Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Artwork et fan art =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 21:24
c'esssst miiiignoooooon!!!!
Shim'

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 23:13
Sympathique. Artwork et fan art =o - Page 4 199360
TrisS


avatar
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Ven 2 Juil 2010 - 22:00
Oh yo riri sa fait un by Artwork et fan art =o - Page 4 199360

j'vois que tu t'es vachment amélioré ;D

bj bj
Richan

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 3:45
Aller petit up pour montrer que je ne me suis pas suicider à cause de la fermeture de slayer online !!

Bon bah afin de geeker correctement durant mes vacances, j'ai commencé à jouer sur un autre jeu qui est très récent (il a été créé en janvier).
J'y suis devenue modératrice (OLOL), obligé de le dire si vous voulez comprendre mes gifs animés que je vais poster à la fin de se post >_<
Aussi, je prends des commandes pour ce jeu, des dessins de personnages, principalement des chibis (RANFOUTRE C BO LES CHIBI) ... Et voila o/

(Note: c'est un jeu "pour filles" ça explique le fait que les dessins qui suivent soient que des filles =D)

°-- Commande finies --°
Artwork et fan art =o - Page 4 Yuki-4fbbed4528Artwork et fan art =o - Page 4 Mina-241dc9d870

Artwork et fan art =o - Page 4 Iloveroux-c10a477959Artwork et fan art =o - Page 4 Sushy-7f52922f90Artwork et fan art =o - Page 4 Misa-0e1baa3c11Artwork et fan art =o - Page 4 Maurgane-9a4f994b37

Artwork et fan art =o - Page 4 Balla-0dd0fb3961Artwork et fan art =o - Page 4 Gypsy-d3a58e7e37

Artwork et fan art =o - Page 4 Airisan-5d1d67c610


°-- gifs animés --°
Le tout premierArtwork et fan art =o - Page 4 Sailor-57f5841b93 Premier d'une serie ? Peut-être :3Artwork et fan art =o - Page 4 Lol-5992245c8

Dans les 2, les faits sont véridiques :] sympatoche non ?


De plus j'ajouterai, que je continue également le pixel art sur ce jeu, j'y crée des vêtements pour les personnages Artwork et fan art =o - Page 4 5871 !
Et j'ai adapté en vêtement la bas, une tenues d'une de mes skins réalisée en coopération avec Dudul !

ça donne ça Artwork et fan art =o - Page 4 425621

Artwork et fan art =o - Page 4 1279764214

Je vous laisse deviner de quelle skin en question cette tenue provient ?

_____________________________________________________

J'ai également craqué en m'achetant un nom de domaine pour mon blog xD ..
Donc maintenant, pour y accéder, suffit de mettre www.kaweii.fr

Je trouve que c'est la grande classe alors je prends la peine de le noter.
Bon bah à la prochaine o/

(peut-être à la prochaine IG, qui sait Artwork et fan art =o - Page 4 9679)



*Note à moi même* Je devrais plutôt faire ce genre de post sur mon blog plutôt qu'ici =___=
http://www.kaweii.fr
BrainMaster

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 5:03
j'aime bien tes arts, même si proportionellement sur certains, le nom de l'auteur est trop mis en valeur je trouve (encore, c'est toujours mieux qu'un gros copyright tout moche)
Richan

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 6:10
elles veulent que ce soit en valeur car c'est gratifiant de savoir que ça vient de moi (h)
http://www.kaweii.fr
Legende

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 8:12
Blah que c'est beau *__*
Richan

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 9:52
Merci
http://www.kaweii.fr
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 13:56
Richou tu gères de mieux en mieux GG *fan*
Enigme

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 11 Aoû 2010 - 18:15
J'aime bien le vêtement, vu l'nombre de tes skins, tu pourrais en avoir pas mal à faire Artwork et fan art =o - Page 4 199360
Atamos


Atamos
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Jeu 12 Aoû 2010 - 3:02
Jolie jolie tout ça, beau boulot Miss ! :sourit:
Bby'Lovasita


Bby'Lovasita
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Jeu 12 Aoû 2010 - 23:51
Très beau, Richan. ^_^
Richan

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Ven 13 Aoû 2010 - 17:43
Merci o/


Petit ajout :

Artwork et fan art =o - Page 4 Karma_by_Kaweii
http://www.kaweii.fr
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Sam 14 Aoû 2010 - 2:04
Très joli le dernier !!
linoa41


linoa41
Guilde(s) : killer*team
Personnage secondaire : linoa41
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 1:14
et bien moi je dit que tu te débrouille bien et que j'ai adoré donc continue Artwork et fan art =o - Page 4 9679 sur ce je te dit a+
Richan

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 16:36
Merci beaucoup :3 !

Je viens d'essayer un nouveau style à l'instant.
J'suis pas encore super à laisse mais j'suis franchement pas déçue du résultat final !

J'vous montre si vous voulez donner vos avis la dessus :

Artwork et fan art =o - Page 4 Richan__by_kaweii-d2yrt1e
http://www.kaweii.fr
Shyran/Clorel

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 22:06
Moi j'adore ! Merci pour l'avatar !
Richan

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 22:19
De rien, je vais le poster dans la galerie tiens.

Voila celui que j'ai réalisé vite fait pour Shyran :
(Je me suis particulièrement éclatée sur sa magnifique crinière de blond)

Artwork et fan art =o - Page 4 Shyran_by_kaweii-d2ysgfi
http://www.kaweii.fr
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 22:50
je trouve les cheveux du blond magnifiques, très détaillés, mais le visage me dérange un peu Artwork et fan art =o - Page 4 418515
Joli travail !
Richan

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 22:55
Le visage on le voit quasi pas ôo' ..
Mais ouais, le nez et le bras sont un peu gros (a)
Riri a la flemme de corrigééé héhé =D

Merci en tout cas


EDIT : Voila l'image sur laquelle j'ai pris la "pose" pour faire le dessin de Richan.png
Spoiler:

Wooouh en les mettant cote à cote, jvois qu'il y a du progrès à faire >_<
http://www.kaweii.fr
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 23:10
En fait le creux du nez du blondinet est un peu plus haut que le niveau des oreilles, ce qui fait bizarre comparé à un visage réel Artwork et fan art =o - Page 4 418515
Je pense que c'est ce qui renforce cette impression de grosseur qu'on peut y trouver.
Par contre, je reste toujours ébahi par le réalisme des cheveux, je suis jaloux !! XD
Richan

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 23:20
Bah non l'oreille est bien placée, elle doit etre au niveau du nez, et vu l'inclinaison du visage, elle est au bon endroit.

Artwork et fan art =o - Page 4 Tete15

Je dirai juste, pas assez éloignée >___<"
(elle aurai été mieux au niveau de l'autre mèche claire en fait !)
C'pas grave, j'ferai mieux au prochain ;p
(enfin j'espère Artwork et fan art =o - Page 4 9679)


Merci de m'aider à trouver les défauts de mes dessins en tout cas ! Artwork et fan art =o - Page 4 5871
J'suis nulle pour les voir alone >_< ...
(J'exagère sur certain d'après ce qu'on me dit souvent et je fais une grosse fixette dessus qui m'empêche de voir s'il y en a d'autres @_@)
http://www.kaweii.fr
Richan

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Ven 17 Sep 2010 - 17:41
Up.

Comic : (mis en spoiler à cause de la taille)

C'était l'histoire d'un blob...
Spoiler:

New illustration
OUI JE SAIS ON VOIT SES SEINS C'EST MAL.
(D'où le spoil <_<)

Spoiler:
http://www.kaweii.fr
ChiliPepper


ChiliPepper
Guilde(s) : Legends
Personnage secondaire : FaiTh
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Ven 17 Sep 2010 - 18:27
Richan a écrit:



EDIT : Voila l'image sur laquelle j'ai pris la "pose" pour faire le dessin de Richan.png
Spoiler:

Quand j'ai vu ton avatar, je me suis dit que ca ressemble à une de tes toffs! (avant de voir ce spoiler ) et je le trouve bien fait. Le blond aussi j'aime bien.
Richan

Artwork et fan art =o - Page 4 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10Ven 17 Sep 2010 - 18:31
Merci beaucoup Chili =D !
ça donne envie de continuer dans ce style Artwork et fan art =o - Page 4 5871
http://www.kaweii.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Artwork et fan art =o   Artwork et fan art =o - Page 4 Mini_h10
 

Artwork et fan art =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon artwork
» Colorisation d'un artwork
» Je cherche banniere et artwork pour Vald ^^
» Premier artwork
» Mon artwork et mon essai colo =')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Bannières & co-