Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Quête des Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Cam'

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 11:18
Comme je l'ai dis sur le forum general, je viens d'envoyer la quête a editeur so pour correction. On se rapproche donc de la fin.
Bon je doute pas que je vais avoir une tonne de bug a corriger, et encore tout les mob a mapper puis tester la difficulté. Donc c'est pas pour demain non plus. Mais comme je n'ai plus le projet entre les mains, je n peux plus bosser dessus, bah j'ai pris le temps de faire une seconde pitite affiche comme ca, pour le fun.

Spoiler:

enjoy
http://www.kyope.canalblog.com/
Tyroine

Quête des Elfes Noirs Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 13:19
L'artwork est de qui ?

Sinon j'espère que y'aura plus de maisons ouvertes que dans la quête des naggas
Cam'

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 13:36
toutes les demeures seront visitables cette fois.

l'art work bonne question, jtrouvé ca sur google <.<"
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 16:04
À part le nom "Dro'Xun", ça a l'air sympa !
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 17:06
dro pour drow et xun pour.... ?
Ou alors c'est complètement inventé x)
Enfin ça va, j'trouve que c'est pas mal.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Cam'

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 17:19
beuh je crois que c'est Elfe de L'ombre qui a inventer, faudrait lui demander. Il a pu me le dire mais honnêtement je ne m'en souviens pas.
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 0:56
Un apostrophe dans un nom ça signifie quoi? On considère que Dro' est l'abbréviation d'un pronom dans le dialecte des elfes de l'ombre, et donc que Xun est un verbe? Faut m'expliquer sinon comment une culture avec l'alphabet latin en vient à mettre un apostrophe au milieu d'un nom propre.. On dirait plutôt que c'est pour faire style, comme on met un (une?) apostrophe à la fin de son pseudo ou un E tréma dans le nom d'une guilde... Moi je dis ça je dis rien, je dénigre pas les gens pas leur pseudo, c'est trop NAZI pour moi.
BrainMaster

Quête des Elfes Noirs Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 0:59
comme l'a dit shej, le dro' c'est pour drow.
xun aucune idée :/ mais si ça a une signification, l'apostrophe est juste là pour lier les deux mots, non? ça irait mieux qu'un tiret ou en un seul mot je trouve...
Cam'

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 1:12
j'en sais vraiment rien du tout et je crois pas que ca vaille le coup d'être analysé vingt ans. c'est pompé sur le style de langage des drow des royaumes oubliées très certainement y a pas a chercher plus loin.

Après si vraiment ca vous amuse, je crois bien qu'il existe un "traducteur" anglais <--> drow
ou tout simplement mp Elfe de l'ombre pour lui demander la signification.

Manukee, je ne crois pas qu'il faille chercher une logique sémiotique a un langage imaginaire. c'est une culture avec l'alphabet latin parce que j'ai autre chose a faire que d'inventer un alphabet qui répondrait a ces propres règles et donc autoriserais un apostrophe au milieu de son nom. Et dans un univers ou il n'y a jamais eu de romain, forcement les références au latin...

Ca peut vouloir dire Cach'Drow Plank'noir Dro(w)'caché Dro(w)'maison...

Tapz Dro'xun sur google ou google image, c'est pleins d'elfes noirs. Donc pas d'inquiétude a ce faire, c'est bien un mot qui colle bien aux elfes noirs

D'ailleurs Proncilia, Sarosa, Repens, Cirel, Argelas ect... non plus ne veulent rien dire.
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 1:28
J'avais remarqué que ça ressemble à la syntaxe qu'on retrouve pour les elfes noirs sur d'autres jeux. Loin de moi l'idée de te demander un nouvel alphabet, je me posais juste la question de la raison d'être de l'apostrophe. Je ne mets pas en question ta manière de faire ou celle de Elfedelombre mais bien cette idée générale du dialecte Drow qui vient de je ne sais quel jeu ou forum. Bref, soit pour les "drows" l'apostrophe est considéré comme un caractère alphanumérique de plus dans l'alphabet imaginaire similaire au latin, soit la notion "survivre" (C'est la traduction, donc non y'a pas de "dro pour drow") est représentée en deux termes dans leur langage, et qu'ils utilisent le caractère pour les lier. Même si c'est un concept des plus simples et primitifs, on peu imaginer un truc comme "garder/prserver vie" ou même "pas mourir". J'aime bien parler longtemps pour une connerie, n'empêche que dans mon coeur, ça reste un apostrophe pour faire style, comme à la fin d'un pseudo donc c'est moche! La question se pose pas pour les autres villes comme Sarosa. (Sarosa a une statue au milieu donc bonus +1 au skill anti-débat)
Cam'

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 1:39
c'est peut être simplement pour la prononciation. Et toute une explication pseudo intellectuel pour finir sur un "c'est moche". bah! "Stoi l'moche" j'ai envie de dire pour être dans le niveau.
http://www.kyope.canalblog.com/
BrainMaster

Quête des Elfes Noirs Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 1:45
j'ai toujours suivi l'avis de memento, mais finalement pendons le rygel, au moins le problème sera resolu.
Manukee

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 1:45
Alors dis le. Un apostrophe ca influe pas la prononciation.

T'emballes pas, c'est pas une attaque, j'suis trop hippie pour ça. Pendons le Rygel de la paix.
Cam'

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 1:48
ca influe la prononciation si il est la pour supprimer une lettre, comme "P'pa" au lieu de papa.
bon enfin, jte laisse a ton trip.
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 1:51
Non c'est MOI qui te laisse à TON trip, nananère.

(J'écris entre parenthèses pour continuer comme ca ca fait "Je suis mieux que toi et j'arrête le débat mais j'ai quand même le dernier mot donc" Bah si l'alphabet utilisé par les drows est l'alphabet latin, j'vois pas pourquoi ils utiliseraient tous les caractères de la même façon que nous sauf l'apostrophe. Un apostrophe pour supprimer une lettre c'est du langage oral ou alors pour abrévier un pronom, c'est pas le cas puisque la traduction est "survivre")

Bref (Même utilité que les parenthèses)

En plus les skins bloquées c'est bof bof qui est d'accord?
Scorpion*01

Quête des Elfes Noirs Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 10:25
J'ai hâte de voir ce que ça vas donner en jeu depuis le temps

C'est fou à quel point les gens qui ce prétendent instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
BrainMaster

Quête des Elfes Noirs Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 11:51
manu, a défaut de se prétendre instruite, arrive bien pour la seconde partie de ta phrase o// faut pas faire gaffe c'est qu'un soucis du detail et une forte aprehension des effets genre ~, ', 'ss etc.
après c'est qu'un nom.
Cam'

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 11:58
ben sauf que c'est pas un effet gratuit. C'est "coutumier" de faire parler des Drow ou des elfes noirs avec des ' partout. Donc c'est forcement pour faire genre, mais un genre particulier qui donne son caractere a la langue quand on est limité aux lettres latine.

Y en a pleins tout le long de la quête en plus des "Re'lsor, An telvun, Do's elcka Lyrd Toylchard..."
http://www.kyope.canalblog.com/
Kael

Quête des Elfes Noirs Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 13:49
Woo tout ce débat useless pour une apostrophe :=0:

J'ai hâte de parcourir le monde des elfes noirs, si possible avec la possibilité d'atteindre le level 70!
http://kael.fr.cr
Manukee

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 13:55
Scorpion*01 a écrit:
C'est fou à quel point les gens qui ce prétendent instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde

Comme l'a dit Brain, je me prétend pas instruit, mais oui j'éprouve le besoin de "faire chier le monde" !
Cam'

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 13:58
lvl 70... bah moi pourquoi pas. Ca depend de frost. Je ne sias pas comment ca marche ce genre de monté de lvl. Il suffit que je decide de faire la quete difficile pour lvl 70 pour qu'il monte le lvl max ? Ou bien est ce que c'est reservé a des quetes de grande ampleur. Ou bien ptetre c'est reservé pour la quête principal
Chais pas faudra que j'en parle avec lui quand il aura un moment.
http://www.kyope.canalblog.com/
MrNintendo


MrNintendo
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 14:10
Super job !

D'où as tu tiré ton inspiration ?
Cam'

Quête des Elfes Noirs Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 14:13
d'ou ? euh de ma guilde. Croisade*noire, une quilde elfe noir. Je me suis dis qu'on existait pas dans le rp et quand donc une ville d'elfe noire serait bien venue (differente du rp de la croisade bien sur c'est pas une quete de guilde non plus.).
Apres y a des tas de références qui ont pu m'inspirer. Les baldur's gate notemment, mais aussi Les Fey de Kathrine Rush, et d'autre roman.
http://www.kyope.canalblog.com/
MrNintendo


MrNintendo
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 14:25
Ok Quête des Elfes Noirs 418515

Oui je connais Croisade*Noire (de nom) et Baldur's Gate, non mais c'etait juste pour savoir d'où tu tiré ton inspiration, bravo et bonne continuation.
Osm0se

Quête des Elfes Noirs Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 17:09
Citation :
Udos Dro'xunQuête des Elfes Noirs Ding





When translated means "We Survive", an appropriate name for the
capital city of the Dark Elves. Udos Dro'Xun has survived several
incursions of surface raiders, demonic entities, and illithid attacks,
thriving and even growing in the process. Today it is the largest
settlement in the Arelith Underdark and home to the largest organized
military beneath the ground. The might and force of Udos Dro'Xun cannot
be ignored, even by those on the surface who are blissfully unaware of
its existence.



When creating a new Drow character, you will start in The Spider's
Web, a Drow tavern located within Udos Dro'Xun. How you got there is
your own story, but you'll quickly be advised to meet with Commander
Vhaeshess of the City Militia. It is unwise to disappoint her, so make
sure that you listen to her advice, along with that of the other Drow
that you will meet. Playing a Drow can be a difficult yet rewarding
prospect, and the following information should help both new and
regular players get a feel for how Drow society functions.

On peut raisonnablement émettre la théorie que Dro'Xun veut dire "Survivre"...
Pour la quête, j'espère que ce sera quelque chose d'original.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs Mini_h10
 

Quête des Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn
» ./ Les*Elfes*Du*Chaos
» nains vs. elfes
» 5ans des Elfes du chaos
» Deux skins d'elfes (Page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-