne voit rien..
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Shyran/Clorel

Coutures Black'S - Page 6 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 12:43
C'est mieux comme ça ? (a)
Coutures Black'S - Page 6 Tenebr12
J'préfère celle de droite
Neo

Coutures Black'S - Page 6 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 14:13
Mdrr, autant pour moi j'ai pas pensé a cliquer merci xD

Je préfère celle de droite également Coutures Black'S - Page 6 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 15:53
Merci Shyran pour avoir redimensionné le Tiny, donc bah je pars sur celle de droite alors ;p
Merci pour vos réponses Coutures Black'S - Page 6 9679

Edit :
Petit avancement
Coutures Black'S - Page 6 Tenebreux9
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Sam 25 Juin 2011 - 1:19
Me voila, commençant mes 3/4 d'attaque, et la, en ce 25/06/11 mon pc replante, un fameux driver Ntf un truc du genre est manquant, je ne vais pas reformater, sinon je vais encore perdre toutes mes majs, un pro de l'informatique pour réparer un driver ?? :s
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Dim 3 Juil 2011 - 0:10
Neo a écrit:
Mdrr, autant pour moi j'ai pas pensé a cliquer merci xD

Je préfère celle de droite également Coutures Black'S - Page 6 425621
Tachon ! <3
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Mar 5 Juil 2011 - 5:36
Reformatage du PC, perte des données, allons bon, ne nous décourageons pas Coutures Black'S - Page 6 199360
Kyozas


avatar
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Dim 31 Juil 2011 - 17:56
Dsl mais tout tes skins sont du plagia, sa ressemble a tout les skins que tu montres ...

Edit modération :

Merci de poster des critiques constructive pour que le skinneur progresse, et qu'il puisse améliorer ces créations. Ici, votre poste est assimilé à de la diffamation et non à une critique, par conséquent ceci est un avertissement vous indiquant de vous arrêter.
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 21:18
Je ne comprend guère ce que tu veux dire, reformule ta phrase en utilisant un Bescherelle je te pris.
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Lun 1 Aoû 2011 - 23:10
En gros il dit que tu as plagia d'autres skins vis a vis des tiennes.. Personnelement moi je trouve pas !
Firkel

Coutures Black'S - Page 6 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Mar 2 Aoû 2011 - 22:41
Laisse tomber son message, go continuer à toucher du pixel !
http://www.slayersonline.net/
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Mar 23 Aoû 2011 - 3:25
Vous avez raison, je me suis racheté un new pc, je go reprendre les pixels =)
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Dim 20 Mai 2012 - 16:25
Bonjour, de retour sur So pour quelques temps, j'ai regardé dans mes archives d'hotmail, et j'ai aperçu que bon nombre de skin finies et non corrigées sont abandonnées, je me suis dit pourquoi pas les corriger et en finir une bonne fois pour toute Coutures Black'S - Page 6 199360

Alors les voici :
Coutures Black'S - Page 6 Black-11Coutures Black'S - Page 6 Bladar11
Coutures Black'S - Page 6 Henrot11Coutures Black'S - Page 6 Misu12




Bon nombre de ces skin ont été partiellement effacées ( Frames d'attaques) car je pense les refaire avec le fameux 3/4 dont je ne voulait pas en entendre parler, mais bon, il faut s'y faire Coutures Black'S - Page 6 5871. Je n'ai plus les réponses de SkinSO, si vous voyez des bugs, merci de m'en faire part, je vous en serait très reconnaissant Coutures Black'S - Page 6 199360

Si vous avez des conseils, des commentaires, des critiques, allez-y, ça pourrait m'aider pour la suite. Merci de votre compréhension, cordialement, BlueLight-Black'S
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Dim 27 Mai 2012 - 20:50
Up !!!!

Commencement d'un nouveau Tiny !
Coutures Black'S - Page 6 Blacko10

Commentaires ?? Avis ?? Conseils ??
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Lun 28 Mai 2012 - 15:53
Yo,

Retravailler le dégradé et plus personnalisé Coutures Black'S - Page 6 418515.

bis.
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Lun 28 Mai 2012 - 19:13
Hello, je vais retravailler le dégradé, mais niveau personnalisation, tu as des idées à ajouter ? :s
Merci Coutures Black'S - Page 6 9679
Ermille


Ermille
Guilde(s) : Overview / Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR - Souffrance + 130~ autres bannis à vie (Thx Rodan)
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Dim 2 Sep 2012 - 5:30
Je pige rien du tout à ton Tiny'S.
Faut que tu m'expliques \o/
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Mer 24 Oct 2012 - 20:10
Comment ça ? Coutures Black'S - Page 6 5871
Sharlnalk


Sharlnalk
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc 2012 - 4:26
Je suis le vrai Kyozas et je n'est jamais dit t elle choses quelqu un a crée Kyozas sur ce forum car je n'est jamais enregistré Kyozas sur ce fofo j aimerai savoir pourquoi on essaye de prendre pour moi et essayer de faire décendre ma reputation alors si celui ou celle qui a fait ça il a surment fait ailleurs et c' est pour celà que le monde me traite de noob désormais je suis découragez de tout ses jaloux qui rage sur moi sinon tu fais des progrès Blacks continue comme ça tout monde commence un moment ou l autre et on a tous été débutant comme toi et voilà que la pluspart améliore et devien(ne) très bon donc je te souhaite de pas lacher et de continuer peu importe ce que le monde peuvent en dire sur tes création.

Les critiques te rend encore plus fort car chaque critique sa te fait pratiquer .

Continue comme ça !

Cordialement le vrai Kyozas.
Yshymin


avatar
MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10Lun 31 Déc 2012 - 19:43
Mdr kyozas toi et tes 10000 vies tkt on te crois va Coutures Black'S - Page 6 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coutures Black'S   Coutures Black'S - Page 6 Mini_h10
 

Coutures Black'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Mes coutures
» [Coutures]
» Les coutures de* Riri =3
» Quelques coutures
» Coutures Fejmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-